www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Topic ANTI-TOKIO HOTEL

n°9585
DanteTH
Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et*
Posté le 11-12-2006 à 18:32:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bubble-Gum- a écrit :

Ah bah relis ce qu'elle a dit plus haut on peut se le permettre quand même ...

beuh non on peut pas ta pas vu le lien vers la video kta mi

(Publicité)
n°9586
Bubble-Gum​-
Imagine all people live their life in peace ...
Posté le 11-12-2006 à 18:39:48  profilanswer

Wouais et qu'est ce qu'elle a la vidéo ? Anti-Tokio Hotel ça veut tout dire siou zetes pas contentes cassez vous -_-"

---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
n°9587
DanteTH
Posté le 11-12-2006 à 18:41:35  profilanswer

et ben alors shui contente

n°9590
Bubble-Gum​-
Posté le 11-12-2006 à 21:04:35  profilanswer

xD

---------------
n°9591
Bill89
Posté le 11-12-2006 à 21:16:07  profilanswer

j´aimer Tokio Hotel je suis d´allemand! Tokio Hotel? c´est sympa! :)

n°9594
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
Posté le 12-12-2006 à 04:38:32  profilanswer

Bubble-Gum- a écrit :

Débattre = Critiquer. Une critique peut être bonne ou mauvaise.

Souvent les gens le prennent mal quand on fait la critique assez cru et directement comme Sushi xD Une critique peut être chiante, mais très constructive. M'enfin, c'est un cercle vicieux: La personne n'est jamais contente, tandis que l'autre si (ceux qui ne pigent pas, ne réfléchissaient pas trop. C'est difficile.)

Bill89 ce n'est parce que tu es allemand que tu es obligé d'aimer Tokio Hotel, mdr. Tu dois connaitre sans doute Rammstein [L]?

Message édité par Sushi- le 12-12-2006 à 04:40:10

---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
n°9609
topie974
Posté le 12-12-2006 à 16:57:25  profilanswer

ok!bon désolé pour ceu et celle ki ne comprenne pas tro ce ke j'écri mais bon je vai pa allé expliké pourkoi jécrie kome ça!mai je pense ke tou le monde a kan même cerné ce ke je voulais!

oui c'est vrai ke un déba=critike mé il y a plusieur façon de critiké tu peux critiké normalement é critiké sauvagement!mais moi je veux pas que ça part en free style!frachement vous même vous trouvez pas ça un peu con toute cette situation??!

moi personnellement oui!parce que c vré ke je vous ai kan même critiké dune manière ou dune autre et je men excuse!parce ke javé pas le droi de vous jugez kome ça!

et puis vous savez koi c cool pour vous si vous aimez pas tokio hotel et c'est cool pour dautr si ils aiment tokio hotel!kome ça tout va bien!il y aura pu dinjure ni ke dalle!

n°9610
topie974
Posté le 12-12-2006 à 17:04:05  profilanswer

metalica21 a écrit :

Parler normalement?XD si tu commencer pour voir?au moins peut-être que je pourrais comprendre tout ce que tu ecris XD.Après je suis désolé mais debattre d'un sujet c'est forcement critiqué et puis pour ça y'a pas du tout besoin de connaitre la perssone :o.

tu c je parle normalment apré excuse moi si tu compren pas mon langage mé je pense que tu avai pas besoin de mettre ça vu que tu es arrivée à la fin alors! :na: !!

je te di ça gentillement réfléchi avan de parlé!merci! ;)

n°9616
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 12-12-2006 à 18:54:10  profilanswer

Citation :

tu c je parle normalment apré excuse moi si tu compren pas mon langage mé je pense que tu avai pas besoin de mettre ça vu que tu es arrivée à la fin alors! :na: !!

Tu parle normalement?XD si seulement c'était vrai...

Oui effectivement je suis arrivé à la fin mais ça ma mit longtemps,le temps de tout dechiffrer XD.

Citation :

réfléchi avan de parlé!merci! ;)

Je vois meme pas pourquoi tu dit ça...enfin bon c'est pas grave :o.

Message édité par metalica21 le 12-12-2006 à 21:37:09
n°9620
Bubble-Gum​-
Posté le 12-12-2006 à 19:36:26  profilanswer

Mdrrr "critiquer normalement" x')

Non moi j'fais des critiques pas normales, des critiques EXTRATERRESTRES oO xD

Sushi >> (8) ICH WILL

---------------
n°9625
loveanimal​s
Posté le 12-12-2006 à 20:54:51  profilanswer

Bubble-Gum- a écrit :

Mdrrr "critiquer normalement" x')

Non moi j'fais des critiques pas normales, des critiques EXTRATERRESTRES oO xD

Sushi >> (8) ICH WILL

Mdr Bubble Gum!

n°9627
x-flo-pois​son-mort3l​-x
Posté le 12-12-2006 à 21:03:14  profilanswer

c'que vous pouvez etre Cons :lol:  

Decidement les emoticons du site sont pourri

n°9635
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
Posté le 13-12-2006 à 00:53:57  profilanswer

Si les gens sont cons, tu es conne.
Si les émoticones ne te plaise pas, tu attends quoi pour te casser du forum?

Bubbles> J'aime bien le clip de Ich Will, mais celle que je préfère est Mein Teil (L)

---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
n°9645
x-flo-pois​son-mort3l​-x
Posté le 13-12-2006 à 12:38:43  profilanswer

SUffit de ne pas en mettre  
Casez du site plutot vous XD

n°9646
x-flo-pois​son-mort3l​-x
Posté le 13-12-2006 à 12:39:06  profilanswer

SUffit de ne pas en mettre  

n°9649
DanteTH
Posté le 13-12-2006 à 14:22:46  profilanswer

non aussi Bubble-Gum dit qu'on est pas assez ouvert desprit bah elle est dans le mm cas que nous

n°9655
leah
¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤
Posté le 13-12-2006 à 15:30:07  profilanswer

Hey, je viens remètre de l'ordre ici écoutez moi,
si ceux qui n'aime pas ce groupe ne veulent pas que ceux qui aiment s'énerve vous devriez laissez les "groupie" comme vous dites si bien a leurs liberter d'expréssion et accepter le choi de chacun!
Alors faire un topik pour un anti "TH" c'est bien joli mais aretter de vous battres inutilement!
Sur ce aurevoir.

n°9660
DanteTH
Posté le 13-12-2006 à 15:36:50  profilanswer

Adieu jespere

n°9663
loveanimal​s
Posté le 13-12-2006 à 15:40:10  profilanswer

Pffff..remettre de l'ordre tu parles....Tu veux pas qu'on fasse des topic "ANTI TH" mais on a le droit d'exprimer nos avis !Mais bon,faut pas leur en vouloir,soit ils ne savent pas lire,soit ils ont qu'une seule envie,c'est foutre le bordel....

n°9667
hunti
Posté le 13-12-2006 à 16:21:57  profilanswer

Euh... J'en ai marre de TH, vraiment. C'est tt que je peux dire...

n°9668
loveanimal​s
Posté le 13-12-2006 à 16:23:35  profilanswer

T pas la(le) seul(e) à en avoir marre...

n°9676
hunti
Posté le 13-12-2006 à 17:06:11  profilanswer

ouais, j'espere...!
(la seule :) )

n°9677
Bubble-Gum​-
Posté le 13-12-2006 à 17:08:16  profilanswer

Moi aussi ... Ils nous pourissent le forum et EN PLUS ils gueulent parce qu'on fait un topic anti tokio hotel !

---------------
n°9679
topie974
Posté le 13-12-2006 à 17:30:39  profilanswer

metalica jvé pa allé fer défor pour toi débrouille toi j'essai de faire des effor pour ne pa kon se rentr deçu mé si tu ou pluto vs ne me respecté pas parce ke vous arrété pa de vs foutr de ce ke je di ben je vai fer pareil!!

é pui oui bubble gums tu critike extraterrestremnt!toi et moi on doi pa du tt parlé la même langue!:s!encor heureu!!

mai bon maintenan démerdé vous si vous ne comprené pas ce ke je di le + importan c ke lé zotr é moi mm on se cmprd!

prce ke vs vs éte pa tro utile!MDR!!

n°9681
koshi
Love who they are, not who you want them to be ;D
Posté le 13-12-2006 à 18:06:16  profilanswer

Bonsoir !

En surfant tranquillement sur le net j'ai trouvé c'topic, ça m'a fait rire de lire ça mdr

Autant pour les "fans qui ne se disent pas groupies mais qui le sont quand même" et les "anti-th qui créent un topic pour parler d'un groupe qu'ils n'aiment pas".

J'comprends pas trop pourquoi vous vous prenez la tête, surtout pour les fans de Tokio Hotel, quoi. (j'en suis moi-même une, et j'avoue que j'en ai carrèment rien à faire que des gens n'aiment pas, après tout chacun ses goûts)

Ils aiment pas, c'est cool, ils donnent leur avis du pourquoi ils n'aiment pas, c'est cool aussi. Les fans de TH peuvent bien leur répondre tranquillement pour expliquer eux pourquoi ils aiment bien, sans écrire pour autant "MAIS ARRÊTER VS ETE CHIANT 2 TTE FASSON TS CE KI AIME PA TOKYO HOTELLE SAI DAI NULE" v_v.

Et puis même, de toute façon, comme un des "anti-th" l'a si bien dit au début de ce topic, il existe déjà pas mal de topic sur TH sur ce forum, alors allez dessus et éclatez-vous avez les fans de ce groupe entre vous, et laissez les autres dans leur topic, eux ne vont pas foutre la merde dans les votres, je suppose :p.

'fin bon, voilà. Par contre, j'ai remarqué un truc, y a quand même pas mal de cassos parmis les fans de Tokio Hotel à c'que j'vois, c'est dommage. (quand je dis cassos, c'est les adolescent prépubères pseudos-rebelles de la vie kwa, et qui ne savent pas écrire une phrase sans faire au moins cinq fautes d'orthographe (ou encore ceux qui n'aiment Tokio Hotel juste parce que "Bill é Tom il sont tro bo haaaaaa !" (et quand tu leurs demande c'est quoi leur chanson préférée, ils te font "ah, il font 2 la muzik ? jpenC kil fezé du cinéma" -_-)))

Bref, bonne soirée.

n°9685
x-flo-pois​son-mort3l​-x
Posté le 13-12-2006 à 19:52:41  profilanswer

t qui ne savent pas écrire une phrase sans faire au moins cinq fautes d'orthographe (ou encore ceux qui n'aiment Tokio Hotel juste parce que "Bill é Tom il sont tro bo haaaaaa !" (et quand tu leurs demande c'est quoi leur chanson préférée, ils te font "ah, il font 2 la muzik ? jpenC kil fezé du cinéma" -_-)))  

Ptdr moi je suis pas comme eux  
Bubbl-gum toi qui dit sais pas moi ex: Green Day t'es SEXY ....etc...
ben alors les fans de TH aussi le font et puis il y a pas que BILL et TOm  
il y a aussi Gustav et Georg !!!! Koshi moi je ne fait pas de fautes .... et je suis fan  

n°9686
x-flo-pois​son-mort3l​-x
Posté le 13-12-2006 à 19:53:40  profilanswer

t qui ne savent pas écrire une phrase sans faire au moins cinq fautes d'orthographe (ou encore ceux qui n'aiment Tokio Hotel juste parce que "Bill é Tom il sont tro bo haaaaaa !" (et quand tu leurs demande c'est quoi leur chanson préférée, ils te font "ah, il font 2 la muzik ? jpenC kil fezé du cinéma" -_-)))  

il y a aussi Gustav et Georg !!!! Koshi moi je ne fait pas de fautes .... et je suis fan  

Puiiis aussi SI les autres se plaignent qui aient des forums sur TH et ben ils ont qu'a pas venir

n°9689
metalica21
Quel monde pourri!
Posté le 13-12-2006 à 23:04:19  profilanswer

koshi a écrit :

Bonsoir !

En surfant tranquillement sur le net j'ai trouvé c'topic, ça m'a fait rire de lire ça mdr

Autant pour les "fans qui ne se disent pas groupies mais qui le sont quand même" et les "anti-th qui créent un topic pour parler d'un groupe qu'ils n'aiment pas".

J'comprends pas trop pourquoi vous vous prenez la tête, surtout pour les fans de Tokio Hotel, quoi. (j'en suis moi-même une, et j'avoue que j'en ai carrèment rien à faire que des gens n'aiment pas, après tout chacun ses goûts)

Ils aiment pas, c'est cool, ils donnent leur avis du pourquoi ils n'aiment pas, c'est cool aussi. Les fans de TH peuvent bien leur répondre tranquillement pour expliquer eux pourquoi ils aiment bien, sans écrire pour autant "MAIS ARRÊTER VS ETE CHIANT 2 TTE FASSON TS CE KI AIME PA TOKYO HOTELLE SAI DAI NULE" v_v.

Et puis même, de toute façon, comme un des "anti-th" l'a si bien dit au début de ce topic, il existe déjà pas mal de topic sur TH sur ce forum, alors allez dessus et éclatez-vous avez les fans de ce groupe entre vous, et laissez les autres dans leur topic, eux ne vont pas foutre la merde dans les votres, je suppose :p.

'fin bon, voilà. Par contre, j'ai remarqué un truc, y a quand même pas mal de cassos parmis les fans de Tokio Hotel à c'que j'vois, c'est dommage. (quand je dis cassos, c'est les adolescent prépubères pseudos-rebelles de la vie kwa, et qui ne savent pas écrire une phrase sans faire au moins cinq fautes d'orthographe (ou encore ceux qui n'aiment Tokio Hotel juste parce que "Bill é Tom il sont tro bo haaaaaa !" (et quand tu leurs demande c'est quoi leur chanson préférée, ils te font "ah, il font 2 la muzik ? jpenC kil fezé du cinéma" -_-)))

Bref, bonne soirée.

Enfin un fan de T.H.,qui lui au moins,a de l'ouverture d'esprit.
Prenez exemple.

n°9693
Bubble-Gum​-
Posté le 14-12-2006 à 13:08:09  profilanswer

x-flo-poisson-mort3l-x a écrit :

MDR faites moi rire ! Genre j'écoute du GREEN DAY ... J'déteste ce groupe pfoualala -_-"

---------------
n°9694
Bubble-Gum​-
Posté le 14-12-2006 à 13:09:07  profilanswer

koshi a écrit :

Bonsoir !

Bref, bonne soirée.

J'aime particulierement le "CE KI M PA TOKYO HOTELLE SAI DAI NULE" ctrop ça x')

Enfin bon j'suis trop d'accord avec toi ^^

---------------
n°9697
topie974
Posté le 14-12-2006 à 18:14:57  profilanswer

genre!MDR!! euh tu sais koshi bon c'est vrai que c'est exagèré ce qu'on fait mais moi particulièrement je suis venue sur leur topic parce que au début ça me faisait rire ce qu'ils se disaient mais aprés j'ai commencé à être critiquée donc ben dans la logique des choses je ne me suis pas laissée faire!bref mais bon c'est vrai que ta raison!mais bon on ne serai pas venues sur leur topic si ils n'étaient pas venus(es) sur le(s) notre(s)!!

enfin bref voila quoi!
sur ce @++

n°9698
loveanimal​s
Posté le 14-12-2006 à 18:30:16  profilanswer

topie974 a écrit :

genre!MDR!! euh tu sais koshi bon c'est vrai que c'est exagèré ce qu'on fait mais moi particulièrement je suis venue sur leur topic parce que au début ça me faisait rire ce qu'ils se disaient mais aprés j'ai commencé à être critiquée donc ben dans la logique des choses je ne me suis pas laissée faire!bref mais bon c'est vrai que ta raison!mais bon on ne serai pas venues sur leur topic si ils n'étaient pas venus(es) sur le(s) notre(s)!!

enfin bref voila quoi!
sur ce @++

Dsl mais moi je suis jamais allée sur un de tes topics en disant"TOKIO HOTEL C DE LA MERDE!!!",non,je pense pas...Fais pas de généralités...et c idiot de répondre a des critiques(moi je le fait mais c parce que j'aime bien faire ch*** le monde!lol!),ne prend pas exemple sur moi,mais cela ne peut qu'aggraver les conflits!

n°9701
Bubble-Gum​-
Posté le 14-12-2006 à 19:16:28  profilanswer

Bin oui je critique sur vos topics, j'ai le droit non ? J'estime que oui DONC je le fais CEPENDANT ici, c'est vous qui cherchez la merde ...

---------------
n°9703
loveanimal​s
Posté le 14-12-2006 à 19:30:09  profilanswer

Je m'en tape que tu t'inscruste mais si c pour dire sa casse toi merci...

n°9704
loveanimal​s
Posté le 14-12-2006 à 19:30:58  profilanswer

Dsl c pa a toi ke je parle Bubble Gum mé il y avait un message posté par quelqu'un dotre ki a été supprimé

n°9705
loveanimal​s
Posté le 14-12-2006 à 19:31:28  profilanswer

C zarb..

n°9706
Joojo
Posté le 14-12-2006 à 19:31:48  profilanswer

Ah, à moi surement ;)

n°9707
Joojo
Posté le 14-12-2006 à 19:32:12  profilanswer

Etrange :) tu as raison

n°9708
loveanimal​s
Posté le 14-12-2006 à 19:32:14  profilanswer

oué,a toi...

n°9709
Joojo
Posté le 14-12-2006 à 19:32:50  profilanswer

Oè bon chut.

n°9710
Joojo
Posté le 14-12-2006 à 19:33:28  profilanswer

Et pis bon, j'ai rien dit de méchant et toi tu m'agresses c'est bon calme toi !

n°9711
loveanimal​s
Posté le 14-12-2006 à 19:35:16  profilanswer

Je suis pas enervée...C toi ki vient pourir encore + le topic ac tes remarque...

n°9712
Joojo
Posté le 14-12-2006 à 19:36:14  profilanswer

Pf -_-' bin j'dis juste mon opinion, c'est ma liberté c'est tout et puis si t'es pas contente cache toi derière Bubble.

n°9713
loveanimal​s
Posté le 14-12-2006 à 19:38:15  profilanswer

Pfff...je vois pas prk j'irait me cacher...et pis laisse tomber,moi aussi j'ai le droit de dire mon avis!

n°9714
Joojo
Posté le 14-12-2006 à 19:47:19  profilanswer

Si tu l'dis !
Et puis bon.

C'est la liberté :).
Juste pour te dire que le message que j'ai effacé c'était pour retirer ce que j'ai dit, car je ne voulais pas alourdir votre 'embrouille'.

Et là c'est toi qui dit que je pourris encore plus ce 'Topic'.

Je laisse les étranges personnes de côté comme toi :).

Sur ce : Au revoir !

n°9715
Bubble-Gum​-
Posté le 14-12-2006 à 19:48:25  profilanswer

PTN ARRETEZ D'VOUS ENGUEULER MRDE !!

Love ça vaut pas le coup, car c'est Joo que je défend :o

Message édité par Bubble-Gum- le 14-12-2006 à 19:50:47

---------------
n°9717
loveanimal​s
Posté le 14-12-2006 à 19:53:50  profilanswer

Meme,jai le droit de dire mon avis quand meme...meme si personne me défend...

n°9718
Bubble-Gum​-
Posté le 14-12-2006 à 19:55:18  profilanswer

Oui mais pas d'agresser les gens x'O

---------------
n°9719
loveanimal​s
Posté le 14-12-2006 à 19:56:13  profilanswer

laisse béton

n°9720
loveanimal​s
Posté le 14-12-2006 à 19:59:17  profilanswer

Dsl mé je suis d'une nature très aggressive...dsl Joojo

n°9725
Bubble-Gum​-
Posté le 14-12-2006 à 20:49:37  profilanswer

Bah s'pas grave :)

*j'répond à sa place mdr*

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :