|
lamissdu38 | Reprise du message précédent : ta charmante demeure entourée de fumier, de chevaux et de mini ruisseaux
xD
AH mais on reste toujours à BJ et on fais c'te danse dans la rue
*Adieu monde cruel T.T* ---------------

|
Diboo CDP = [...] | lamissdu38 a écrit :
ta charmante demeure entourée de fumier, de chevaux et de mini ruisseaux
xD
AH mais on reste toujours à BJ et on fais c'te danse dans la rue
*Adieu monde cruel T.T*
|
Ba qu'est tu croyais , qu'on aller réviser gentillement notre BB ? Mais pas du tout !! Explorons les rues de BJ mdr !! ---------------
J'aime rien , je déteste tout
|
lamissdu38 | notre quoi ? xD
genre on les voies pas assez xD
en + y'a pleins d'matières organiques partout à vendre
(genre xD) ---------------

|
notre quoi ? xD
genre on les voies pas assez xD
en + y'a pleins d'matières organiques partout à vendre
(genre xD)
|
NOTRE BB = Notre brevet blanc sale mémère qui connait pas le vocabulaire des d'jeunes !! Quand je te dit que t'es plus potable XD ---------------
|
Diboo CDP = [...] |
Je veux bien caLmer ma joie mais la cLamer je n'en vois guère l'intéret  ---------------
|
lamissdu38 | roooo ça va j'écris trop vite (regarde là j'ai failli écrire vitre au lieu de vite (et la vire au lieu de vite --') xD ---------------

|
roooo ça va j'écris trop vite (regarde là j'ai failli écrire vitre au lieu de vite (et la vire au lieu de vite --') xD
|
Achéte toi des lunettes mémère et de nouvelles mains t'a trop user les tiennes sur Uruha XD ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Diboo a écrit :
NOTRE BB = Notre brevet blanc sale mémère qui connait pas le vocabulaire des d'jeunes !! Quand je te dit que t'es plus potable XD
|
Je prends partie de Juju, je ne savais point non plus ce que cela voulait dire  ---------------
Clique sur la sign', et t'auras ptete un bonbon.
|
Essaye pour voir !! XD Tu seras privé de bou mode a poils ! A toi de voir u_u
|
Nan, ca va. *W*
C'est con, ne ?  ---------------
|
Diboo CDP = [...] | Sensei- a écrit :
Je prends partie de Juju, je ne savais point non plus ce que cela voulait dire 
|
Tu oses prendre le partie d'une mémère violeuse de Japonais qui s'est taper BOU dans ton dos ? Tu me déçoi  ---------------
|
Tu oses prendre le partie d'une mémère violeuse de Japonais qui s'est taper BOU dans ton dos ? Tu me déçoi 
|
Beh Bou...mais moi j'me suis tappée tous ses mecs, ça compense. 1.1 ---------------
|
mais arrête de m'appeler comme ça
d'ailleurs les lunettes te vont très bien à toi xD (la preuve j'étais morte de rire quand a essayé celles de Thomas xD par contre c'est dégueu parce qu'il avait des pellicules où j'sais pas quoi muhaha xD)
et y'a ps que sur lui que j'les aient user 
|
Il a pas de pellicules => C'est des CROUTES de pellicules c'est immonde !! En plus il se les enleves en cours j'en ai ressu une !! J'ai brûler mon vetement en question XD ---------------
|
lamissdu38 | ba c'est pire xD
OMG ! t'imagines ça tombe dans ton T-shirt ? =.=""
faut demander à changer de place parce qu'il va se placer au même rang que Mathieu si ça continu xD ---------------

|
ba c'est pire xD
OMG ! t'imagines ça tombe dans ton T-shirt ? =.=""
faut demander à changer de place parce qu'il va se placer au même rang que Mathieu si ça continu xD
|
Genre ya un petit tat de pellicules autour d'eux ! NOUS SOMMES INONCENTS  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | |
lamissdu38 | Ah ba nan tu lui a pas raconter  ---------------

|
lamissdu38 | l'est plus là elle me fais la gueule j'suis sûre T.T
Débo t'es où ? kuso >< ---------------

|
lamissdu38 | tu vas voir kàkà c'est plus qu'interessant *se frotte les mains*  ---------------

|
Diboo CDP = [...] |
[ sale mémère de merde!! ] Moi une aventure ? JAMAIS !!!  ---------------
|
lamissdu38 | Ah ouais
tu veux que ce sois moi qui raconte ? xD ---------------

|
Diboo CDP = [...] |
Tu dis un mot de plus sur ça et je me le joue déesse du géto je vais venir en bas de ton immeubvle tu va voir !!  ---------------
|
lamissdu38 | j'ai pas peur j'irais chez ma grand mère tant pis
XD ---------------

|
Diboo CDP = [...] |
Je casse tout dans ton bar mdr !! Non jte parle plus et je ferais de ta vie un cauchemar !! La je déconne plus  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Raconte tout Justine d'amour. =D ---------------
|
lamissdu38 | Diboo a écrit :
Je me bourre la gueule avec toutes les bouteilles dans ton bar !! Non jte parle plus et je ferais de ta vie un cauchemar !! La je déconne plus 
|
xD
kàkà : on est sur msn elle t'expliqueras sûrement  ---------------

|
Sensei- Perfect Toilet papers | Pas envie de me co' xD ---------------
|
Diboo CDP = [...] |
Ba dans les 2 Cas tu saura rien psk justine elle dira rien et moi non plus ! Aller conecte toi stp  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Beh nan, j'me co' encore moins XD ---------------
|
Diboo CDP = [...] |
Tans pis , justine m'a laché ... elle se reconecte plus aparament mdr ! Tent pis ! Personne ne doit connaitre cette histoire POINT !!  ---------------
|
Diboo CDP = [...] | AH elle sé reconecter la gentille fille <3 ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | T'es sorti avec pour se foutre de sa gueule, mais t'en es tombée amoureuse, t'as couché avec, et il t'a quitté comme une patate crue. XD ---------------
|
Diboo CDP = [...] | Sensei- a écrit :
T'es sorti avec pour se foutre de sa gueule, mais t'en es tombée amoureuse, t'as couché avec, et il t'a quitté comme une patate crue. XD
|
Bien que cette histoire est romantique , non se n'est pas sa !! Et tu ne seras pas psk il ne sait rien passer ! Voilà  ---------------
|
lamissdu38 |  ---------------

|
lamissdu38 | ptin y'a mon ordi qui beug et elle est partit dormir xD ('fin dormir c'est vite dis hein ? xD) ---------------

|
lamissdu38 | faudrais quand même créer un topic "photos de vos fantasmes" parce que là non seulement j'parle dans l'vent mais je sais pas où foutre les photos xD
tu cliques que si t'a plus de 15 ans xD
Message édité par lamissdu38 le 16-04-2008 à 23:19:15 ---------------

|
Diboo CDP = [...] | Bon j'avoue ... j'ai pas beaucoup dormit , j'était avec Shun [ nan je déconne Kàkà XD ] Non j'ai bien dormit merci !! Bizarrement , j'aime beaucoup tes photos ....  ---------------
|
lamissdu38 | fais gaffe elle va t'en vouloir xD
bizarrement hein  ---------------

|
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | M' en ficheuh de la limite de 15 ans je click *o* ---------------
Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
lamissdu38 | HEY ! xD ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | * BAAAAAVE * Ah bah vous avez vu la première? *_* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Bon j'avoue ... j'ai pas beaucoup dormit , j'était avec Shun [ nan je déconne Kàkà XD ] Non j'ai bien dormit merci !! Bizarrement , j'aime beaucoup tes photos .... 
|
NIMPORTE NAWAAAAAAAAAAAK
Haaan il est poilu en tout cas le mec XD
J'vais vous mettre quelque chose de bien plus interressant encore Sisi ça existe :ange
'fin je sais pas si ça va vous plaire à vous XD ---------------
|
lamissdu38 | en + la photo de derrière (beuh on voit pas en entier mais bon xD) j'l'ai envoyer que à Débo et kàkà  ---------------

|
Sensei- Perfect Toilet papers | Sale blondasse de merde 
C'est moi teintée en blonde =D
---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | MDR la photo XD Il connait pas les tailles hautes XDDD
Ma mère a failli le voir j'ai eu chaud XD Message édité par Sensei- le 17-04-2008 à 19:42:20 ---------------
|
lamissdu38 | O.O *baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave*
---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Heuuuuuu *_*
Oh le popotin *_* Message édité par hanane le 17-04-2008 à 19:46:40 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
lamissdu38 | Shun
---------------

|
lamissdu38 | ---------------

|
Page générée en 0.078 secondes |
 |