|
Diboo CDP = [...] | Reprise du message précédent :
Mdr si sa c'est pas de la jalousie ... tapel sa comment ?  ---------------
J'aime rien , je déteste tout
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Hew...Attend je Cheche ><" C' est un Instinc de Préservation de Mariage et de Pas Touche Ou t' es Morte  ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o Je Viens d' être Terrorisée par Stich qui est apparu au Milieu de l' écran quand j' ai Modifier Mon Profil ><
|
Diboo CDP = [...] | Aya-Neko-Chan a écrit :
Hew...Attend je Cheche ><" C' est un Instinc de Préservation de Mariage et de Pas Touche Ou t' es Morte 
|
HANNNNN tu me menace de mort ?!! Je peux porter plainte et Teruki il aime pas les délinquantes  ---------------
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Pas Vrai d' Abord, je ne t'ai pas Menacer je suis pas une délinquante, et Teruki sait parfaitement comment je suis  ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o Je Viens d' être Terrorisée par Stich qui est apparu au Milieu de l' écran quand j' ai Modifier Mon Profil ><
|
Diboo CDP = [...] | Aya-Neko-Chan a écrit :
Pas Vrai d' Abord, je ne t'ai pas Menacer je suis pas une délinquante, et Teruki sait parfaitement comment je suis 
|
Mdr tkt j'allais pas te le piquer ton Teruki ! Je suis sur Miyavi moi  ---------------
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Diboo a écrit :
Mdr tkt j'allais pas te le piquer ton Teruki ! Je suis sur Miyavi moi 
|
c' bien zentille fille  ---------------
|
Diboo CDP = [...] |
Evidament ke je suis gentille  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Vous savez quoi? *o*
J'ai pris une décision = J'téléchargerai CaramellDansen sur un MP3 sans écouteurs, et je l'emmmènerai le Mercredi après-midi, le jour du tournoi inter-classe de la 3e et je la danserai devant l'collège à la fin quand tout sera terminé *o* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
lamissdu38 | et tu te filmeras
très important xD
ptain elle est pas là Débo ? T.T
h'ai regarder Oresama THE film du siècle xD bon tu comprend rien (à part arigatô, do itashimashite, domo... mais bon xD) je sais même pas si elle a compris l'film
le gosse en fait c'est Miyavi 8D voui j'ai deviné ça toute seule
et j'suissûre à 99 % que c'est ça
même si je suis sûre t'avais deviné u_u
'fin bref
GéNiAl !
P.S. : et y'a mon gif en + dans l'film <3 xD Message édité par lamissdu38 le 19-04-2008 à 19:53:55 ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Jésus [Miss-Hocolat] elle m'avait dit ça xD ---------------
|
lamissdu38 | THE question : comment tu va t'filmer si tu danses en même temps u_u ? ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Roh, y aura des amies avec moi  ---------------
|
lamissdu38 |
xD
et non seulement tu te filmera mais tu mettra c'te vidéo sur youtube pour que tout l'monde en profite xD ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | lamissdu38 a écrit :
xD
et non seulement tu te filmera mais tu mettra c'te vidéo sur youtube pour que tout l'monde en profite xD
|
Alors là, tu peux toujours rêver xD ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | CHaluut  ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
lamissdu38 |
beuh T.T
t'es pas marrante  ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
 ---------------
|
lamissdu38 | j'ai trouvé les acteurs  Message édité par lamissdu38 le 19-04-2008 à 21:01:10 ---------------

|
Diboo CDP = [...] | JU => OUA ba poutin !!! Merci ! Quelle bonté ! N'empêche tu as beau dire et je tiens à faire connaître mes exploits , j'ai dancé sur CHOCOLAT de Moon Kana dans la rue devant 10 persones XD !! Mais par contre , je me suis défilé devant les 200 personnes sur du Caramelldansen ! On a scoiter les bars , dont un magnifique match de rugby commenter par nous *
" Et il s'est étaler sur le ballon !!! " Tout à fait , il s'est prit un coup dans les burnes ! Il souffre ! " Gros plan sur le cul d'un joueur .... " OUais , j'adore le rugby ... Barman [ son père XD ] BON JUSTINE T'A FINI ! " MOUHOUHAHA !!! "
Sensei => Tu me manque toi et Malika <3
Les autres => SALUT [ ba vouais je suis polie ] ---------------
|
lamissdu38 | te là il se fait racketter des ptites pièces par une mémé
(genre elle te raconte le film xD)
là il fait le mime et là "oyoukakéké" (voui il regarde la télé de 1984 )
----->[]
xD Message édité par lamissdu38 le 19-04-2008 à 21:29:00 ---------------

|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Quelle Vilaine Mémé
ça m' énerveuh j' avis commencé à regardé un Drama vec YamaPi dedans meuh comme une Kon j' ai Oublié le Nom T____T
[Faudra fair un Sujet sur les Dramas pour Japaniser un Peu le Forum ] Message édité par Aya-Neko-Chan le 19-04-2008 à 21:34:34 ---------------
|
lamissdu38 | ouais dans la partie ciné
et faire un topic pour chaque film japonais xD
(Oresame <3 xD) ---------------

|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Faudra que je le regarde ce Film >< ---------------
|
Diboo CDP = [...] | Ju= Genre tu me raconte le film mdr mais je l'ai vu avant toi XD Aya = Je te le conseil tous les films où y a miyou dedans Il sapel coment l'acteur JU ? Moi je regarde le live de miyavi à Nihon Budokan !! <3 ---------------
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Je Vais suivre ce Conseil
Citation :
ouais dans la partie ciné
et faire un topic pour chaque film japonais xD
|
Qu' attends - Tu  ---------------
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Bah le Truck c'est Un Gens  ---------------
|
Diboo CDP = [...] |
BRAVOOOO !!! Mais cette personne s'appelle comment ?! ---------------
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | |
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! |
Ha Bon c'est Possible →→→ [] ---------------
|
lamissdu38 | muhahaha j'ai déformé la page *SBAFF* ---------------

|
lamissdu38 |
saloperiiiieeuuuhhh  ---------------

|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Michante Déformeuse Moi une Saloprie Meuh nan
Moi aussi veux savoir ma Mort *o*
Mémé : 20 Avril 2008: Mourra d' ennuie chez sa Grand Mère en Alsace>< Message édité par Aya-Neko-Chan le 19-04-2008 à 22:39:09 ---------------
|
Diboo CDP = [...] | OH !! Personne ne sait qui c'est ?! Mais vous êtes BAKA !! J'mexite depuis t'aleure !!!! Trouver sinon je me sucide avec mon épée POWER RANGERS  ---------------
|
lamissdu38 | t'a pas d'épée power rangers t'a que des peluche
xD ---------------

|
Diboo CDP = [...] |
SA TEN C RIEN !! JE T'ES PAS MONTRER MES PLACARDS !! A moins que t'es fouiller dedans ET PUIS NE DERIVE PAS DU SUJET !! Personne ne sait qui c'est ?! C'est incroyable !!  ---------------
|
lamissdu38 | désolé Débo mais j'm'ennuie trop u_u
 Message édité par lamissdu38 le 19-04-2008 à 23:40:11 ---------------

|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | T' as beau avoir une Mort konne, tu vas vivre 20 ans de plus  ---------------
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Nan Pas Reita T___T
xD tu dois vraiment te faire chier Tu peux le Faire pour Teruki-Chou stp *j' ai peur pour le résultat ><* ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Pour Teruki chou, sûre que c'est les fesses meurtrières de Mémé =O ---------------
Clique sur la sign', et t'auras ptete un bonbon.
|
lamissdu38 | désolé mais si j'mettais kàkà ça mettait la même chose que Takuya u_u
pis les autres membres de An café j'ai édité xD
 Message édité par lamissdu38 le 20-04-2008 à 00:51:45 ---------------

|
Sensei- Perfect Toilet papers | On devine qui sont ces sauvages taureaux *regard pervers*
Je savais que mon succes et ma perfection meneraient à ma perte 8D
*quand je l'avais fait il m'avait dit un truc avec un cure dent * ---------------
Clique sur la sign', et t'auras ptete un bonbon.
|
lamissdu38 |  ---------------

|
Page générée en 0.078 secondes |
 |