|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | Reprise du message précédent : sa serait trop nice... tu te jèterais dessus... lollll!!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Moi ? Me jeter sur Bruce Willis... Quand même... ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ben oui c comme si lauri ou kurt russel se promènerais sur ma rue pis qe je resterais indifférent.... c ça pis moua chu blanche-neige... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | B'jour Blanche-Neige ! Comment vont tes septs nains ? Lollll on déraille de la conversation ça musique ! ^^ ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | po grave... tlm le fait non? |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | lool oui! tout le monde! surtout moi^^  |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | je crois que je vais partir un nouveau topic encore + pasionnant: aimez-vous le Cheez Whiz??? |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Nonnnn ! Le beurre de peanut... Mmmm ça c'est bon ^^ ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | non... le Nutella...mmmmmmmmmmmmm |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | On déraille encore plus de la conver ! ^^ ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | on sen calisss tu po assez tabarnak... vas-y mon roux! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Tan-Tan... (La mère apparaît) OuaoUuUUuU ---------------
|
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | euh....looooool j'vais juste vous aidez à revenir dans la convers : VIVE GREEN DAY!! lol ^^ |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | y ma touché!... c tu vrai?... ya mis sa main ds mes culottes!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Green day sont pu aussi bon qu'avant...
Ta yeule funky lolll ! ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | ok bon on va parler de green day... ok je part... leur dernier album yé moche... y sont rendu fucking trop commercial... on les voit partout... ma tune préférée c ... merde c koi le titre bordel... ah oui... MINORITY... ah pis aussi WARNING... ah pis aussi when I come around... pis aussi basket case.... |
simon12478 Le ridicule ne tue pas... | ui peut-être mais ils ont fait de bonnes chansons qd mm...
Bon! j'vous laisse dans votre p'tit délire!! lool ++ |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Lol be bye !!
NON BASKET CASE C'EST LA MORT ^^ ---------------
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | |
toto22 |
good charllote aussi c cool |
toto22 | autremen j aime pop music meker c 1 groupe regionnal en bretagne c trop cool c du rock |
Batmystik- Entre francais et terriens .. | Bah moi c'est PUR Reggae
et comme groupe c'est Massilia sound systeme
( massilia-soundsysteme.com )
 ---------------
The man is rough
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | connait aucun des groupes que tu viens de nommer! |
Batmystik- Entre francais et terriens .. | euh ... c'est le meme ^^
Bah t'as qua aller sur le site pour voir . ---------------
The man is rough
|
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | non j'ai dautre choses de plus passionnantes à faire! |
manon10 | si tes pas content simon voi voir ailleur si jy suis et si tu me trouve pas ba ten mieux |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | vive les Rogue Traders! chu en train de gosser tlm avec mon: I see u watching me watching u!..... lollll... un très bon groupe australien..... merci Wendy! |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | mais sa bat po the rasmus.....  |
Page générée en 0.049 secondes |
 |