Visualkei => Mettez vous y !

Salut le people :hello:
J’aimerait, pour les fan de rock, vous faire découvrir un nouveau genre de musiiikkeee :pt1cable:
Cherchez sur youtube.fr ; An cafe, gazettE, DIstraught Overlord, ou encore Exist trace ! Ou bien visualkei Krémen si vous voulez :wink:
Voila, et dites ce que vous en pensez^^
Moi jadore :stuck_out_tongue:

Heu ça date pas d’aujourd’hui mais…
Merci quand même. ^^
Moi j’aime bien.

Tu m’étonnes que ça date pas d’aujourd’hui xD
(X-Japan powaaa)

Si elle dit nouveau peut être qu’elle a découvert dans Rock One -
Mais ça m’étonnerais vu qu’elle a mis d’autres groupes que GazettE…mais An cafe c’est de l’oshare pas du Visual :wink:

Bah dans Rock One à un Moment y’ avais DIO et Existrace il m’ semble u.U

Très drôle …
Je sais que c’est vieu, je sais aussi que an cafe c du visual et en plus ils sont en train de se démoder ak leur summer dive pv -_-
pk bou revien pa :cry: ptdr
Et ui Yu-Chan japan pawaaaaaaaa’sss !!!

An cafe c’est de l’OSHARE KEI :o
La next generation est plus pop que l’ancienne j’avoue x)

Aya : Le spécial Japon que je n’ai pas acheté ? 8D
Peut être x)

Hew . . . .Même en dehors ils ont parlé de DIO :smiley:
d’ ailleurs je l’ ai foutu où Moi ><’

Vui j’ai le mag où il y a Dio >< (celui ou y’a le poster ? avec les petites photos dans l’article ?)

Me demande pas les Détails ><’ Mais il m’ semble oui u.U

*C’ quand même grâce à Rock One que j’ ai mon Album d’ LM.C -

Ah bon ? O.O

Le mini album ? mais il se vend sur internet xD

Na Mais je connaissait pas vraiment avant de le voir dans Rock One 8D
Me rappelle la Joie que j’ ai pu resentir quand j’ ai vu cet album coloré vec « Glitter Loud Box » dessus à L’ Anime-Est x_x [que d’ émotions mes chers amis 8D]

Acheter sur internet ça fait pas le même effet que de prendre le CD dans ses Mains, Supplier sa Mère pour l’ acheter et mettre le volume à fond dans la voiture au retour x_x
Pis ma Mère veut pas qu’ je commande sur l’ net u.U
[strike]Petit OSEF du Jour[/strike]

Si je peux donner ma misérable petite opinion sur la chose, c’est nul. Si je peux pas c’est trop tard.

On critique les gens qui n’argumente pas et qui dise « c’est nul » ou lieu de « je n’aime pas » mais là c’est pas mieux --"

Aya : Ma mère « Mais pourquoi tu as acheté l’album de Mika » T.T

Ba quand j’ai reçu l’envellope j’ai sauté de joie 8D (Juste avant d’aller en cours à midi…je l’ai ramené au bahut xD)
Et j’me suis amusé a éclater l’enveloppe à bulle en italien ù_ù

[strike]HS OFF x)[/strike]

Disons qu’au milieu de la phrase, ça sonnait mieux. Pour l’argumentation, c’est du rock en japonais, avec une bande de mecs à moitié déguisés en lapin et avec des pantalons à pois (souvenirs…). Pas de quoi sauter de joie en fait w Mais j’aime bien deux trois trucs, genre des génériques d’animes.

Le Visual c’est 50/50 :wink: (Musique/look)

Ensuite les déguisements de lapins et les pantalons à pois c’est An cafe et je le répète c’est de l’OSHARE KEI, hors nous parlons de VISUAL KEI x)

C’est quoi la différence ? T T

Ah ba écoute the GazettE et An cafe tu verras la différence T.T

Ou mieux the GazettE et Himeyuri xD

C’était surtout pour le Papier Bulle que tu l’ as acheté hein xD

On Va dire que l’ Oshare c’est plutôt atmosphére Colorée,
Alors que le Visu’ c’est plus sombre

Mais nion -
xD

Voilà x)