|
calimero- (L) je t'aiime !!! Profil : Mini Môme | coucou a tous !!! un ptit mot pour vous demandez si il y avait des fans de Muse ici ????? je suis allée voir Twilight au ciné et sur une de mes scènes préférée ils passaient "Supermassive black hole" perso j'ai adoré ^^ ça allait bien avec la scène XD
alors y a t-il des fans de Muse ???? ---------------
yep yep !!vive la vie ,vive les amis , vive les spaghetti ^^
|
acura974- Profil : Mini Môme | |
Bliss- Everything about you is so easy to love (Muse) Profil : Mini Môme | Mon pseudo vient directement d'une de leurs chansons  ---------------
Même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir (Galadriel dans le seigneur des anneaux)
|
p-tite-cat Il faut souffrir pour bien danser !! Profil : Mini Môme | je connais pas encore bien mais j'ai le cd de twilight et j'ai adoré supermassive black hole ---------------
LoVe DaNcE <3
|
lizdangleterre Profil : Môme Débutant | JJJJJ'''''AAAAAADDDDDOOOOORRRRREEEEEEE muse |
Pommesoleil Opussum Profil : Môme Hors Compétition | J'aime pas la chanson, ni le clip qu'il y a dans le DVD Twilight... ---------------
"Meuh" est ma devise. Meuh ! ^^
|
oO-Hocolat-Oo / Profil : Môme d'Or | Supermassive black hole déchire sa race, dommage qu'elle soit utilisée pour un tel navet. ---------------
Plop.
|
akiia La vie et l0 moOrt boOxent dàns là même càtégOorii Profil : Môme d'Argent | un tel navet?! c'est ton point de vue et perso j'adore la chanson de supermassive dans twilight Message édité par akiia le 08-07-2009 à 21:43:22 ---------------
hardcore will never die <3
|
Pommesoleil Opussum Profil : Môme Hors Compétition | Elle veut dire qu'elle n'aime pas Twilight. ---------------
|
titi8 Profil : Mini Môme | ma mère va me l'acheter ,je vous dira |
titi8 Profil : Mini Môme | je vous dirai si j'aime bien |
rageuse- Profil : Mini Môme | C'est mon groupe préféré mais je ne SUPPORTE PAS qu'on la passe dans des films pour pétasses prépubères atrophiées... |
Pommesoleil Opussum Profil : Môme Hors Compétition | rageuse- a écrit :
C'est mon groupe préféré mais je ne SUPPORTE PAS qu'on la passe dans des films pour pétasses prépubères atrophiées...
|
la petasse prépubère atrophiée t'envoie dire bonjour à ses copains extraterrestres !!!  ---------------
|
rageuse- Profil : Mini Môme | Pommesoleil a écrit :
la petasse prépubère atrophiée t'envoie dire bonjour à ses copains extraterrestres !!! 
|
Enchantée  |
Pommesoleil Opussum Profil : Môme Hors Compétition | Pareillement.
Si tu pouvais éviter d'insulter les gens que tu ne connais pas, ce serait même un plaisir. ---------------
|
rageuse- Profil : Mini Môme | Pommesoleil a écrit :
Pareillement.
Si tu pouvais éviter d'insulter les gens que tu ne connais pas, ce serait même un plaisir.
|
Quel égocentrisme, je ne te visais pas personnellement ! |
Pommesoleil Opussum Profil : Môme Hors Compétition | c'est vrai... (enfin, pour l'égocentrisme, je sais pas)
Mais je suppose que tu supposais que... xD
Oublies. x) ---------------
|
laura69330 Profil : Môme Débutant | J'ADORE MUSE c mon groupe préférer et en plus j'aime bien bliss comme music et chuis aller a leur concert a lyon le 22 novembre ct TTTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOO o top ---------------
J'adore muse
|
Page générée en 0.044 secondes |
 |