|
titegoth37 Nyappy in the world | Voilà avec des copines on avait faits un groupe qui s'appellait c0kes-injection.
Le truc que notre batteuse nous a trahis elle est partie aec nos textes dans autre groupe . Donc tout le monde est partie est il reste plus que moi!
C'était pour avoir votre avis sur la fille qu'est partis avec les textes ! ---------------
LOVE SCREAM PARTY * PDP magique ...
|
little-lucie | titegoth37 a écrit :
Voilà avec des copines on avait faits un groupe qui s'appellait c0kes-injection.
Le truc que notre batteuse nous a trahis elle est partie aec nos textes dans autre groupe . Donc tout le monde est partie est il reste plus que moi!
C'était pour avoir votre avis sur la fille qu'est partis avec les textes !
|
3615, ta vie.
Ouch, une fan de paramore =D ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
lamissdu38 | va la taper *SBAFF*
tu t'incrustes chez elle, t'explique tout à sa mère et tu défonces la porte de sa chambre *.* |
titegoth37 Nyappy in the world | la taper c'est déjà fait xD ---------------
|
lamissdu38 | Ah ...mince xD
tu prend une chaîne hifi à pile, tu met du Moon Kana (chocolat de préférence) à fond
tu la balance dans sa chambre pour évacuer et tu va chercher tes textes  |
Bub-lies | Huhu ^^
Tu lui intente un proces et tu formes un nouveau groupe avec les memes paroles et tu fais une chanson sur ta batteuse. ---------------
LIIIBERTINES. http://bublies.skyblog.com
|
Candy-green Spooky, Ha ? | " Trahiisoon ... Diisgraaaceee ... Trahiisoon ... Diiisgraaceee! "
Un tatouage Malabar Spiderman pour celui ou celle qui trouve de quel film est tiré cet extrait de chanson.
 Message édité par Candy-green le 02-06-2008 à 18:17:03 ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
|
Ananas-belgium | Le Roi Lion 2 xD
*Merci GOOGLE xD* |
Candy-green Spooky, Ha ? |
Tricheuse  ---------------
|
Ananas-belgium | Ben, tu m'dois quand même un tatouage Malabar Spider-Man
Qui a dit que Mr.Google pouvait pas nous aaaider?  |
titegoth37 Nyappy in the world | Mdr ... j'ai trouvé une idée makiavélique ...
La tuer  ---------------
|
Endlerk-secion-- sang pour sang n'ahmoureuzeuh...parce qeuhh c twa | titegoth37 a écrit :
Voilà avec des copines on avait faits un groupe qui s'appellait c0kes-injection.
|
LAISSE MOA DEVINER" CTE FILLE" sapelé "nina"??? ---------------
N'èmo- rage[ii] --' dèbiiliiteii I00% anarch[ii]£ *_* chokeii(!!) --' je voi po de mall a ca >< rOcK p[@]sSiion guitar < JTM.. EnDlERk seciion <CONT[II]NUON>n'ah anti social..mooglii acton man jvou aim..+8+ hey gratouille !![O][o] ù_ù ten mor..BUT!!<
|
Candy-green Spooky, Ha ? |
x'D Bravoo tu sais liire  ---------------
|
titegoth37 Nyappy in the world | Ouaip exactement ...
Une n'émo ? Copiiiiiiiiiiiiiineuuuh xD !! ---------------
|
x-oce-trash-x | t'es gothique OU emo , faux savoirs heiin !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | cool. ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Aya-Neko-Chan Not Nice Today . . . . . . . .Urusai Teme x] | C 'étais toi le Leader ? ---------------
アイシテル モコ Les yeux d' un Ange . . .
|
titegoth37 Nyappy in the world |
C'était pas mon pseudo avant ....
Donc pour répondre à ta question je suis emo
Sinon, j'était la chanteuse il y avait pas vraiment de leader on été connus que par les potes (Wouhou trop de fans ...) ! ---------------
|
FalschEngel Klappe, ich liebe dich... =) | titegoth37 a écrit :
|
C'est une grosse conne. Tu vas avec plein de monde pr al faire chier tu la fait pleurer et craquer t voilà .
A bon entendeur. ---------------
Lan0u.Moi aussi jtaime. --> www.Lan0u-ist-da.skyblog.com
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |