|
lamissdu38 | Reprise du message précédent :
---------------

|
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | *__,*
*l' est pas aussi beau sur les 2 dernières que les autres * ---------------
Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
Sensei- Perfect Toilet papers | SHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN MI AMOOOOR <3
Mais c'est moche cheveux longs sur toi pas bien shunchéri
T'façon j'suis en train de reregarder un des dramas dans lequel il joue il est torse nu souvent XD <3 Message édité par Sensei- le 17-04-2008 à 20:38:09 ---------------
Clique sur la sign', et t'auras ptete un bonbon.
|
Sensei- Perfect Toilet papers |
Connue mais bon <3 ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
Sensei- Perfect Toilet papers | Ta goooooooole ( pour les fans de Un indien dans la ville XD) syg' XDDD Message édité par Sensei- le 17-04-2008 à 20:49:09 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
Sensei- Perfect Toilet papers | Je te nettoie peut être ? *W* XD ---------------
|
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | Nan ça suffit commence pas vec YamaPi, encore un peu et je serai obligée de changer de clavier
En Moulants c'est mieu ---------------
Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
Sensei- Perfect Toilet papers | |
lamissdu38 |  ---------------

|
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis |
Baka y' a que Teruki qui peut me faire cette effet
[Bon maintenant je click sur le lien]
Elle me fait plutôt marrer ta vidéo xD Message édité par Ayame le 17-04-2008 à 21:48:53 ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | C est fait pour baka XD ---------------
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Baka toi même j' espère bien parce que Teruki-chou attaché au sol, qui boit du Coca, torse nu, ses bras, sa tronche et son dos me font bien plus baver que ta vidéo
Message édité par Aya-Neko-Chan le 18-04-2008 à 12:02:57 ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o Je Viens d' être Terrorisée par Stich qui est apparu au Milieu de l' écran quand j' ai Modifier Mon Profil ><
|
Diboo CDP = [...] | J'ai bien aimer ce petit concours de photo !! Sourtout celles où Kàkà est teintée en blonde ! XD Sa vaut pas miyavi sous la douche
Justine , c'est bon pour demain BJ vers 14 H ? RDV Caramelldansen  ---------------
J'aime rien , je déteste tout
|
lamissdu38 | tu sais Débo...BJ c'est GRAND commem xD
vers chez moi ? (et là elle va m'répondre "ba bien sûr" comme si c'était logique xD) ---------------

|
lamissdu38 | Uruha à mon secours T.T
Citation :
yacine08 Posté le 18-04-2008 à 15:17:44 je m'appelle yacine j'ai 14ans j'aimerai faire ta connaissance
|
---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Toi aussi? O_O
Il est en train de m'harceler et me demande de répondre! ">.> ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
lamissdu38 | moi aussi xD ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ah lala xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
lamissdu38 | mais moi j'veux pas faire sa connaissance pas la peine d'insister
xD ---------------

|
Diboo CDP = [...] |
Bon alors c'est oui ou non ? NAN je suis trop populaire et je veux pas d'un rejeton de + [ non je suis pas narcissique mdr ]
Nan je déconnes mais non merci sincérement !!  ---------------
|
lamissdu38 | ba oui
(genre elle est obligée xD) ---------------

|
Diboo CDP = [...] |
Te sens pas obligée de supporter la voix de la sagesse pendant une aprèm ' ! On ira au bar et prend un peu de fric , on s'achetera des choses ! XD
[ genre elle va l'enmenée au sex-shop fait gaffe je sais où il est en + XD ] ---------------
|
Diboo CDP = [...] | On fera une vidéo devant pour Kàkà ! XD On a toute l'aprèm en + il fait beau XD Je vais monter sur le toit de ton immeuble et danser sur du Miyavi du Caramelldansen ! Genre c'est l'oncle à ismaoul qui va etre content XD Tu t'en souviens comment on s'est fait agressé XD ---------------
|
lamissdu38 | et là tu vois la fille qui s'écrase comme une merde sur les jeux pour les gosses xD
Ah ouais j'me souviens xD
et encore toi s'était rien avant il m'agressait tout l'temps quand j'sortais de chez moi xD
(genre il a engueulé ma mère parce qu'elle avait des chaussures dans l'appart...en même temps elle allait pas emmené ma soeur pieds nus --' quel con xD par contre il a peur de mon père ) ---------------

|
Diboo CDP = [...] | Genre la femme elle s'écrase sur le cheval a ressorts et les gamins ils pleurent ... Nan mais j'adore comment il m'a agressé ! Genre je t'attendais gentillement et là " ARETTE DE SCOITER !! VA AILLEURS ! " Et moi " VRRRROUIIIII MONSIEUR !!! Mais là j'attends quelqu'un alors voilà et pi je scoite pas ! " Genre ta mère qui va vivre comme une nomade , pieds nus mdr ! ---------------
|
lamissdu38 | et là la fille se relève "je vais bien" et tout les gosses se jettent sur l'cheval tout écrasé
xD
genre c'est que chez lui xD
et là genre j'arrive telle une sauveuse *SBAFF*
(et là Débo qui stress xD)
ma soeur elle voulait même plus sortir xD
voui voui c'est ça comme une nomade xD ---------------

|
Diboo CDP = [...] | Nan nan mais le cheval il est à 5 m sous terre vu la violence de la chute mdr ! Putain je viens a l'instant de recevoir une lettre de Noémie elle dit que je lui manque et toi aussi ! Sans kàkà , c'est trop calme mdr !! ---------------
|
Diboo CDP = [...] |
Nan conecte toi avant d'aller faire caca stp Va savoir où elle est  ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ben didon, on se croirait dans le fan club de Juleshounet
Mais, pourquoi ya pas des photos pareils de Jules, ca serait cooleuh
Maggle. ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Diboo CDP = [...] | ptitecece a écrit :
Ben didon, on se croirait dans le fan club de Juleshounet
Mais, pourquoi ya pas des photos pareils de Jules, ca serait cooleuh
Maggle.
|
Sauf que là , c'est la fan club des japonais les plus magnifiques du monde Bon on fait on aime bien passé nos journées a faire nos groopies ... sa défoule mdr ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ouai, c'est vrai sa défoule
xD
Pi on se crés des délires pervers terribles xD ---------------
|
Diboo CDP = [...] | ptitecece a écrit :
Ouai, c'est vrai sa défoule
xD
Pi on se crés des délires pervers terribles xD
|
TOUT A FAIT !!
Tu me comprends , aussi perversses que nous ?!  ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ouai, perverse attitude xD
Mais on fait pas ca sur le même mec, c'est tout  ---------------
|
lamissdu38 |
t'es comme nous toi tu changes de mec tout l'temps xD
genre Christophe Maé, Quentin, Jules... ---------------

|
Diboo CDP = [...] | lamissdu38 a écrit :
t'es comme nous toi tu changes de mec tout l'temps xD
genre Christophe Maé, Quentin, Jules...
|
Ouais tout ce qui est bas de gamme ... nous on se tape les as genre MYV , MIKU , REITA , SHUN , JUI mdr !! Je déconne [ ou pas ] ---------------
|
lamissdu38 | Jui il est à moi
t'a oublié Die, Hide, Aoi, Teru, Uruha, Kai, Kanon...
'fin pour ce qui est de moi 8D ---------------

|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Moi chuis un n' angeuh je garde toujours le même  ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o Je Viens d' être Terrorisée par Stich qui est apparu au Milieu de l' écran quand j' ai Modifier Mon Profil ><
|
Diboo CDP = [...] |
C'est ce que dise les infidèles souvent XD ---------------
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Meuh chuis pas une infidéle MOI demande à Teruki-Chou  ---------------
|
Diboo CDP = [...] |
Hum je préfères pas , après il va être triste et je vais devoir le consoler si tu vois ce que je veux dire Je rigole XD ---------------
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Intêret que c'est des conneries  ---------------
|
Diboo CDP = [...] |
T'es jalouse ?  ---------------
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | |
Diboo CDP = [...] |
Mdr si sa c'est pas de la jalousie ... tapel sa comment ?  ---------------
|
Page générée en 0.085 secondes |
 |