|
Sensei- Perfect Toilet papers | Reprise du message précédent : Ouais je sais j'avais lu ça dans les coms qu'ils faisaient rien xD *s'ils l'avaient fait j'aurai regardé lde drama XDD * | SBAFF |
Ai tout capish uu' xD ---------------
Clique sur la sign', et t'auras ptete un bonbon.
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Les idiots pardis  ---------------
|
lamissdu38 | j'crois que même eux ils auraient pas eu beaucoup de doutes *w* ---------------

|
Dai 700FC |
Mauvaise qualité  ---------------

|
lamissdu38 | on trouve facilement et avec les traduc' faites par les fansub  Message édité par lamissdu38 le 11-05-2008 à 23:04:29 ---------------

|
Dai 700FC | Et alors ? C'est de mauvaise qualité. ---------------

|
lamissdu38 | ba tu veux les regarder où sinan ?
sinan tu mets une semaine à trouver tout les épisodes d'un drama entier =.= ---------------

|
Sensei- Perfect Toilet papers | Tu plaisantes, c'est de bien meilleure qualité que Daily ou youtube ou quoique ce soit d'autres (sans compter stage6 *pensée à lui xD*)
T'as un bug des yeux tua >< xD ---------------
|
Dai 700FC | Le seul truc que j'ai regardé dessus c'tait de mauvaise qualité et ça m'a degoutée  Stage6 T.T Beh y a toujours veoh qu'est bien =D Et y a Yukan Club ==>[] Message édité par Dai le 11-05-2008 à 23:09:49 ---------------

|
lamissdu38 | c't'ait quoi ? ---------------

|
Sensei- Perfect Toilet papers | |
lamissdu38 | entre DL ROADRUNNER et MOON KANA on est pas dans la me hein ?  ---------------

|
Sensei- Perfect Toilet papers | me ?  ---------------
|
lamissdu38 | dans la merde rooooooo  ---------------

|
lamissdu38 | NAN ! je voulais faire découvrir moon à mon père en douceur (dès 10H du mat')
je sais mais justement
les chintoks ils sont méchants avec les tibéthains j'veux pas faire la paix avec eux
*cours s'incruster en Chine pour taper les chintoks*
la comunauté du 3 ème sexe peluchohile dans ton genre (et moi ) xD
tient en parlant de peluchophile en tapant ça sur google j'ai trouvé ça xD
38 ans : Citation :
je suis très attiré par mes nounours j'ai une envie irrésistible de les féconder, je ne sais plus quoi faire car seuls mes nounours me procurent du plaisir. Aidez moi!
|
73 ans : (mais j'pense que c'est un fake xD) Citation :
J'ai été moi aussi peluchophile vers les 8-10 ans, d'autant qu'à mon époque les peluches c'étaient de vrais animaux vidés et la fourrure remplie de mousse. Il y a un renard que j'ai aimé passionnément et quand je me remémore mon premier lièvre j'en bande encore.
Ne t'inquiétes pas Sylvain, tu es jeune, c'est une étape de ton développement sexuel. Moi par exemple, j'ai dépassé ce cap et aujourd'hui je suis un ****e tout à fait normal et épanoui!
|
xD ---------------

|
Dai 700FC |
Et après Laura elle râle quand je la tape =O ---------------

|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Citation :
Aoi a des joues à croquer Un sourire à tomber [dans l' comat], un corps magnifique :X Et j'en passeuh xD
|
Citation :
genre
et le "Aya" quesqu'il fait là à côté de "lulu" ?
|
Qu' est ce que je viens encore foutre là moi >.<
EDIT : Nan j' ai Absolutement pas 2 pages de retard
Tant que les Japonais et les Françaises s' aiment le reste on s' en bat Message édité par Aya-Neko-Chan le 12-05-2008 à 08:58:22 ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o Je Viens d' être Terrorisée par Stich qui est apparu au Milieu de l' écran quand j' ai Modifier Mon Profil ><
|
Sensei- Perfect Toilet papers | lamissdu38 a écrit :
NAN ! je voulais faire découvrir moon à mon père en douceur (dès 10H du mat')
je sais mais justement
les chintoks ils sont méchants avec les tibéthains j'veux pas faire la paix avec eux
*cours s'incruster en Chine pour taper les chintoks*
la comunauté du 3 ème sexe peluchohile dans ton genre (et moi ) xD
tient en parlant de peluchophile en tapant ça sur google j'ai trouvé ça xD
38 ans : Citation :
je suis très attiré par mes nounours j'ai une envie irrésistible de les féconder, je ne sais plus quoi faire car seuls mes nounours me procurent du plaisir. Aidez moi!
|
73 ans : (mais j'pense que c'est un fake xD) Citation :
J'ai été moi aussi peluchophile vers les 8-10 ans, d'autant qu'à mon époque les peluches c'étaient de vrais animaux vidés et la fourrure remplie de mousse. Il y a un renard que j'ai aimé passionnément et quand je me remémore mon premier lièvre j'en bande encore.
Ne t'inquiétes pas Sylvain, tu es jeune, c'est une étape de ton développement sexuel. Moi par exemple, j'ai dépassé ce cap et aujourd'hui je suis un ****e tout à fait normal et épanoui!
|
xD
|
Mdrrr
Je dois t'avouer...j'ai écrit ça... ._.
Mémé uais mais je veux pas de guerre muaa  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Et vive les boutons de fieeevre XD Message édité par Sensei- le 12-05-2008 à 13:32:16 ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Ca m'a dégouté perso XD
On dirait un churros XDDD ---------------
|
lamissdu38 | Sensei- a écrit :
Mdrrr
Je dois t'avouer...j'ai écrit ça... ._.
Mémé uais mais je veux pas de guerre muaa 
|
 ---------------

|
Sensei- Perfect Toilet papers | mdr J'te rassure j'ai fait un allé retour moi aussi XD ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Beh hier j'étais sur une conversation à plusieurs sur msn avec des filles d'un forum car on débordait un peu trop sur la perverserie donc on s'est passées nos msn XD Et y'a une de ces filles qui nous dit qu'une fois elle avait mis ça sur image et pis voilà XD
Une ofis aussi, je cherchais un truc en toute innocence, et je suis tombée sur un churros pareil qui la mettait dans une poupée uu' ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Sisiii XD
Un forum sur alice nine xD ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Nan c'est paaas nul
Ptete xD ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | C'toi la nulleuh  ---------------
|
rayane-CHL |
Hey nan mais quoi
//se cache// ---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD ~/|~ Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
|
Sensei- Perfect Toilet papers | J'te retrouveraaai  ---------------
|
rayane-CHL | *change de cachette ._.* ---------------
I'm gonna buy a bass *-* {{I WaNT VoDkAaA!!}} Mwahaha 'uhu-boy' cesse pas de me suivre partout *_* Et euh... R. (un mec) apelle J. (un autre mec) 'chéri' XDD ~/|~ Its Too High To Get Over; Too Low To Get Under; Youre Stuck In The Middle
|
Sensei- Perfect Toilet papers | *BANZAAAI *regard psychopathe * ---------------
|
lamissdu38 | nan moi j'aurais dis que c'était un regard de pédo
mais bon chacun son avis *chacun sa route, chacun son chemin...*SBAFF* ._.* Message édité par lamissdu38 le 13-05-2008 à 17:41:57 ---------------

|
Sensei- Perfect Toilet papers | Naaan
*ah si merde XD*
A marine aussi j'crois ca faisait chier XD ---------------
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |