|
Sensei- Perfect Toilet papers | |
lamissdu38 | qui a parlé de Yamapi ? OO ---------------

|
Sensei- Perfect Toilet papers | Beh il est dans le groupe des NEWS xD ---------------
Clique sur la sign', et t'auras ptete un bonbon.
|
lamissdu38 | le quatrième ?
x) ---------------

|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Qui va faire un Nolie sujet sur Eux Pour la Japanisation du Forum  ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o Je Viens d' être Terrorisée par Stich qui est apparu au Milieu de l' écran quand j' ai Modifier Mon Profil ><
|
lamissdu38 | c'est kàkà
(pis faudrait penser à Moi dix mois, X-Japan (au complet c'te fois xD), Vidoll, Nightmare, Alice Nine, Dir En Grey... ) Message édité par lamissdu38 le 21-04-2008 à 20:36:43 ---------------

|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | (Et qui c'est qui va y penser ?) ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o Je Viens d' être Terrorisée par Stich qui est apparu au Milieu de l' écran quand j' ai Modifier Mon Profil ><
|
lamissdu38 | (pourquoi pas toi ? ) ---------------

|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | (Mais à Qui Parle tu donc ) ---------------
|
lamissdu38 | (à Salomé alias Ayame ) ---------------

|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | |
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | (*Ben je prends un Miroir xD* Et Pourtant ça M' Arrive Quand j' m' ennuie faudra que je me face un Faux n' Ami sur Momes Pour tenir Pendant les Longues Soirées d' Hiver quand y' aura personne sur le Fow )
*J' essaye de détourné le Sujet *
xD Message édité par Aya-Neko-Chan le 21-04-2008 à 21:50:42 ---------------
|
Diboo CDP = [...] | nan mais !!! Je suis triste tout le monde s'en fou ! Et puis tfason torse of KYO <3 et miyavi <3 ! NA ! et vive moi  ---------------
J'aime rien , je déteste tout
|
lamissdu38 | mais si mais on sais pas c'qu'il se passe T.T
quesaco ? parleeeeeeeeeeee *secous Débo*
enfin bref xD
et pis t'façon vive les fesses de yomi qu'il expose même en concert *.*
(j'en ai trop dis c'est ça ? kuso << ) ---------------

|
Diboo CDP = [...] | Je suis triste je viens de vivre un moment horrible de ma vie ! C'est trop affreux et je m'en remetrais jamais !
Et si jms on pren myv comme apat , je mords a lameson  Message édité par Diboo le 21-04-2008 à 23:30:35 ---------------
|
Diboo CDP = [...] | Non ma chatte va bien , elle est bien nourrie [ pour les 2 sens du termes XD ] Oui sa peut saranger efféctivement !! Dailleur je crois kil est marié XD dans le concert il a une alliance ! u_u NON je suis si triste ! C'est trop affeux !!! ---------------
|
lamissdu38 | xD
ro le con >< (genre elle s'énerve sur un mec qu'elle connais pas xD)
mais qu'est-ce qu'il se passe ?
j'vais devoir éteindre l'ordi mais y'a quoi xD ---------------

|
Sensei- Perfect Toilet papers | POURQUOI TU NE L'AS PAS EMBRASSé ABRUTIIII ! MAIS DON'T WORRY TU RESTES DANS MES MARIIIS
MAIS FRANCHEMENT! SOUS LE GREEN SUNSET EN PLUS, C'TAIT ROMANTIQUE TSSEUH MËME PAS UN SIMPLE SMACK EN 12 EPISOOOOOODES JE VAIS MOURIR Z'ÊTES CONS TOUS LES DEUUX. JVAIS PAS EN DORMIR DE LA NUIT a CAUSE DE VOUUS xD
Désolée, fallait que je me détende xD ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | xDD Super tes devoirs j'adore XD
Ah, j'croyais que c'était Bernard-de-Villinte pour Déb Oo'
Drama > Attention please. <33333 ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Qu'est ce qui t'es arrivée ? t'fais pas prier
Beh t'aurais pu être Bi baka xD
IL S'EST PASSé LA MËME CHOOOSE ? *o*
Quant à hide j'sais pas xD Message édité par Sensei- le 22-04-2008 à 15:46:37 ---------------
|
Diboo CDP = [...] | OH mais Kàkà , je vais te le dire mais c'est tellement affreux !! Une des vidéos qui a mis 8 jours a se télécharger est en réalité impossible a lire ! C'est juste un virus que j'ai vite fait de retiré ! Heureusement mon ordi a rien mais sa a effacer mesz fichiers sur Dir en Grey ! Faut tout que je REtélécharge ! NON il s'est rien passer crotte ! Et je suis pas comme toi MOI je suis pas BI  ---------------
|
Diboo CDP = [...] | HAN t'aimes pas Dir en Grey ? Tant pis !! J'ai jamais rien tenté avec futur crète orange si tu veux tout savoir !! Tu dis ça parce-que t'es jalouse que JU soit pas venue te faire des choses avec MES obus ! D'ailleurs je les ai mis au point pour que tu souffres plus et tout tes maris sont d'accord avec moi ! XD ---------------
|
Diboo CDP = [...] | Sensei- a écrit :
M'ont traumatisé
A peineuuuh
Mais bien sûr, tu crois qu'ils sont d'accord vu l'état del eur cul ? *W*
|
OUI t'es jalouse !! MOUHAHA ro le scoop kàkà jalouse de MES obus ! Et puis vui ils sont d'accords seulement si c'est eux qui les mettent XD Toujours pas d'accord ?  ---------------
|
lamissdu38 |
Oh nion j'aurais voulu voir ça xD
povr' Sab xD
n'empêche j'avoue vu qu'tu parles des japonais en cours (t'aurais dû dire "mais ils ressemble tous à des filles *.*" xD)
'fin bref x)
c'était quoi comme vidéo ? (spécial photoshoot Kyo torse nu et + sur la vidéo suivante ? *.*
xD)
j'télécharge que du X-Japan moi là
(vive Hide et sa touffe rose et la période Indies ) ---------------

|
Miyuki93 de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sages | pfff...
rien que ça ? ---------------
bla bla bla et encore bla
|
Diboo CDP = [...] | Ba tu lui souhaite par télépathie XD OH pas trop mon DVD va chauffer après et PAF ! Si jamais tu fais ne serait-ce qu'une raillure ta vie de crète orange sera belle et bien finie !  ---------------
|
Diboo CDP = [...] | Si tu pète le boitier avec ma photo merdique même pas les bonnes dimensions mdr jte pète la gueule MDR oui !! Dans la rue , on se promenait avec Justine et LA => un tee-shirt marqué KAKA dessus ! On a exploser de rire ! En + le mec était moche [ *SBAFF* ]  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Diboo a écrit :
OUI t'es jalouse !! MOUHAHA ro le scoop kàkà jalouse de MES obus ! Et puis vui ils sont d'accords seulement si c'est eux qui les mettent XD Toujours pas d'accord ? 
|
Comment pourrais je l'être ? *o*
Si mes maris l'étaient, alors oui je me plierais à leur volonté mais ce n'est point le cas. 8D ---------------
|
lamissdu38 | Débooooooooooo : Citation :
Les fans attendaient cette nouvelle avec impatience, Miyavi sera en concert le dimanche 6 juillet à l'Olympia de Paris!
Les billets seront en vente à partir du 22 avril sur j-music Live.
|
pourquoiiiiiiiiiiiiiii T.T ---------------

|
Diboo CDP = [...] | Il avait la tête en forme de KIWI !! Justine faut qu'on aille a ce concert ENSEMBLE car si tu n'y va pas , je n'irais pas = Si c'est pas une preuve d'amitier sa !! Tfason miyavi jlé a lannée alors .. [ j'essaye de dédramatisé XD ]
Sa sera mon cadeau d'anniversaire en +  Message édité par Diboo le 22-04-2008 à 20:08:25 ---------------
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |