|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Reprise du message précédent : Bah s'pas grave
*j'répond à sa place mdr* ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | |
xthebeerx Profil : Môme Débutant | Bonjour Jconnais Sa depuis 5 minute Tokio Hotel,Et Regarde Tayeule,Jen sais Plus Que toi,Oui Oui,Prend ta vie en main,et fais en quelque chose,laisse vivre la vie des autres,Liberté d'Expression tu connais tu ça Mon Grand ? Bah Tayeule et dit le à ta face parce que ça parrait pas HAHA . Chek ta le droit de pas aimer ça,Laisse Donc le Monde En Juger de ce Qu'il veulent Ds Leur tête,mais criss Moi Je Vais Pâs te voir Pour te dire Que t Just un Criss de Pd,Fake Penche toi ,Pi Jouit Criss De Wannabe ! Inculte Marci (*) I rock,You suck.
FUCK LES CRISS DE FORUM! M a r t a. Du Québec
|
topie974 Profil : Môme Débutant | looooooooool!ben vla enfin de compte bubble gum ta pa un aussi mauvais fond que je le pensé!!!ça fait plaisir de te voir sans critiqué!!prend pas mal ce que je te dis!ce n'est pa un truc méchant c'est gentil au contrère!mais j'espère que tu pourras un jour être pareil avec nous!!et qu'un jour on pourra ce parler sans ce critiquer!donc voila!
sur ce ++ |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D Profil : Mini Môme | x-flo-pois son-mort3l -x, je parlais de personne en particulier, alors si tu te sens visée, ça n'est pas ma faute .
Enfin bref, je propose que les fans de Tokio Hotel laissent les non-fans entre eux pour critiquer le groupe, nah ? Parce que le sujet n°1 de ce topic était les anti-th, et non pas les embrouilles-qui-servent-à-rien. (ça m'fait marrer keummem de parler de "non-fans", et d'"anti-th" )
Tiens au fait, messieurs les "anti-th", juste pour savoir, vous n'aimez pas Tokio Hotel pour leurs musiques, ou pour les personnes du groupe (genre vous trouvez qu'ils se prennent trop au sérieux) ?
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Koshi > J'aime pas pour leur musique (oui oui j'suis pas du jore à aimer un artiste pour son physique xD)
xthebeerx > J'ai rien compris mais soit
Topie > Lol tu sais si tu pensais me juger juste avec des messages sur un forum bah non hein ^^ ---------------
|
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D Profil : Mini Môme | Ok, Bubble-Gum- ^^ Ah, et au fait, fille ou garçon ?
Parce que j'ai remarqué que la plupart des fans de Tokio Hotel sont des filles (sans doute, comme je l'ai déjà dit, parce qu'elles les trouvent beaux et tout et tout), et que la plupart des mecs peuvent pas blairer ce groupe...certains sûrement par jalousie, mdr |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Lol eh bin non j'suis une fille  ---------------
|
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D Profil : Mini Môme | Waouuuuh
T'es une des première filles que j'rencontre qui aime pas TH, j'te respecte ='D (comment ça j'suis un cassos ? o_o) |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Mdr x')
u___u Vers chez moi personne n'aime, tlm trouve ça nunuche alors ça va
Mais j'dois être la plus grande militante de mon collège mdr xD ---------------
|
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D Profil : Mini Môme | Aarf, par chez moi aussi, mais je lutte è_é. (c'est pour dire, même mon prof d'allemand me charie avec ça v_v. C'pas ma faute si j'ai des meilleurs goûts que lui (a) xD)
Collège ? T'as quel âge ? (aaarf, j'pose des questions si je veux, d'abord !) |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Aimdéair
Bon d'abord tu répond à toutes les questions que TU m'as posé xD
J'suis en 4eme ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | (ayant sauté une classe -___-" ) ---------------
|
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D Profil : Mini Môme | Roooh .
Bien euh... Je suis une fille aussi (haaan, j'suis sûre qu'tu l'avais même pas d'viné d'abord ), j'ai 15 ans et j'suis en 1ère STAV (un bac techno pourri (que je n'conseille à personne d'ailleurs) sur les production animales v_v'), ayant moi aussi sauté une classe ^^ |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Les productions animales ... Oh
WOOOOOW T'ES UNE FILLE x'O *choked x)* ---------------
|
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D Profil : Mini Môme | Oui oui, j'étudie les vaches et le lait, c'est génial xD . (moi qui veut faire un métier dans le tourisme...à s'demander c'que j'suis v'nue faire ici )
Et oui, et oui, c'est dur à entendre, mais sois forte :|.
Sinon, euh...t'habites où ? xD |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | x'D Ile de France dans une vieille ville pourrie -_-"
J'préfererais Paris, je l'avoue ... ---------------
|
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D Profil : Mini Môme | Oh, pas d'chance... Enfin, même Paris, c'pas top keummem, j'trouve ^^'. Y a trop d'monde et c'trop pollué là-bas v_v (mais c'est toujours là que viennent les TH, c'pas juste ! (désolée, j'arrête de parler d'eux =x)).
Bon j'vais m'coucher, meuhah. Bonne nuit mamzelle ^^. |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Beunuiit ---------------
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | C'est trop nulle tokio hotyel en plus pourquoi tout le monde aime bill alors qu'il est horrible =S |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) Profil : Môme d'Argent | Si des gens venaient à critiquer votre groupes préférés vous feriez pareil !
Perso T.H : J'aime bien... :b  |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D Profil : Mini Môme | Tite-Andree a écrit :
C'est trop nulle tokio hotyel en plus pourquoi tout le monde aime bill alors qu'il est horrible =S
|
Voilà le genre de message dont je parlais tout à l'heure, le genre de personnes qui ne cherchent même pas à argumenter leur avis.
zefashion05, cay bien ;D (Tokio Hotel c'est la vie =') ) |
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ Profil : Mini Môme | Ben franchement, comme dit kushi chacun c'est choix mais bon comme personne n'écoute ceux qui essais de remetre "de l'ordre" comme j'dit heiin!
Je penses pareil que toi!
ouverte a 100% ET CHACUN CES GOUTS! peace... =) |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | Tite-Andree a écrit :
C'est trop nulle tokio hotyel en plus pourquoi tout le monde aime bill alors qu'il est horrible =S
|
mwé sa se voi ke ty conné rein a tokio hotel mm pas capable décrire le nom correctement
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | et o fait koshi jkoné un mec k'm TH il é sur le forum c tokiofan75 |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D Profil : Mini Môme |
Oh, ok. Au moins j'le saurai si j'le croise sur le forum un jour x).
Mais, t'inquiètes, j'en connais aussi des mecs fans de TH, c'est juste que par exemple sur 50 fans, y en aura que 1 ou 2 qui seront des mecs, quoi mdr. |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Mdr non mais en même temps si tu le croises rien qu'à son pseudo tu devinerais  ---------------
|
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D Profil : Mini Môme | Ouais, mais nan xD
Enfin, pour deviner que c'est un fan de Tokio Hotel, oui, mais que c'est un mec, non  |
manon10 Profil : Môme d'Argent | tu te tape la honte bubble gum |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D Profil : Mini Môme |
Elle se tape la honte d'avoir ses goûts à elle et de ne pas apprécier Tokio Hotel ? Si c'est de ça que tu parles, alors c'est plutôt toi qui te tape la honte, de ne pas pouvoir supporter le fait que certaines personnes n'aiment pas ce dont tu es fan, sans vouloir être méchante. C'est comme si tu n'aimais pas Harry Potter et que j'te traîtais juste pour ça...mdr, sérieux j'peux pas supporter les gens qui font ça. Mais bref >_<. |
Elyssa Profil : Môme Débutant | bon deja tokio hotel c les meilleurs ok ??pk vous faites un forum contre eux fermer la point bare vous zetes juste jalou vous faite pitié alors fuck a tous et movaise journée vous etre tous idios eux o moin on la boté et la gloire alors maintenant on se tait et on sadapte avec votre rap pourri qui sert a rien vous aimez pas tokio hotel tant pi pour vous jaime pas votre rap tan mieu pour moi ...
Alors maintenant fuck you ..; |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D Profil : Mini Môme | Elyssa a écrit :
bon deja tokio hotel c les meilleurs ok ??pk vous faites un forum contre eux fermer la point bare vous zetes juste jalou vous faite pitié alors fuck a tous et movaise journée vous etre tous idios eux o moin on la boté et la gloire alors maintenant on se tait et on sadapte avec votre rap pourri qui sert a rien vous aimez pas tokio hotel tant pi pour vous jaime pas votre rap tan mieu pour moi ...
Alors maintenant fuck you ..;
|
Elyssa, t'as lu tout l'article ? T'as lu un peu ce qu'ils ont dit ?
P'tain, sérieux, les gens comprennent rien ici ! J'comprends après que tout le monde s'énèrve, mdr, faut toujours répèter les mêmes choses v_v'.
"Fuck you" pour quoi ? Parce qu'ils ont plutôt tendance à écouter du Indochine ou autre ? Ca m'étonnerait que les anti-TH ici écoutent du rap. Regarde par exemple metallica(zut, j'me souviens plus du numéro qu'à après xD), tu crois qu'il écoute du rap lui, vu son pseudo ? Nan, c'est juste que Tokio Hotel, c'est un genre très diffèrent, alors c'est normal qu'il ne plaise pas à tout le monde.
Et puis après, y a plusieurs styles de raps, tout comme pour le rock. Moi j'aime beaucoup le rock, mais c'est pas pour ça que je reste fixée sur ça. Y a certaines chansons de rap que j'aime beaucoup, (comme quelques chansons d'Eminem, ou Kamini) alors que j'aime pas véritablement ce style. Il faut savoir rester ouvert aux styles de musique ^^ (oui oui, y a certaines musique classiques que j'aime bien, et certaines chansons de Francis Cabrel, je l'assume complètement !). Alors bon, critique pas ceux qui aiment d'autres styles que toi, ça me mets hors de moi de voir des gens qui se prennent pour le nombril du monde en disant "Ouais, si toi t'aimes pas c'que j'aime alors t'es qu'un con", c'est stupide comme réaction.
Et puis le "d'abord, tokio hotel c'est les meilleurs ok ?", c'est vraiment bête aussi. Ca peut être ton point de vue (et c'est le mien aussi d'ailleurs <3), mais pas celui des autres.
"vous êtes juste jaloux, vous faîtes pitié" .. Ils font pitié d'avoir des goûts diffèrents .. Sans commentaires.
"vous êtes tous idiots" .. c'est toi qui est idiot(e) de réagir comme ça =/.
J'vais keummem pas commencer à faire un argumentaire, tout c'que j'peux dire c'est qu'il y a des gens ici qui "s'tapent la honte" .. Raah, la jeunesse !
Après, te plains pas si tu te fais critiquer, parce que c'est ce que tu viens de faire, et sâches que si on m'avait dit ça, si j'avais été une "anti-TH", j't'aurais sâqué à un point...
Bon, et puis excusez-moi de devier du sujet, mais apparemment, certains ici ne connaissent pas la politesse et le respect, et ça c'est vraiment inadmissible !
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) Profil : Môme d'Argent |
J'irais pas jusque la lol mais j'aime bien !!! La meilleure de tokio hotel c : ich bin nich ich, lass uns hier raus et bien sur Schrei !!! |
topie974 Profil : Môme Débutant | |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D Profil : Mini Môme | zefashion05 a écrit :
J'irais pas jusque la lol mais j'aime bien !!! La meilleure de tokio hotel c : ich bin nich ich, lass uns hier raus et bien sur Schrei !!! 
|
Ah ? Moi j'aime bien Durch den monsun (et la version remixée, Monsun o Koete), & Wenn nichts mehr geht en c'moment <3
Et p't'être que j'pourrai aller les voir en concert le 17 avril (j'allais écrire 187 v__v'), à Paris ='D |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) Profil : Môme d'Argent | Mais je l'ai ai pas toutes écoutés... je vais les écouté tout de suite !! |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D Profil : Mini Môme | Rooh, c'est l'meilleur ça, quand on découvre les musiques ='D
Bon écoutage xD |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Ellysa: Il n'y a pas que Tokio Hotel dans le monde de la musique, je te rappelle. Tu peux gueuler que ce sont les meilleures, mais je n'approuverais jamais vu qu'ils y a eu mieux. Nous avons clairement le droit de nous exprimer pour dire notre avis sur ce groupe que certains -parmi nous- n'aiment pas. T'es conne. Les petites insultes merdique dans le genre "fuck" ou "mauvaise journée, vous êtes tous des idiots. Eux au moins, on l'a boté et la gloire. [...]", on en a rien à foutre, la groupie. Je n'écoute pas du rap, je n'aime pas. Si t'es pour cracher sur tous les groupes de métal autres que TH, va ailleurs petite connasse. Les petites crises de groupie, on en a pas en cirer. On s'en passe très bien même.
Les gens ont droit d'aimer n'importe quel groupe. Message édité par Sushi- le 17-12-2006 à 19:05:32 ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Elyssa a écrit :
bon deja tokio hotel c les meilleurs ok ??pk vous faites un forum contre eux fermer la point bare vous zetes juste jalou vous faite pitié alors fuck a tous et movaise journée vous etre tous idios eux o moin on la boté et la gloire alors maintenant on se tait et on sadapte avec votre rap pourri qui sert a rien vous aimez pas tokio hotel tant pi pour vous jaime pas votre rap tan mieu pour moi ...
|
Hé meuf tu crois qu'on a peur de toi ? Et tu crois qu'on écoute du rap ? Petite conne.
>> Voir ce que Sushi- a dit, c'est complètement ça. ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | ET ce que Koshi a dit
(malgré qu'elle adore TH mais j'lui en veux pas elle est ouverte xD) ---------------
|
NeNnEn- Profil : Môme Débutant | salut, moi franchment jaime bien th, mais kan je vois des filles qui sont compltement folles d'eux, genre qui ne parlent ke d'eux, qui s'habillent pareil, leur chambre sont renplies de posters d'eux, elles achetent tous les magasine qui en parle, elles n'ont qu'une envie c'est de les rencontrer... bref quand je vois ca c'est sur que j'ai envi de m'enerver, donc je comprend votre envie de vous revolter, et si je n'aimais pa leur musique, j'en ferai autant! voila, bonne chance ! Message édité par NeNnEn- le 18-12-2006 à 10:58:49
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... Profil : Môme d'Or | Elyssa a écrit :
|
Exemple typique du "TOQUIAU OTAIL SAILAI MAIYEUR EST CI TAIME PA T 1 GROCE NULE FEUQUE IOU"
---------------
|
topie974 Profil : Môme Débutant | zefashion05 a écrit :
J'irais pas jusque la lol mais j'aime bien !!! La meilleure de tokio hotel c : ich bin nich ich, lass uns hier raus et bien sur Schrei !!! 
|
complètement dakor avec toi!mai jaime bien aussi leb die sekunde et rette mich et beichte et euh durch den monsun!loool! |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Bouh le topic =p
(l'prend pas mal Bubble-gum hein >_> )
Perso j'aprécie pas à fond mais faut pouvoir accepter que des gens aiment ça c'est tout v__v
On pourra essayer tant qu'on veut, on pourra jamais dire "ça c'est nul" et "ça c'est bien".
Chaques personnes a ses propres gouts, et heuresement, parce que si tout l'monde avait les miens, le monde entier serait en train de spéter les tympans avec du sex-pistol dans les oreilles xDD (et surtout personne n'écouterait Lorie..)
Non franchement, c'est pas la peine les "anti-qq chose" voilà. T'aime pas, d'autres aiment point.
Aprés un topic "Tokio hotel, vous aimez?" caurait été mieux =) |
topie974 Profil : Môme Débutant | tt va mieu on diré!!mdr!!il étai temps!ptdr! |
Noah BLONDE POWA Profil : Môme de Bronze | topie974 a écrit :
complètement dakor avec toi!mai jaime bien aussi leb die sekunde et rette mich et beichte et euh durch den monsun!loool!
|
"É meme Ke Bill il É le + sex du monde, alors Fuk U ! "
ah c'est beau la jeunesse... |
koshi Love who they are, not who you want them to be ;D Profil : Mini Môme | Bubble-Gum- a écrit :
Exemple typique du "TOQUIAU OTAIL SAILAI MAIYEUR EST CI TAIME PA T 1 GROCE NULE FEUQUE IOU"
|
Mdrrr, Bubble-Gum, cay clair (genre qu'ils savent même pas écrire le nom du groupe, cay géant ça) xD.
Et Noah aussi, complètement ça. Raah, qu'est ce qu'il me fait rire ce topic ='). |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | C'est juste marrant de voir les groupies folle de ce "mec" ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Profil supprimé | je hais lol |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) Profil : Môme d'Argent | J'ai écouté tout l'album : Je reste sur ma décision :ich bin nich ich, lass uns hier raus , schrei et aussi Rette mich  |
audric26 Profil : Môme Débutant | moi franchement j'adore qu'une chanson d'eux " schrei" dsl masi elle est vraiment bien |
Page générée en 0.090 secondes |
 |