|
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | Reprise du message précédent : T'as lu les réponses précedentes ???? Je suis sûre que non alors quand tu les lira,attend toi à la même chose ^^ J'ai pas envie de me répeter,tout comme les autres je crois,donc va voir tout ce qu'on a écrit en début de topic s'il te plait ..... ---------------
I wanna go Away ... I wanna Escape to the Stars
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | Moi,quand j'ai connu tokio hotel c'est en regardant leur clip à la télé...
Plus présisément c'était le clip de:"Durch Den Monsun"
Ensuite,j'ai tout de suite aimer...
Et 3 jours plus tard,j'ai vu que Bill était SUPER CANON!!!!!
Voilà,c'est tout...
Et maintenant,je suis une fada de tokio hotel!!!!
Je les adores!!!!!
Quand même 66 posters dans ma chambre...
On voit tout de suite de qui je suis fan...
Ciao ---------------
Et surtout...VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | Moi,j'ai connu tokio hotel en regardant un de leur clip...
C'était le clip:"Durch Den Monsun"
Et l'a j'ai adorer....
Et 3 jours plus tard,j'ai vu que bill est SUPER CANON!!!!
Voilà...
En plus,avec 66 posters dans ma chambre...
Et leur 3 albums...
On voit de qui je suis fan...
Ciao... ---------------
|
lamissdu38 | pourquoi t'a mis deux foix la même chose (à quelques mots près) moi aussi j'est les 3 albums, moi aussi j'est des posters, moi aussi j'est des magazines et des singles mais quesque le monde en à a faire xD ---------------

|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | LOL baaa elle parle de comment elle est fan c'est tout moi au début quand je voyait leur clips je zappait puis un jour je me suis rendu compte que c'était pas mal, puis bien, puis..........GENIALE!!!loool alors j'ai acheté les 3 albums et j'ai des milllion de posters dans ma chambre et puis 2 semaine après avoir trouvé le groupe bien j'ai trouvé aussi que Bill était canon!!!loool ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | Moi c'était à la radio ^^ J'ai écouté Durch Den Monsun et j'ai tout de suite flashé et puis le lendemain j'ai reécouter la chanson sur internet,j'ai herché des photos du groupe et tout,j'ai relaché l'affaire ....Mais 1 semaine aprés j'ai vu le clip à la télé et là .......le coup de foudre ! J'arretais pas de regarder Bill ..... Maintenant,j'ai ma chambre remplie de posters (on oit même plus les murs xD)j'ai les albums,des magazines .....etc. Mais,me prenez pas pour une groupie,c'est l'acte d'une fan c'est tout mdr' ---------------
I wanna go Away ... I wanna Escape to the Stars
|
lamissdu38 | mdr ---------------

|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | LOOOL moi pareil!!x) ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
Page générée en 0.027 secondes |
 |