|
little-lucie | J'aime bien mais franchement c'est pas super intéressant, musicalement parlant  ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
Diboo CDP = [...] |
Mais chacun ses goûts Message édité par Diboo le 15-04-2008 à 14:16:40 ---------------
J'aime rien , je déteste tout
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Non, ce n'est rien Pitch, Lulu a seulement été traumatisée par un pantalon à pois, hen Lulu? \SBAFF/
Vuiiii (l)
mais je préfère l'Oshare au Visual comem. *W*
*Ayameeee, viens voir le beau topic XD* ---------------
Clique sur la sign', et t'auras ptete un bonbon.
|
little-lucie | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! *vision traumatisante de Miku en pantalon à pois qui se roule sur un tapis rose* ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
little-lucie | J'aime bien parler avec toi, j'ai l'impression d'être un cas social  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | little-lucie a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! *vision traumatisante de Miku en pantalon à pois qui se roule sur un tapis rose*
|
Muaha. XD
Et le regard/sourire pyrhoman, l'aurais tu oublié ?  ---------------
|
little-lucie | ...Non. La nuit, je rêve d'un pantalon à pois qui me regarde avec un sourire de pyromane. ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | XD
Miku a été si sadique ça ? *W* ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Je le punirais pour toi! *au fouet...\SBAFF/* xD Message édité par Sensei- le 15-04-2008 à 15:20:58 ---------------
|
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | Sensei- a écrit :
Non, ce n'est rien Pitch, Lulu a seulement été traumatisée par un pantalon à pois, hen Lulu? \SBAFF/
Vuiiii (l)
mais je préfère l'Oshare au Visual comem. *W*
*Ayameeee, viens voir le beau topic XD*
|
Chuis Làààà !!!!!!!!!!!!
Vous en avez mis du temps pour faire un topic sur le Visual [Meuh et l'Oshare alors ><?]
Miku en Pantalon à pois >< c'est traumatisant oO ? [j' ai jamais vu en même temps ù_ù] Message édité par Ayame le 15-04-2008 à 15:36:22 ---------------
Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
Sensei- Perfect Toilet papers |
mdr
Tu sais quoi, Juju a voulu que je couche avec toi. Juste pour que tu crois qu'elle n'a commis aucun attouchement! Je reve. XD
Mémé > T'as pas vuuu? =O
C'est de Snow scene si j'me gourre pas xD Voui, elle a même pas mis l'oshare la vilaine ='( ---------------
|
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | Bon je vais faire un ptit tour sur YouTube ù_ù
Oui c'est une Michante  ---------------
Click Sur La Pas Noli Pix x†x I like †he Red, It is †he Cølør Øf †he BløØd Whø Fløws †ø Make Σscape My Pain x
|
Diboo CDP = [...] | Sensei- a écrit :
mdr
Tu sais quoi, Juju a voulu que je couche avec toi. Juste pour que tu crois qu'elle n'a commis aucun attouchement! Je reve. XD
|
QUOI NAN tu déconnes ? j'éspère pour elle !!!!! psk moi jss hétéro alors crotte hein ! Pourquoi c'est sur moi que sa tombe ? N'empeche comment on dérive de sujet mdr !! C'est notre petit endroit maintenant XD ---------------
|
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | Meuh Miku a vraiment été trés Michant vec elle , La Pauvreuh T__T
Hanté par Un Pantalon ù_ù
de loin on dirait des carreaux
<3 Teruki est si Kawaii sur cette vidéo >_<
→Même si il l' est toujours x_x Message édité par Ayame le 15-04-2008 à 15:49:16 ---------------
|
little-lucie | Bou est plutot pas mal au début xD (snow scene) ---------------
|
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | Meuh Teruki est Mieux  ---------------
|
little-lucie | Pour l'occase, j'ai réécouté snow scene. Ca fait un peu musique de paumés >.< ---------------
|
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | Bah ils sont paumés dans la neige
*vec Teruki qui un ressemble un chtit peu à un Bucheron ^^ * ---------------
|
little-lucie | Et miku qui a mis un pantalon à pois pyromane, ne l'oublions pas. >< ---------------
|
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | xD Trés Marquant en effet
Mais n' oublions pas que Teruki étais là ressemblant à un Bucheronù_ù ---------------
|
Ayame Les Boulets Sont Nos N' Amis | *o*
c'est l' Homme le Plus Parfait de cette Terre, le meileur detous les Batteur, le plus alcholo, le plus beau, le plus fort etc...
Beuf c'est Mon Ptit Lapin Alchoolo / Lapinou Alchoolick <33333 , Mon Maris *o* et le Frére à Kaka  Message édité par Ayame le 15-04-2008 à 16:37:11 ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | |
Diboo CDP = [...] | Nan mais sa je m'en doutais tu as combien de maris déjà [ sans compter tes amants et tes culs qui passent par là occasionellement XD ] je sens que je vais me faire viré Si ya un concert de Visual un de ses 4 en France faut qu'on ramène nos fesses de groupies perversses et baveuses ! Toi avec des cheveux blanc/orange , justine avec un crète et moi avec les cheveux roses ! C'est un super plan ! On passera inaperçu surtout [ c'est vrai c'est le but ] ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Mais Grave quoi, puis dans la foule si on entend "fais voir ta bite Miy'" beh sure que tout de suite on va nous accuser. " W " Message édité par Sensei- le 15-04-2008 à 16:45:29 ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | |
Sensei- Perfect Toilet papers | mdrrr
Tu pourras me l'envoyer siouplait? *.* *et vui, kaka ne fait point de choses illégales 8D *
Et surtout à quoi ça sert avec beaucoup de détails, Miyavi, explique nous donc, non, montre nous! XD ---------------
|
Profil supprimé | Beuh, bande de pervers x'D |
Diboo CDP = [...] |
PERVERS NOUS ? X'D C'est elle qui a commencer u_u ---------------
|
Diboo CDP = [...] |
Pouint du tout , la vérité véridique pure !! Et puis qui me dit que t'es pas perversse toi aussi ....  ---------------
|
Profil supprimé | Mais bien sûr que non ! Comment as-tu pu croire que j'était perversse ? =O
Ben a ton avis, quesque je fout là ? x'D Message édité par Profil supprimé le 15-04-2008 à 17:53:09
|
Diboo CDP = [...] | Démasquer .... Perversse à quel degrés ?  ---------------
|
Diboo CDP = [...] | Mais dépend de quoi très chère ?  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers |
mdr
-Miyavi, je ne comprends pas à quoi sert un cuni
-Oh beh attends, allez, aujourd'hui on fait un TP. Mettez vous par deux en fonction de votre orientation sexuelle. Kaka, comme je suis le prof, je me dois de te montrer correctement pas comme ces amateurs ce que produit le cuni XD -Oh msieur moi aussi je comprends pas
-Bon et bien partouze TP à trois
=>[]
[]<=
=>[] XD ---------------
|
Profil supprimé |
Héhé, ben de la marchandise x'D
Sensei- : x'D |
Diboo CDP = [...] | MDR !!! :lol
" Aller aujourd'hui , interro surprise , j'éspère que vous avez réviser comme nos 2 meilleures éléments Kàkà et pitch qui travaille très dur XD !! Le sujet d'aujourd'hui en pratique = La p*pe ... vous avez 1 H " " Kàkà 18,5/20 " "Débo 19/20 " Kàkà = GRRRR Miyou = Tu pourras te ratrapper sur un autre sujet , ne t'inquiète pas ! " N'importe quoi ! On part dans un vieux tripe interdit au moins de 90 ans  ---------------
|
Diboo CDP = [...] |
OUAIS je vois .... dans notre jargon de perversse on dit " artillerie " XD Sur une échelle de 10 combien de perversité ? ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | ptdr
-Vous voyez, Kaka et pitch sont de bonnes élèves! Prenez exemple! Au fait, pour les mauvais, je donne des cours particuliers.
*trois jour splus tard*
Kaka: 1
Pitch: 0.75
-Monsieur, je crois qu'on aurait besoin d'un cours de rattrapage. *-* ---------------
|
Diboo CDP = [...] | PTDR ! Genre ! Jour de l'examen = Kàkà = Olala je stress trop ! Pitch = Aller courage , l'épreuve 1 tu l'as connais par coeur ! On a étudié des soirées entières !
Kàkà = C'est quoi ?
Pitch = Voyons .... la levrette !! Kàkà = Ah non mais je me suis fait un clacage avec Bou hier !!
Pitch = T'es foutue .....
 ---------------
|
Profil supprimé | Diboo a écrit :
OUAIS je vois .... dans notre jargon de perversse on dit " artillerie " XD Sur une échelle de 10 combien de perversité ?
|
x'D
Huuum... 8 . A cause de mon tout jeune âge encore  |
Profil supprimé | Diboo a écrit :
PTDR ! Genre ! Jour de l'examen = Kàkà = Olala je stress trop ! Pitch = Aller courage , l'épreuve 1 tu l'as connais par coeur ! On a étudié des soirées entières !
Kàkà = C'est quoi ?
Pitch = Voyons .... la levrette !! Kàkà = Ah non mais je me suis fait un clacage avec Bou hier !!
Pitch = T'es foutue .....

|
x'D meuh, Bou il est a moi
Comment ça j'arrive trop tard ? x'D |
Page générée en 0.068 secondes |
 |