|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | TOKIO HOTEL,C'EST LES BIG BOSS!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS ETES LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS ADORES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE T'AIME BILL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ABBAT LES ANTI TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!! |
lamissdu38 | les groupies à l'attaque mdr
dsl moi je ne suis que fan ---------------

|
Tite-Andree | Aark ark ark ark ark !!! Voila les seuls mots qui viennent a l'esprit pour ce groupe de merde dsl ^^ |
PreityZinta | a non moi tokio hotel jador vraimen !!!! ---------------
Preity Zinta BollywOOd En FOrce Bien Surr !!
|
PreityZinta | il n'y a rien a dire il sont superbe enfin un groupe de rock qui di pas que de la M-rde dans leur chanson !! moi jador puis il sont beau il son jeune meme si mon style de musique c'est plus du RnB Rap tt sa style Ciara Chammilionair Sniper Rohff Beyonce Ou meme de la funky c'est le seul groupe de rock que j'ai bien aimer donc RESPECT ... ---------------
|
lamissdu38 | c'est pas du rock c'est de al pop rock
comme je l'est déjà dis je suis fan pas groupie ---------------

|
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | Oué c'est de la pop'rock ....et puis comme t'a dit lamissdu38 : les groupies à l'attaque ! MdR' ! non je dec ....lol ---------------
I wanna go Away ... I wanna Escape to the Stars
|
Mia-Thermopolis ViV3 KaLiLaH *0* l'aNaRchi3 et le FaKe *0* | Ouai bon on a compris depuis le temps xD
|
manon10 | ui groupie ses bon tu tcalme ya ldroi davoir des anti sa ve dire par ex ton frère aime pa tu va lui dire a ba koi tu ve ki creve cool put1 (kel mentalitè de la par de cette groupie) |
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ABBAT ANTI TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Et surtout...VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!
|
manon10 | imaginon ton frère et 1 anti tu voudrè ki creve? yorè bocou dmonde alor (cette groupie et vraimene conne a 1 poin ke je ne pe pa imaginer tellemen elle est débile) |
lamissdu38 | VIVE LES FANS A BAS LES GROUPIES mdr
pour info c'est pas en disant j'aime Bill que tu nous fera pas penser que t'est une groupie
les fans elles/ils aiment la musique avant tout ---------------

|
lamissdu38 | en + tu ne peut pas aimé Bill parce que tu est Mlle Kaulitz ce qui veut dire que tu n'est pas marié à lui donc que tu doit être sa petite soeur ou un truc comme ça
----> *je sors* ---------------

|
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | Moi aussi j'aime Bill (je l'adore xD) mais je fais passer leur musique avant tout ^^ Donc c'est pour ça que je dis que chui pas une groupie .... Et puis Mlle Kaulitz,c'est un peu trop,Bill n'appartient à personne ....
Bon,désolé pour la leçon .... J'SoRs ..... ---------------
|
lamissdu38 | moi aussi j'adore Bill mais seulement parce que j'aime son style, il chante super bien et j'adore le chant voilà
I'm not a groupie ---------------

|
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | Ok moi aussi mais me prenez pas pour une groupie mais il est super beau !!!! Y'en a qui le trouve moche et tout,mais chacun ses goûts ^^
C'est pas pour leur physique que je les aime,c'est leur musik que j'adore ! Et puis après,je pourrais dire que Bill est beau Message édité par georgiades le 16-07-2007 à 17:03:35 ---------------
|
lamissdu38 | haha
tu est démasquée mdr non je déconne
----> je sors ---------------

|
lamissdu38 | moi aussi je l'aime bien pour son physique mais la musique avant tout
et c'est plus son style ...je vais pas me répréter lol Message édité par lamissdu38 le 16-07-2007 à 17:04:23 ---------------

|
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | |
lamissdu38 | pareil que toi (oui je vais pas répéter lol) ---------------

|
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | mdr ! ---------------
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | Moi j'adore TH !!Et mon chouchou c'est Bill!!Mai arrêter les forum sur TH PITIEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!! ICH BIN NICHT EINE"GROUPIE"!!!lolll ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | lol ! On arrête pas de demander la même chose que toi,mais rien n'y fait ^^ xD ---------------
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | loll bon on va continuer à perseverer quand même ok?? x'D!! ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | Oué ! Mdr' ! ---------------
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | Donc je reprend ARRETER LES FORUM SUR TH!!MEME SI ILS SONT GENIALS!!MDR ---------------
|
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | |
PreityZinta | dsl d'avoir oublier le pop avan lol grose erieur non mes ceter un pti apercu sur ce groupe mes comme jles dja dit chui pas une grande fan c'est juste que j'ai bien aimer sans plus sa change moi chui plus O-P pour rap RnB non stop ...
tchouss ---------------
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c |
MDR :lol: je commence à te trouver trop simpa toi!!C'est qui ton chouchou dans le groupe?Moi c'est Bill0u!!!lol :lol: ---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde |
Salut
Ca va?
Moi super...
Tu as quel âge?
Moi,16...
Alors,tu me trouves sympa?
C'est gentil...
Ciao ---------------
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | MlleKaulitz74 a écrit :
Salut
Ca va?
Moi super...
Tu as quel âge?
Moi,16...
Alors,tu me trouves sympa?
C'est gentil...
Ciao
|
t'énerve pas!! On s'engueule pas entre fans de TH nan? ---------------
|
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | lanathb : Moi aussi je te trouve super simpa ! Moi aussi mon chouchou c'est Bill !!!!! PS : MlleKaulitz74 croit que tu parlais avec elle .... Lol,mais bon,pas grav' ^^ ---------------
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | Tu croit??MDR bon j'en sais rien mais j'ai crus qu'elle se foutait de ma gueule mais de toute façon toi aussi t'es simpa MlleKaulitz74!!Moi 13ans!!Et toi georgiades?? ---------------
|
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | Moi j'ai 12 ans et demi ^^ Message édité par georgiades le 18-07-2007 à 19:28:18 ---------------
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | cool puisqu'on s'entend bien je t'envoie mon adresse msn en mp t'es dac'? ---------------
|
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | Oué !!!!! Cool ! Je te donnerai la mienne aussi !! ---------------
|
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | ok super!Et les autres vous voulez mon adresse pour qu'on puisse discuter sur msn?? ---------------
|
adel0unette | MlleKaulitz74 a écrit :
TOKIO HOTEL,C'EST LES BIG BOSS!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS ETES LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS ADORES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE T'AIME BILL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ABBAT LES ANTI TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!
|
Toi, j'vais t'décrocher la tête et faire une jolie partie d'Basket avec =O ---------------
http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Smartizeuh483 Music Is Life. | Oh s'cour
Oh s'cour
J'peux jouer Adel0unette ?
xD ---------------
Love is a name, Sex is a game. Forget the name, and play the game. || Niouniou-girlz.skï || Naaf-x-Naaf.skï ||
|
lamissdu38 | moi aussiiiiiiiiiiiiiii lol ---------------

|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | Pk,vous dîtes ça?
Vous êtes trop naze... ---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde |
Pk,tu dis ça?
Pffffffffffffffffffffff
---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | lanathb a écrit :
Tu croit??MDR bon j'en sais rien mais j'ai crus qu'elle se foutait de ma gueule mais de toute façon toi aussi t'es simpa MlleKaulitz74!!Moi 13ans!!Et toi georgiades??
|
Je l'a veut bien ton adresse msn... ---------------
|
lamissdu38 | *pu*** tu me la lancer dans la figure mdr*
--------> []
je ne suis pas naze, ni groupie je suis fan
--------> je ressors[] lol ---------------

|
lamissblondedu92 Mieu vO ètre bel et rebel ke mOche et remOche | Ouè vive tOkiO hOtel!!!
Jles kiffe de trO!!!
Bn j'avOu jkiffe surtOu tOm et bill!!!
TrO canOn lOl!!! ---------------
blOnde et fière de l'ètre
|
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | T'as lu les réponses précedentes ???? Je suis sûre que non alors quand tu les lira,attend toi à la même chose ^^ J'ai pas envie de me répeter,tout comme les autres je crois,donc va voir tout ce qu'on a écrit en début de topic s'il te plait ..... ---------------
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |