|
lamissdu38 | Reprise du message précédent :
 ---------------

|
Sensei- Perfect Toilet papers | Segio, Ô mon sergio, je jure de te protéger des escargots-killeurs ! <3 Message édité par Sensei- le 20-04-2008 à 00:58:28 ---------------
Clique sur la sign', et t'auras ptete un bonbon.
|
lamissdu38 | arrête en + ma soeur a mis des escargots dans une boîte à chaussure (dans la chambre qu'elle partage avec moi T_T) ---------------

|
Sensei- Perfect Toilet papers | Puisqu'ils sont à ta soeur, je promets de ne pas les killer.
Je suis si gentille, je pense à toi avant le bien être de Sergio, je suis si généreuse ='D ---------------
|
lamissdu38 | siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii T_T
faut les killer le plus vite possible avant que j'en retrouve un à côté d'mon oreiller en m'réveillant >< ---------------

|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! |
Meuh c' pa Vrai d' Abord
Citation :
ils auraient pû penser à teruki là
|
T' entends Quoi Par là oO Teruki-Chou Vivra Beaucoup Plus Longtemps Que Teruki >< ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o Je Viens d' être Terrorisée par Stich qui est apparu au Milieu de l' écran quand j' ai Modifier Mon Profil ><
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Ne manquerait-il pas Miku par Pur Hasard ? ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o Je Viens d' être Terrorisée par Stich qui est apparu au Milieu de l' écran quand j' ai Modifier Mon Profil ><
|
lamissdu38 | voui mais c'était à la place de Takuya xD
"ivre-mort"
Ah voui kuso ><  Message édité par lamissdu38 le 20-04-2008 à 12:00:36 ---------------

|
Sensei- Perfect Toilet papers | XDDDDDDDDDDDDDD
Elle pourra réessayer en cours de sport mais en filmanr ? =D ---------------
|
lamissdu38 | le pire...c'était même pas en cours de sport c'était avant d'manger on était dans la cours xD
promis je filmerais xD ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Oh Mikuuuu <3
* Ben ouais, j'ai qua ça à faire * ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Han elle est pire que moi XD
La prochaine fois je prometq eu ce sera moi qui enverra le ballon =D ---------------
|
lamissdu38 | j'avoue xD ---------------

|
Diboo CDP = [...] | BANDE DE PETASSE ET D'INCULTEUH !!! Moi je sais qui c'est le gars cheveux noirs / jaunes et puis j'ai pas fait exprès de me prendre un ballon dans la face ! Victime de son succès Personne ne sait qui sait ? Et ba selui qui trouve je lui offre un truc ...  ---------------
J'aime rien , je déteste tout
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Miyavi ? xD ---------------
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Le Frère de Miyavi *vais - je me faire frapper ?* ---------------
|
lamissdu38 | le cousin de Miyavi ? *ok je sors xD*
peutin pourquoi ma soeur a mis des escargots là T.T
en + y'en a 3 sur 4 qui s'montent dessus j'suis sûr ils font une partouse u_u ---------------

|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | xD
tant que tu les rejoins pas tout va bien  ---------------
|
lamissdu38 | c'est pas drôle xD
je risque pas  ---------------

|
Sensei- Perfect Toilet papers | Ou pas  ---------------
|
Diboo CDP = [...] | Tkt pas Kàkà , c'est ni miyavi ni de sa famille ! Nan mais vous savez pas qui c'est ?! Quand je vous le dirait , vous me direz = NAN !!!! Tu déconnes ?! Et je vous offre quelque chose qui se mange !!! Je bave sur le torse de Kyo .... quoi que lui il bave déjà sur le sien ! ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Tu as un torse ? oo'
J'ai un nouveau mariiiiiiiiiii (l) * déjà 4 nouveaux en deux jours comem xD * ---------------
|
Diboo CDP = [...] | Sensei- a écrit :
Tu as un torse ? oo'
J'ai un nouveau mariiiiiiiiiii (l) * déjà 4 nouveaux en deux jours comem xD *
|
Ouais juste le torse de Kyo psk la tête Nan mais, tu vois pas qui c'est ?! Toi grande experte !!!! C'est qui ? Des sex-bombes , chippendales ou autres
J'en ai marre pk il accepte jamais ma photo !! Quelqu'un peu mexpliké ? Message édité par Diboo le 20-04-2008 à 21:55:07 ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Qué Kyo ? xD
Euuw, j'suis sensée connaitre ton collège ? *W*
Trois thaiwanais et un jap Le personnage de Shota qu'il joue Ryo est trop craquant *.*
t'as pas hébergé ou il fallait xD ---------------
|
Diboo CDP = [...] | Sensei désolé mais là t'es un vrai trouduc' Kyo = Chanteur de Dir en Grey Mon collègue , tu le connais mais aparement personne n'a regarder la vidéo pour savoir qui à les cheveux noirs/jaunes et une tête immonde alors que vous le connaissez ! A croire qu'elle perd des neurones Et puis va zy mollo , je connais ton anatomie par coeur , et tu va au bout de tes limites
Comment ça pas hébergé ? mdr ---------------
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Met une Foto de lui  ---------------
|
Diboo CDP = [...] |
Trop facile !
Pour celle qui aurait zapper => http://www.youtube.com/watch?v=rgg [...] re=related
La réponse est dans cette vidéo [Indice pour les nuls qui trichent = et pas que !!] mais faut cherché un peu !! C'est trop facileuh !!  Message édité par Diboo le 20-04-2008 à 22:13:49 ---------------
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Meuh j' Ai Pas envi de clicker j' ai la flemme Maya *o* ---------------
|
lamissdu38 | moi aussi pas envie d'cliquer
xD
en + j'suis en train d'faire le projet d'art plastiques mais c'est trop simple c'que j'fais ><
t'a commencé Débo ?
x)
ptain faut que j'mette les photos moins grandes et que j'fasse d'autres groupes et que ce soit moin simple *en mode découragée* --'
http://www.dailymotion.com/Judu38/ [...] llon_music
j'crois que ça à zapé Aoi et Reita à la fin aussi xD
Maya lequel ? où ça ? << Message édité par lamissdu38 le 20-04-2008 à 22:47:01 ---------------

|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Courage on est tous avec Toi *Fin Moi en tout cas ù_ù *
J' veux Voir la suite de ta vidéo moi Celui qui se fait Pousser dans la vidéo x) ---------------
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | |
lamissdu38 | elles sont moches (xD)
il était dans LM.C ou encore dans l'groupe de Miyou (j'me rappelle jamais --') ---------------

|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Hew...il était encore vec Miy' j' crois  ---------------
|
lamissdu38 | Oh mein Gott >< *se rappelle de la coupe à Maya avant* xD ---------------

|
Diboo CDP = [...] | Et ba vouais c'est Maya !!! Alors justine ... je suis sûre que tu l'aurait vu dans la rue comme ça , tu te serais retourné juste pour te foutre de sa gueule mdr !! Nan j'ai pas commencé Je suis une rebelle !!! Je suis trop énervé j'ai révé de Manon !!  ---------------
|
Diboo CDP = [...] | NON c'est pas intéréssant du tout !! Je préfères rêver d'autres choses que d'elle ! C'était horrible ! Toi seule connait mes rêves justine que l'on se remémor en cours de techno en cherchant notre futur métier mdr avec ce NEW logiciel il sapelle koment dailleur ?  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers |
=> NEWS
Que des beaux goss' *_*
Regardez le second il éjacule rouge XD ---------------
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Ils Sont Trop Beau *o*
Dit Plutôt que tu l' as mordu un peu trop fort
Ou Que tu as fait ta Sadick Vec Lui  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | mdr Arrête Débo va me piquer mes méthode de sadisme 
Voui ils sont tout beaux, et tout à muaaa. <3 ---------------
|
lamissdu38 | Diboo a écrit :
NON c'est pas intéréssant du tout !! Je préfères rêver d'autres choses que d'elle ! C'était horrible ! Toi seule connait mes rêves justine que l'on se remémor en cours de techno en cherchant notre futur métier mdr avec ce NEW logiciel il sapelle koment dailleur ? 
|
on s'demande de quoi xD
voui xD
ano...l'horizon un truc dans s'genre, ne ? xD ---------------

|
lamissdu38 | Sensei- a écrit :
mdr Arrête Débo va me piquer mes méthode de sadisme 
Voui ils sont tout beaux, et tout à muaaa. <3
|
sauf le troisième qui m'a appartenu à la seconde où je l'ai vu 8D (et le deuxième aussi peut être 8D) ---------------

|
Sensei- Perfect Toilet papers | |
lamissdu38 | j'ai pas besoin d'espoir  ---------------

|
lamissdu38 | bien sûr xD
la pauvre fais la sortir de là tout d'suite
qusaco ? T.T ---------------

|
lamissdu38 |
roo pis zut guarde les
mais t'approche pas de Sakito  ---------------

|