|
Diboo CDP = [...] | Reprise du message précédent : Il avait la tête en forme de KIWI !! Justine faut qu'on aille a ce concert ENSEMBLE car si tu n'y va pas , je n'irais pas = Si c'est pas une preuve d'amitier sa !! Tfason miyavi jlé a lannée alors .. [ j'essaye de dédramatisé XD ]
Sa sera mon cadeau d'anniversaire en +  Message édité par Diboo le 22-04-2008 à 20:08:25 ---------------
J'aime rien , je déteste tout
|
lamissdu38 | Ahhhhhhhhhhhhhhh xD
j'avoue *ptites larmes*
jour du concert : *vois Débo sortir pars la fenêtre de chez elles*
à l'année quand il est pas en concert xD [j'avais remarqué xD]
(HAN ! le 2 mais faudra faireun hommage à Hide xD)
*genre elle se ramène au bahut avec des cheveux roses et une photos de Hide xD* ---------------

|
Diboo CDP = [...] | Mdr jte vois bien arrivé vec les cheveux roses tiens ! Non mais sérieux faut trop qu'on aille a ce concert ! Tu ne te rend pouint compte !! Plus d'1 H avec Miyavi Oui je suis en mode groopie et alors ? Et puis merci justine , je vais rien dormir et faire chier la mère pour qu'elle dise oui ! Déjà que je l'est souler pour la J-E ! Mais là c'est pas pareil , c'est un concert donc .... XD ---------------
|
Diboo CDP = [...] | Chère la place quand même => 40,70 € emplacement libre Mais vui mais nous + billet de train pour Paris !! Putain imagine nos mères disent OUI ! A nous Paris et MIYAVI ! Et on fuguent et on reste toute notre vie à l'Olympia XD Faudra quon sabille classe ! En plus j'aurais ma new coupe de cheveux XD ---------------
|
lamissdu38 | ><
pas graaaaaaaaave xD
j'essaye d'imaginer mais c'est dur (conaissant ma mère ) T.T
genre on dors dans les loges et on se sers des tenues d'scènes de Miyou comme couverture *.*
(les deux folles qu'essaye de cacher une tenue xD)
Ah voui celle avec la mèche bleu xD ---------------

|
Diboo CDP = [...] | Vouais ma mèche bleu [ mdr bleu comment ... ba électrique mais pas turquoise ... ouais électrique quoi ... non ciel , indigo fin pas turquoise .. ELECTRIQUE ... oui c sa XD ] NON TOI tu sera avec les tenues de scènes et moins dans les bras de miyou XD Chaqune sa place  ---------------
|
Diboo CDP = [...] | Le faux solo =>Du air guitare y a même des championnats de Air guitare sa me choque sa sert a rien mais bon ..... NAN moi sur scène avec miyavi en train de chanter dans SON micro pendant quil fait un strip tease et toi en train de rammaser le vomit du batteur XD ---------------
|
Diboo CDP = [...] | Oui là où il a bien postilloné et je le lécherais !!! Je chanterais = CHOCOLAT CHOCOLAT mdr Et puis tu peux pas l'embarquer il fait 57 KG de pure muscles mdr ---------------
|
Diboo CDP = [...] | Tu t'es autocasser = Genre il va fuir dès quil va te voir arriver XD AH BA non tu peux ten prendre ka toi meme mdr Sa rentre pas les grues dans les salles de pestacle madame XD ---------------
|
Diboo CDP = [...] | C'est pas vrai je chante très bien d'abord Mdr genre tu va détruire le mur mais elle rentrera Mdr sa me fait penser a la pub de BELIN pr les biscuits apéritifs !! Genre la grosse main arrive pr les manger ! Sauf que la c'est une grue et myv XD ---------------
|
lamissdu38 | Débo : j'regarde le DVD j'suis MDR xD (j'suis trop moche dedans --')
HAN ! la danse les bronzés u_u
j'avais 2 couettes hautes sur les côtés xD
et toi t'avais des belles lunettes (si tu t'en souviens xD)
et la vérité si j'mens et Men n Black (avec pleins d'gros plan partout T.T) ---------------

|
Diboo CDP = [...] | CHUT !! J'ai pas envie d'avoir une vie sociale faible a cause de toi & du DVD mdr Evidament que je m'en souviens , j'ai vécu la même honte que les autres  ---------------
|
lamissdu38 | peut être mais t'avais en + des lunettes xD te plains pas moi j'avais des gants et un jogging --'
et la vérité si j'mens
nan allez j'arrête c'est méchant xD
tu l'a encore le DVD ?
*réponse : nannnnnnn* xD ---------------

|
Diboo CDP = [...] | Bien sûr que oui ! Que crois tu ! mdr Ma mère na mpas voulut que je le BRISE en 10000000,01 morceaux ! XD Je vais chez Sab aujourd'hui ! Au fait faut que tu me file ton livre ce week-end au moins que je lise le début XD ---------------
|
lamissdu38 | roooooo elle éxagère franchement xD
tu luis souhaites bon anniv' de ma part ^^
beuh mais j'en suis qu'a la 50 ème page il m'en reste 200 à lire xD
t'es pas aller à Majo ? ---------------

|
lamissdu38 | *se frotte les mains*
mouhahahahaha xD
nan mais tu viens à BJ samedi ? x_X
euh...comment dire que...nan  ---------------

|
Diboo CDP = [...] | MERKI MA JU X3 ! Bon ba a samedi alors XD Mon Dieu , je croyais pas que tu connaissais pas XD Nan mais toi tu te fais toujours avoir  ---------------
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Patin ça y est Je Chiale >.<
*Zolie Sign ù_ù* ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o Je Viens d' être Terrorisée par Stich qui est apparu au Milieu de l' écran quand j' ai Modifier Mon Profil ><
|
lamissdu38 | désolé T.T
pourquoi j'ai pas connu X-Japan avanttttttttttt T.T (parce que j'était inculte j'avoue xD)
*merci c'est parce que y'a hide dessus * ---------------

|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Pas Grave T__T [ça va faire 10 ans T__T]
En même temps on était un Peu Jeune ><
Saleté de Parents ><Pourquoi ils connaissaient pas >< ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o Je Viens d' être Terrorisée par Stich qui est apparu au Milieu de l' écran quand j' ai Modifier Mon Profil ><
|
lamissdu38 | [je sais T_T]
j'avais 5 ans quand il est mort mais j'voulais dire je connais que depuis quelque temps pas depuis longtemps T.T
parce que c'est des incultes de la vie ><
en + y'a une fan de TH qui critique X-Japan ><
Citation :
hahaha trop nul ce groupe, ils sont tro ridicul avec leurs coiffures de 10 mètres là, c'est tro moche mdr mdr.
et puis hyde sa mort est tro débil, c'est vraiment patétik lol lol et puis leur ballad, c'est trop pourri koi, on se croiré dans les feu de l'amour "forever love" haha plus cucu tu meurs.... j'esper qu'il y aura person a leur concer, ça leur fera du bien à cé tarlouze !
|
Message édité par lamissdu38 le 24-04-2008 à 13:10:18 ---------------

|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Moi NonPlus je Connais pas depuis Longtemps, je connaissait juste le nom de Groupe l' Année Dernière ><
C' est Qui cette Enculée que je La Bute >< Message édité par Aya-Neko-Chan le 24-04-2008 à 13:13:38 ---------------
|
lamissdu38 | bienvenue au club xD
une fan de TH
mais elle est sur la Page Orange (fo' TH) donc j'suis aps sûr que tu voudras t'inscrire pour aller la buter xD
s'tu veux j'lui passe le message  Message édité par lamissdu38 le 24-04-2008 à 13:15:36 ---------------

|
Sensei- Perfect Toilet papers | JE VAIS LA BUTER =O
DOnne moi le forum  ---------------
Clique sur la sign', et t'auras ptete un bonbon.
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Donne Nous le Forum *o* Passe lui l' message On va Bien s' occuper d' elle  Message édité par Aya-Neko-Chan le 24-04-2008 à 13:31:08 ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | HORREUR *o* ---------------
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | >.<"
Bon Ben.....y' a plus qu' à s' inscrire ><
[Pour bien foutre la merde ] Message édité par Aya-Neko-Chan le 24-04-2008 à 13:47:06 ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | |
lamissdu38 | Aya : j'ai mis 3 plombes à comprendre la date de naissance xD ---------------

|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Au Moins t' as Compris xD
C' est Vrai que y' en a des Sympathiques et des n' Intelligentes ù_ù
C' quoi le Pseudo à Kàkà ? Message édité par Aya-Neko-Chan le 24-04-2008 à 15:08:23 ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | PIkatsu xD ---------------
|
lamissdu38 | Aya : au moins xD
z'êtes même pas allez sur l'topic bandes de nouillasses xD ---------------

|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | >< T' as Dit Presque tout ce que y' Avais à Dire  ---------------
|
lamissdu38 | bon ba alors ça va xD ---------------

|
Dai 700FC | Sensei- a écrit :
Non, ce n'est rien Pitch, Lulu a seulement été traumatisée par un pantalon à pois, hen Lulu? \SBAFF/
Vuiiii (l)
mais je préfère l'Oshare au Visual comem. *W*
*Ayameeee, viens voir le beau topic XD*
|
Ahem, tu peux pas préférer l'Oshare Kei au Visu parce que l'Oshare c't'une branche du Visual =.= ---------------

|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | Ah Oui c 'vrai j' Avais Zappé sur l' Coup ><
*Pis ça Fait Longtemps qu' on t' avais pas Vu Toi ù_ù*
*Moi ? Une Inculte qui sert à rien, et qui sait rien ? Meuh Nan à Peine ù_ù* ---------------
|
Page générée en 0.074 secondes |
 |