|
loulou4441 Vive la vie !!! | La question est simple QUELLE EST VOTRE RADIO PREFEREE ?????? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | le mouv, nrj il ménerve a tt le ten répété kil son numéro 1 |
derthalomee | c super fun radio !!!
---------------
adrien
|
jujulinette1 | oui ta oublié le mouv snif!!
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | tu peux rajouter le mouv, c une radio importante !! |
coquelicot-powa vaut mieux raté un baiser que de baiser un raté xD | le mouv' !!!!!
et la radio du languedoc roussillon RTS!!!!!!!! RTS foreverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!  |
mamasos4 | Et le mouv' alors ??? on oublie le vrai rock ??? tu me dira, entre NRJ , FUN RADIO et EUROPE 2 , ya pas grande différence lol ---------------
xD
|
Lady-Afrika -->it's all ab0ut l0ve<-- | ado et génération(des radios parisiennes) et rire et chansons à part ça j'écoute pas trop la radio sauf planète rap de skyrock des artisites que j'aime bien ---------------
"The Remedy" l'nouvel album d'Boyz II Men sortie en Janvier 2007
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | NRJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | RTL2  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Sandra8400 Blonde, mais pas bête ! :b | NrJ :::1ere radio de france !!!!!!! J'adore écoutez : L.E.S.I sur nrj; difool sur skyrock et sophie sur fun radio !!! |
jordi | j'écoute BFM, tu pourrai al rajoutai dans tes propositions ? |
Crazy-Cherry | LE MOUV 4 EVER!
la meileure des meilleure
VIVE LE ROCK! KILT 4 EVER
et vive les fille du mouv' |
billou-jtm | moi j'ecoute le mouv' c'est une trop bonne radio ^^ |
Mimilou56 Ki n'essaie rien n'a rien | Nan écouter EUROPE 2 ya trop du pur ROCK et ya Nagui le matin !!!!! !^_^ bisouxxxx |
bonjour-1 | Jai aucune des radio que ta mi dans les choix moi je suis au Quebec fack c Radio energie (99.1) c mon poste de radio preferé sa ! |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Europe 2 cay du faux rock -__-
Vrai rock vrai rock rock rock rock rock'n roll !!
Rtl2 (Y) ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
chizuku1 le ssuicide est un acte de courage envers la mort | |
webradio | Moi c'est WebRadio (http://webradio.populus.org), c'est une nouvelle libre antenne sur internet ! La 1ere émission est téléchargeable sur le site !!!! Alez-y nombreux !
Eric |
Page générée en 0.049 secondes |
 |