|
audric26 | Reprise du message précédent : moi franchement j'adore qu'une chanson d'eux " schrei" dsl masi elle est vraiment bien |
a-place-in-the-dirt | perso jsuis pas fan de tokio hotel, le chanteur est peut-être mignion pas il a pas encore la voix... c'est pas qu'il ne sais pas chanté, non juste qu'il est trop jeune pour un groupe de rock... Puis look androgyne est super utiliser, déjà super connu: Marilyn Manson puis encore; Moi dix mois, et plein de groupe de black metal, metal symphonique etc.... franchement je vois pas pk desmecon des probleme avec d'autres mec qui se maquillent... C'est... pitoyable... puis bon je trouve que c'est encore le commentaire le plus constructif qu'on puisse faire; chacun cesgout, si on aime pas un groupe il faut pas faire un topic contre se groupe... franchement c'est con |
hardcorman | alor toi franchemen lancer un sujet pareil ta coi dan la tete chaque persone a le droi decouter la musik ki lui plai il est libre mm si certaine musik son moin bien que dotre mais ninsulte pas les chanteur ns ne critiquon pas ton stile a toi alor ne critique pas les otre tu oras deja un pe plu dinteligendce crètin !!! |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | ou crétine ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
rockgirl59 a chaque jour suffit sa peine.. | franchement hardcorman e danteTH jsuis d'accord avec vous:!!!!! LOVVEEE tokio hotelll |
mimimaniac | CartMan a écrit :
et pis tom il fume donc
écoute , le seul truc ke tu c dire sur tokio hotel c ke Tom il fume . et ben dis donc ta du bocou réfléchir pour nous sortir une frase ossi conne . Tu c nous les fans de tokio hotel ou pluto les groupies kome vs nousapeler on écouté tokio hotel pour les paroles de leur chanson et pour leur style de musike . Dc la prochaine foi essaye de réfléchir un minimum avant daller sur un forum anti th . merci et a biento
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Oh Yeah !!! ---------------
|
rockgirl59 a chaque jour suffit sa peine.. | waouaiiiii mimimaniac!! bien envoyééé |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D | mimimaniac a écrit :
CartMan a écrit :
et pis tom il fume donc
écoute , le seul truc ke tu c dire sur tokio hotel c ke Tom il fume . et ben dis donc ta du bocou réfléchir pour nous sortir une frase ossi conne . Tu c nous les fans de tokio hotel ou pluto les groupies kome vs nousapeler on écouté tokio hotel pour les paroles de leur chanson et pour leur style de musike . Dc la prochaine foi essaye de réfléchir un minimum avant daller sur un forum anti th . merci et a biento
|
Han, si la prochaine fois tu pouvais écrire en bon français, merci. Peut-être que toi tu aimes Tokio Hotel pour leur musique, et non pas pour les garçons eux-mêmes, mais BEAUCOUP de filles, elles ne sont pas comme ça. Les filles qui ne parlent que des quatre garçons, pour dire que "haaan, ils st tro bo ! é pui jador tro lé cheveu de Bill !", ça, ça s'appelle une groupie. Enfin bref, arrêtez d'essayer de les "remballer", ça ne sert à rien. Laissez-donc les anti-th sur leur topic, et laissez-les discuter, chacun ses goûts ! (ça fait combien de fois que je dis ça, moi ?)
|
rockgirl59 a chaque jour suffit sa peine.. | mais le topic n'a pas lieu d'etre justement si tu dit chacun c'est gout alors kil ne critique pas les gout des autres..c'est tout..niveau chacun c'est gout jsuis d'accord avec toi j'ai horreur du rap jle dit mais je ne critique aucun rappeur particulier je suis desolé mais on a pas a critiqué.. |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D | rockgirl59 a écrit :
mais le topic n'a pas lieu d'etre justement si tu dit chacun c'est gout alors kil ne critique pas les gout des autres..c'est tout..niveau chacun c'est gout jsuis d'accord avec toi j'ai horreur du rap jle dit mais je ne critique aucun rappeur particulier je suis desolé mais on a pas a critiqué..
|
D'un certain côté, c'est vrai que c'est complètement débile de faire un topic sur ça. Il pourrait très bien y avoir un seul topic de Tokio Hotel, et là, tout le monde donnerait son avis sur le groupe, mais que veux-tu, ceux qui n'aiment pas Tokio Hotel savent très bien qu'ils se feraient traîter par les fans.
Et puis, c'est vrai aussi, pourquoi créer un topic sur quelque chose qu'on n'aime pas ? Moi, ça me pousserait à penser que c'est juste pour embêter les fans... Ou alors ça serait une sorte de défouloir ? =_=
Mais bref, après tout, moi je m'en fous. C'est vrai que ça pourrer vexer certaines personnes de créer un sujet sur ça, mais moi ça ne me touche pas. |
rockgirl59 a chaque jour suffit sa peine.. | on ne peut pas empeché la creation de topic tokio Hotel c'est trop repandu, le groupe fait un succes ske je trouve comprehensible en tant que fan, mais tu as raison on ne peu pas empeché les contestataire je dis just qu'il faut limiter les propos.. sa reste abusif de repeter 36 fois que tom fume.. c'est peut etre vrai est alors c'est sa vie.. |
hardcorman | è bien pe etre que sa te touche pas mais je ne vois vrèmen se que tu as dans le cervo toi je c pas mais quan on nème pas on ne crtique pas est-ce que je critique ton stile a toi nn alor pk kritique tu le notre ns ne faison pas de truk a ton encontre alor pk tu en fè un o otre vrèmen il est temp de grandir dan ta tete !!!!!!!!!! |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D | hardcorman a écrit :
è bien pe etre que sa te touche pas mais je ne vois vrèmen se que tu as dans le cervo toi je c pas mais quan on nème pas on ne crtique pas est-ce que je critique ton stile a toi nn alor pk kritique tu le notre ns ne faison pas de truk a ton encontre alor pk tu en fè un o otre vrèmen il est temp de grandir dan ta tete !!!!!!!!!!
|
BORDEL MAIS ECRIT EN FRANCAIS, C'EST PAS TANT DEMANDE QUAND MÊME !
À croire qu'en l'écrivant en majuscule tu vas comprendre !
Bon, alors déjà, ton message m'a pas fait plaisir v_v'. Ok, tu critiques pas mon style, mais tu me critiques tout court et tu me traîte. Ca, tu vois, déjà c'est pas poli et ça me fait pas plaisir. Est ce que moi je vous ai traîtés, vous, fans de Tokio Hotel ? Est ce que j'ai critiqué mon groupe préféré (qui est TH, mais t'as pas l'air de le savoir ça) ? Nan. Alors viens pas m'énèrver avec ton écriture sms de merde, merci. ("é pi dabor je ss tro bete é moch ? Je sé, mersi." (j'essaye de me mettre à ton niveau, peut-être que tu comprendras quand je parlerai aussi mal que toi.)) |
hardcorman | alor la ècoute d'une jècrit comme je veut!! deux jen è strictemen rien a faire que sa t plaiz pas alor la c le moindre de mes souci tu voi et tu te contredi san cesse je c'est pas mais c coi sa tu vien critiquerth et maintenan tu dit aque c ton groupe preferè nn mais francheman ta toute ta tete et jè jamè di tètè ro bet è moch mè si tu le di sa doi etre la vèriter pff tu mdegoute |
alor la ècoute d'une jècrit comme je veut!! deux jen è strictemen rien a faire que sa t plaiz pas alor la c le moindre de mes souci tu voi et tu te contredi san cesse je c'est pas mais c coi sa tu vien critiquerth et maintenan tu dit aque c ton groupe preferè nn mais francheman ta toute ta tete et jè jamè di tètè ro bet è moch mè si tu le di sa doi etre la vèriter pff tu mdegoute
|
Ben, non, logiquement, sur un forum on écrit en langage français correcte, et pas en langage sms -_-'. Ca s'appelle le respect, et t'as pas l'air de bien connaître apparemment.
Je ne me contredis pas, je dis juste que les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent, mais la seule chose que je n'admet pas c'est les gens qui n'acceptent pas les diffèrences de goûts, comme toi, et qui ne savent pas parler calmement sans directement traîter une personne qu'ils ne connaissent absolument pas. Parce que oui, Tokio Hotel est mon groupe favoris, crois-le ou non.
Heureuse de dégouter quelqu'un juste pour avoir dit sa façon de penser d'une façon claire et nette =). |
hardcorman | deja je suis pas du tou degouter mais bon de peur detre incorect vis a vis de toi je prefere na pas retorquer tu me dit on repons o imbecile par le silence!!!! |
deja je suis pas du tou degouter mais bon de peur detre incorect vis a vis de toi je prefere na pas retorquer tu me dit on repons o imbecile par le silence!!!!
|
Toi aussi t'es contradictoire apparemment x_X (et me traîter d'imbécile, c'est incorrecte). Ca te dirait pas de se parler sur msn pour mettre les choses au clair ? T'inquiètes pas, j'vais rien te faire de mal, j'voudrais juste discuter v_v'. Parce qu'après tout, j'ai rien contre toi. Je cherche juste à ce que tout aille bien dans ce topic, parce que ça n'a pas l'air d'être le cas. |
topie974 | bon ça fait un bout de temps que j'ai pas écris sur ce topic!euh petite question ça n'a rien avoir avec ça bref mais pourquoi est-ce qu'il faut bien écrire sur des sites internet??
euh et puis koshi tu sais peut être que depuis le début tu dis chacun ses goûts et chacun son topic!mais ça c'est impossible parce qu'il faudra toujours que quelqu'un vient "foutre la merde" sur l'un des topics(désolé pour la vulgarité)mais bon!
et puis hardcorman ce n'est pas pour être méchante ni pour te mettre en colère mais toi aussi tu te contredis parce que dans ton message avant tu dis comme ça que tu es dégouté et ensuite tu dis que tu ne l'es pas donc :s!bref!voila!
et puis la je parle pour en général euh koshi toi enféte tu es pour aucun "can"(façon de parlé)??bref voila!
allé bye tout le monde
ps:et koshi pour une fois j'ai fais un effort j'ai essayé d'écrire en français et pas en texto!mdr! |
topie974 | et aussi j'ai oublié de dire quelque chose ici tout le monde critique tout le monde alors qu'on ne se connait pas!donc vu que moi on m'a traité de groupie et de tout plein de chose alors qu'ils ne me connaissaient pas!donc je vois pas pourquoi ça changerait pour toi(sans être méchante)tu comprends??et je pense que c'est pas demin la veille que ça changera parce que les gens ne voient pas plus loin que leur nez!mais bon moi aussi je me sens concerner vu que j'ai agis pareil avec d'autre personne alors que je ne sais rien d'eux!bref!
voila quoi et c'est bien dommage tout cela!mais toi tu a été la seule qui n'as pas eu droit au critique des antis-th!looool!!
bref allé ++ |
p0p-evazhi0n | nimporte quoi ce topic si c'est pour critiquer en plus vu ce que tu as contre eux moi j'aime tokio hotel leur musique est super belle et evite de traiter tout le monde de groupie ! |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Ce topic est un peu con, mais nous avons bien le droit de dire ce qu'on aime pas. Ptet toi, tu aimes TH, mais c'est pas le tout le peuple qui va l'aimer ce groupe. Les gens ont bien le droit de dire haut et fort ce qu'ils veulent. Comme certains disent "J'aime pas Tokio Hotel". Certains le savent, j'n'aime pas. . . Tu peux trouver leurs musique -soit disant- "bonne" et "super belle", mais ce n'est pas tout le monde qui va l'approuver. Les groupies qui tapissent leurs chambre de leurs photos et qui crit comme des débiles "Biiiilll!! Je t'aiiiimeeuuuhh" ou des trucs dans ce genre, on en a rien à cirer. . . Un bel exemple des groupies.
EDIT: RockGirl le topic en dessous pour répondre à ce topic, tu aurais pu répondres ici à moins que tu aies trop honte? M'enfin, tu nous trouves minable? Et vous? Vous vous croyez supérieur à tout le monde, car vous aimez leurs musique? N'importe quoi. Putain, ca semble compliqué faire comprendre que nous avons bien le droit de dire ce qu'on veut. Si ca te frustre, on en a rien à foutre, hein. Chiale, gueule ect. On s'en fiche. Les crises de fan ou groupie, on s'en passe bien. Message édité par Sushi- le 27-12-2006 à 01:51:15 ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
topie974 | mdr!tu sais sushi c'est pas pour être méchante mais je ne sais pas si tu as remarqué que elle aussi elle donne son point de vue sur ça!toi même tu l'as dis chacun à le droit de s'exprimer,c'est ce qu'elle fait non??!!
mais enféte le problème (enfin c'est ce que je pense après tu me diras si c'est vrai ou pas)c'est que c'est sa façon de le dire que tu ne dois pas aimer ou peut être parce qu'elle "défend" le groupe tokio hotel!!!
voila après c'est à toi de me dire si j'ai tor ou raison...
|
topie974 | p0p-evazhi0n a écrit :
nimporte quoi ce topic si c'est pour critiquer en plus vu ce que tu as contre eux moi j'aime tokio hotel leur musique est super belle et evite de traiter tout le monde de groupie !
|
comme l'a-dit sushi chacun ses goûts(je sais qu'il n'y a pas que sushi qui a dit ça n'est-ce pas kushi!lool!)je ne vois pas en quoi c'est du n'importe quoi!ici tout le monde donne son point de vue même si par moment on a droit à des insultes!mais bon!enféte il suffit de voir plus loin que notre nez et au lieu de s'insulté on ferait mieu à apprendre à fermer notre bouche et juste dire ce qu'on aime du groupe ou pas enfin bref je me comprend!...
|
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D | topie974 a écrit :
bon ça fait un bout de temps que j'ai pas écris sur ce topic!euh petite question ça n'a rien avoir avec ça bref mais pourquoi est-ce qu'il faut bien écrire sur des sites internet??
euh et puis koshi tu sais peut être que depuis le début tu dis chacun ses goûts et chacun son topic!mais ça c'est impossible parce qu'il faudra toujours que quelqu'un vient "foutre la merde" sur l'un des topics(désolé pour la vulgarité)mais bon!
et puis hardcorman ce n'est pas pour être méchante ni pour te mettre en colère mais toi aussi tu te contredis parce que dans ton message avant tu dis comme ça que tu es dégouté et ensuite tu dis que tu ne l'es pas donc :s!bref!voila!
et puis la je parle pour en général euh koshi toi enféte tu es pour aucun "can"(façon de parlé)??bref voila!
allé bye tout le monde
ps:et koshi pour une fois j'ai fais un effort j'ai essayé d'écrire en français et pas en texto!mdr!
|
Merci topie974, toi au moins tu m'agresses pas quand tu me parles, ça m'fait plaisir =).
En effet, non, je ne suis dans aucun camp. Enfin, j'suis plutôt seule dans un camp avec comme phrase d'emblême "Peace and Love" xD (wahouh, ça l'fait trop c'que j'viens de dire).
Et mercii, d'avoir écrit en français ! C'est quand même plus lisible et facile à faire, nan ?  |
Noah BLONDE POWA | mimimaniac a écrit :
CartMan a écrit :
et pis tom il fume donc
|
ou peut-être pour le petit popotin de ce si "sexy-bill" .... |
topie974 | oué mais bon on dirait que pas tout le monde à compris ça que tu étais pour personne mais bon espérons qu'ils comprendront bientot!mdr! au faite JOYEUX NOEL à tous un peu en retard mais bon!lool! |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D | Mdr, merci, Joyeux Nouël en retard à toi aussi, miss ^^ |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Disons que je trouve simplement que ce topic part en couille --" M'enfin, vous avez le droit d'aimer comme d'autre de ne pas aimer. Topie, elle dit peut être son avis, mais il y a un minimum de respect envers les autres non? Je ne dis pas que tu as tords comme tu as raison ^^' Je reste simplement neutre. ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
rockgirl59 a chaque jour suffit sa peine.. | merci topie d'avoir expliqué ske javais di..^^ kushi jté pas agressé non plus mwaa^^..jsuis desolé de te decevoir sushi mais je n'ai honte de rien vu que si tu avais etait voir plus loin dans la conversation jai egalement participé a ce topic..maintenant chacun son point de vue..si tu n'aime pas ma façon de reagir bah tan pi jpe rien dire..mais jai le droit a l'expression!!!!!!! lol |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D | J'ai pas dit qu'tu m'avais agressé, rockgirl59, t'inquiète . Y a juste une personne qui a pas été très respectueuse, mais les autres j'ai rien contre eux mdr (ni contre cette personne d'ailleurs).
Sushi, j'suis d'accord avec toi : ce topic part en couille. Han. |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | Ce qui m'a déçu est que tu ne sois pas venu directement ici. Tu aurais pu, mais bon, ca t'appartient. Tu peux très bien pour me prendre pour une félée, mais bon, OSEF, hein ^^' Aussi, tu juges en disant "ptet ils sont fans de Lorie?" Je trouve ca bête. M'enfin, tu as droit de dire ce que tu veux, mais viens le dire aux bonnes personnes en face. ---------------
|
topie974 | de rien rockgirl59 et puis c'est vrai que ce topic part un peu live mais bon!au moins ça fait un passe temps!non je rigole!non et puis ça nous permet aussi de faire de nouvelle connaissance en quelque sorte!loool!mais bon je trouve que par rapport au début ça c'est calmé!loool!vaux mieux ça que rien non?? |
nouinouille13 | la paix est revenue dans le monde des antis TH |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D | Nan, parce que d'abord j'suis pas d'accord, les anti-TH c'est des gros b*tards, et j'vais aller les frapper chez eux !
...grand moment de solitude v_v'''. (ça veut dire que j'rigolais, hein xD) |
topie974 | mdr!!genre!looooool!non mais enféte ça aurait pu être la paix depuis le débit si personne ne s'exprimé en jurant!mdr!mais bon on est jeune et c'est normal que certaine personne réagisse au quart de tour quand on dit quelque chose(je ne vise personne(je précise comme ça pas d'embrouille!mdr!))mais bon c'est clair que c'est mieux comme ça que avant!mddrrr!faudrait peut être que j'arréte de me répéter ça devient relou à force!ptdr!!! |
topie974 | dommage je pense pas que c'est demin la veille que ce sera MORT A TOKIO HOTEL!mdr!! |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D | Ouais, topie974, c'est clair .
Vu comment ils sont partis, on risque d'entendre parler d'eux encore un bout de temps... (pas de chance pour ceux qui ne les aimes pas xD) |
rockgirl59 a chaque jour suffit sa peine.. | non mais de la chance pour nous lol le deusieme album en fevrierrrrr!!! et puis les DVD le 2 janvierrr^^ |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | et wé cool
Oh Yeah ! ---------------
|
andreane61 | Mdr XD ça me fait trop délirer.
Vous dites ne pas aimer Tokio Hotel mais vous avez vu, vous arrêtez pas de parlez d'eux!!Si vous n'aimez pas et bien ignorez les!!Se sera plus simple!!Moi j'aime beaucoup Tokio Hotel mais je ne suis pas une groupie. C'est vrai que c'est légèrement ahurissant de voir des filles s'évanouir devant eux mais bon c'est leur vie alors laisser couler...
Et puis le chanteur chante très bien mais cela reste mon avis et leurs chansons sont très bien écrites mais après chacun ses gouts mais ayez un peu de respect envers ceux qui aiment merde!!
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | |
jojoth | ceux ki insulte les th c vraimen des connard et des connasse!! pk?ok on a tous le droi d'émer ki on veu!! liberté dexpression d'opignon etc... oué oué je sé je conné!! mais VOUS!! sa vous feré plaisir ke les fan de th o uotre crée des site anti ché pa koi de vos star préféreé? non je croi pas ce ke vous faite é totalemen immature!! jé jamé vu sa c patétik!!!! keske sa contre le chanteur ki soi éféminé sa te derange? keske sa peu bien te foutre sa va pa changer ta vie non? ou alr peu etre seré tu jalou ou jalouse du succés kil a ? parce ke oui fo le dire th c un succés les fan son osi histérik ke ceu ceu dan les anné des beatles!!! é jamé jé vu sa pk parce kil plaise é kil fon de la VRAI et bonne music!!! é oui avan tou c koi pour vous un artiste?? genre vs alé me repondre matt pokara?? pff...deja bill commancé a écrire des chanson de labulm a lage de 10 ans!! ils fon tous de lintrument il écrive leur propre parolee leur clip on une histoite cela sapel un vrai artiste o complé!! pa comme certain artiste ki gagne du fric alr kil son meme pa capable décrire leur propre texte ke leur clip son nul a chié é kan plus il save meme pa joué de lintrumen!! vous avez deja vu vous un groupe osi jeune faire sa??? NON!! ou alr dite moi lekel???? moi je leur tire mon chapo leurs parole on vraimen un sens c pa nimporte koi kom fou ta cagoule!!! é pui sa vous amméne a koi de les critiké sa arrange peu etre vos vie merdique???? (oué suremen) é pui keske sa peu faire a lotre con( ché + ki c) de dire ke c un travesti sa va changer ta vie a toi osi!! ??!!! on sen fou c la music ki compte é si en plus le chanteur et musicien nous pla ten mieu!! c il é pd keske sa peu bien te foutre ?? entre parenthése en gueule sur le monde pour lutter contre le rascim noir blanc jeune etc é les homo dan tou sa?? bin oué c une forme de racisme( méme si il é pa mé bon vu ke vous ete con) alala vrmt patététik en tt cas faite kan mm gaffe car c facile de dire ce kon pense derriére un ordi mé jconné une fille ki a traiter les th dan bon bahu é la fille lui a fé bouffer le par terre él saigner pisé du nez comme une moin ke rien alr jvou prévien de pa faire sa si un jour vous en croiseré une!!! fiére des fan des th é jemmerde les jalou é les anti-th!! c vrmt etre con jusko bou!!! limite vous faite pitié é jvou crache a la gueule!!
voila mtn vous pouvé minsulter si vous le souhaiter
(koi ke je ne reviendré pa sinon jfé rire) alé jvous laisse de votre tit vi merdike!!
let les GENS NOUBLIER PA DECOUTER TOKIO HOTEL!!! |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Oh j'en ai marre vous écrivez trop de trucs c'est pas possible
J'adore Frei Im frein fall et Wir Schliessen uns ein |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | Moi j'ai qu'une chose à dire.
Vive  |
Lyraaa Bill Powa <3 | Putain, je sais lire, et ouais, je suis une fan qui est très chiante.
Très chiante avec les Anti-TH.
Franchement, vous me dégoûtez tous, bande de porcs.
Vous êtes trop des gamins, faut grandir un peu dans sa tête, quoi !
Déjà, Bill est un MEC et PAS une MEUF, et ce n'est PAS un TRAVESTIT.
C'est vous qui êtes tous glands là, il est gothique, ça le rend androgyne, vous êtes trop des bouffons !
Nan mais c'est vrai quoi, vous êtes trop chiants, vous faites pitié !
Quand on aime pas un groupe ou une chanteur/chanteuse, on ferme sa gueule et on fait pas de commentaire, ou alors on dit juste qu'on aime pas, mais sans en rajouter des tonnes.
Vous êtes vraiment pas marrants. Donc arrêter de critiquer comme ça.
Respectez les goûts des autres, et ils respecteront les vôtres aussi.
Sur ce, j'vous balance un p'tit F*CK, et j'vous souhaite une très mauvaise nuit.
TcHüss
~ TokiO HoTel Powaaa ---------------
Komm und rette mich... Ich verbrenne innerlich...
|
Page générée en 0.078 secondes |
 |