www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

Topic ANTI-TOKIO HOTEL

n°9450
topie974
Profil : Môme Débutant
Posté le 09-12-2006 à 09:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
ptdr!bon g lu en gro ce ke vs vs dite!ça fé tro tripé!jme douté oci ke lé anti TH oré fé un topic bref vs savé koi jvé vs dir c une bonne chose ke vs aillé fé ça!dc maintenan vs resté sur vot topic pr rabéC TH pr lé insulté pr ...bref en gro pr dir ke vs ne lé aimé é pui vs vené pu critiké TH sur le topic de ce ki son "des groupies" kome vs le dite si bien!mé bon saché ke c pa cool qd mme de trété certainemnt personne de groupie als kel ne le son pa!pr ma par jpense ke chui pa encor arrivé a ce stade!jaime bien ce groupe c vré mé jécoute dotr genre de zik!dc svp ne jugé pa lé gen san lé connétr ce sré trè sympa!jsé ke g u tor de dir ke vs étié patétike mé bon dun coté vu cmt vs vené nargué lé fans de TH cté vrmnt patétike!

dc sur ce bne continuation pr vot topic et gspère ke vs viendré pu sur lé topic d fans de TH!muchas gracias a ts!

(Publicité)
n°9451
topie974
Posté le 09-12-2006 à 09:56:19  profilanswer

bon la c la dernière foi sérieu ke jécri sur ce topic!

sushi!hum!hum!mdr!bref euh tu ns trouve patétike excuse moi mé bon c pa ns ki a chake foi venon vs nargué sur vot topic!ok?il doi y en avoir 2 ou 3 maximum(jme compte pa deds prce ke jestime ke je ne vs injure pa)tu c jvé te dir ok jaime bien les chansons de tokio hotel mé je ne me considère pa kome une groupie mé tro pa!prce ke dja mon mur ne contien okun poster deux!dison kil é pratikmnt vierge mon mur é pr ton info sur mon mur il nya ke d tofs de ma famille et mes amis!dc stp ne juge pa les gens als ke tu ne lé conné pa!tu ns di patétike mé sincéremnt tu é pa mieu!t pire ke ns mme!chui pa contr le féte ke vs dit ke vs naimé pa th ok dakor une foi ça va mé apré revouvelé ça frchmnt ça fé chié et c normal apré ke certain(e) monte sur le grd chevaux!

ché pa kel age vs avé mé frchmnt jpense ke vs éte assez grd et assez intelligent pr ne pa juré lé gens surtt san lé connétr!javou ke jtrouve kil y a d fan de tokio hotel ki son vrmnt "débilé de marké:"JAIME BILL" c trè con mé bon vla!enféte jpense ke jme sui inscrite un peu sur ce site "grace a vs" prce ke en voyan ce ke vs disé sur tokio hotel ça ma donné envi de faire un déba la deçu mé apré g vu ke c parti en free styl é c vrmnt dommage cmt d gen peuven arrivé a un poin ou il ne fon ke sinsulté pr un groupe!!

dc pr ce ki se dise mature montr vrmnt ke vs létr en ne venan pu insulté lé zotr et ne lé critikan pa!!

é pui tu di kon devré respecté bubbles mé vs oci respecté ns é on vs respectera!c tt c pa + compliké ke ça!!

je c ke pr certain joré écri ce mess ds le vide c pa grave!mé gspère ke 2 3 prendron conscience kon se tourne tous otan ke ns somme en ridicule tt ça pr un groupe de music!

bon sur ce c la dernière foi ke jinterviendré sur vot topic!
@+++

n°9452
tokiofan75
Posté le 09-12-2006 à 10:07:41  profilanswer

completemen dacor !
mai kan meme vs faite bien chier les anti th !! on ecoute ce kon ve alor ne vs permettez pa de critiker ! ²ce groupe a eu un sucé fou ! c'est enorme cette empleure , alor laisez la gloire et laissez en paix et vive th !!

n°9455
loveanimal​s
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 09-12-2006 à 10:33:23  profilanswer

Mais on te laisse aimer tokiofan75...Mais tu nous laisse critiquer...C'est notre droit!Et pis,a moins que tu sache pas lire,le nom du topic écrit en gros en haut c'est:"TOPIC ANTI-TOKIO HOTEL"!Alors,t'avais qu'a pas venir sur ce topic ,juste histoire de foutre la demer...

n°9459
x-flo-pois​son-mort3l​-x
Profil : Mini Môme
Posté le 09-12-2006 à 12:56:18  profilanswer

VOus vous croyez que j'ai envie d'etre la reine ? Ptdr

Oaui ben j'aime biien allez voir vos topic ridicule (TOPIC ANTI-TH)

n°9462
Bubble-Gum​-
Imagine all people live their life in peace ...
Profil : Môme d'Or
Posté le 09-12-2006 à 13:03:30  profilanswer

J'ai la flemme de tout lire parce que j'avoue que le SMS c'est un peu dur à lire ENFIN BON

Merci Sushi- et lovenimals, les autres siouzetes pas contents cassez vous y'avait pas de surprise dans le titre du topic et vous nous faites chier partout avec vos 50 topics sur TH alors on a le droit d'en faire 1 pour dire qu'on en a marre donc vos gueules ...

n°9463
loveanimal​s
Posté le 09-12-2006 à 13:03:57  profilanswer

J'ai jamais dit que tu voulais etre la reine mais bon...Si tu aimes regarder les topics ridicules,c que toi meme tu es ridicule!

n°9464
loveanimal​s
Posté le 09-12-2006 à 13:04:27  profilanswer

Oué ta tro raison Bubble Gum!

n°9465
x-flo-pois​son-mort3l​-x
Posté le 09-12-2006 à 13:10:15  profilanswer

ridicule moi  
ben toi avec ton 'tain de OM

n°9467
x-flo-pois​son-mort3l​-x
Posté le 09-12-2006 à 13:11:06  profilanswer

BUBBLE-GUM SI TA PAS ENVIE DE VOIRE 50 TOPIC SUR TH T'A QUA PAS ALLEZ DANS MUSIQUE VOILAAAA C'EST PAS COMPLIQUE

n°9469
Bubble-Gum​-
Posté le 09-12-2006 à 13:13:21  profilanswer

Non mais taggle quoi NOUS (les gens intelligents) on fait 1 TOPIC pour ce qu'on veut ... VOUS (les gens teubés / cons) vous en faites 50 ... Y'a pas un probleme ? Espece de conne tu vois je vais dans musique pour voir ce que j'aime pas pour qu'on me pourrisse l'atmosphere avec ce groupe de MERDE

n°9471
loveanimal​s
Posté le 09-12-2006 à 13:15:47  profilanswer

Flo je met ce que je veux en dessous de mon pseudo!Lache moi maintenant...

n°9472
Bubble-Gum​-
Posté le 09-12-2006 à 13:16:15  profilanswer

Non mais grave la FLO là pfff -_-"

n°9473
loveanimal​s
Posté le 09-12-2006 à 13:16:41  profilanswer

Eske je te di qu'un pseudo ac écris "poisson" dedans c con?bah maintenant je te le dit!

n°9474
loveanimal​s
Posté le 09-12-2006 à 13:17:13  profilanswer

Prk tu nous réponds si on est des connes?

n°9475
Bubble-Gum​-
Posté le 09-12-2006 à 13:17:17  profilanswer

Mdr graveeee t'es cassée là FLO LE POISSON

n°9476
loveanimal​s
Posté le 09-12-2006 à 13:17:49  profilanswer

PTDR!

n°9478
x-flo-pois​son-mort3l​-x
Posté le 09-12-2006 à 13:20:48  profilanswer

taaaaggle

Message édité par x-flo-poisson-mort3l-x le 09-12-2006 à 13:21:02
n°9480
x-flo-pois​son-mort3l​-x
Posté le 09-12-2006 à 13:21:27  profilanswer

vous avez quel age ??

n°9481
loveanimal​s
Posté le 09-12-2006 à 13:21:32  profilanswer

Allez le poisson vas nager dans ta marre...

n°9485
Bubble-Gum​-
Posté le 09-12-2006 à 13:24:03  profilanswer

Mdr grave

Et je vois pas ce que l'âge vient faire là dedans petit poisson x')

n°9488
loveanimal​s
Posté le 09-12-2006 à 13:25:22  profilanswer

lol!

n°9489
Joojo
Posté le 09-12-2006 à 13:27:09  profilanswer

mdr vs êtes méchante x)

n°9490
Bubble-Gum​-
Posté le 09-12-2006 à 13:27:54  profilanswer

Ah bah relis ce qu'elle a dit plus haut on peut se le permettre quand même ...

n°9492
x-flo-pois​son-mort3l​-x
Posté le 09-12-2006 à 13:41:40  profilanswer

Oaui ben toi alors B-G et L-A c'est pas miiiieux

n°9493
Bubble-Gum​-
Posté le 09-12-2006 à 14:01:10  profilanswer

Mdr que tu es pathétique ... T'as voulu te donner un style jore "po'son" mais là ça fait carrément PITIE x')

Poisson x'D

n°9494
x-flo-pois​son-mort3l​-x
Posté le 09-12-2006 à 14:07:39  profilanswer

Naaan mais ca va oui
Je fais ce que je veux  
toi alors  
tu dois etre macheuse de chew dont tous tes dents sont casse  
HAAHAHAHAHAHa

n°9500
Bubble-Gum​-
Posté le 09-12-2006 à 15:36:35  profilanswer

Ah ah ah j'en ris encore -_-

n°9504
topie974
Posté le 09-12-2006 à 16:44:42  profilanswer

et petite question à bubble-gum- tu as quel age?tu es pas obligé de répondre!mais bon!jcomprend pourkoi les fans de TH viennent sur votr "topic" ils viennent juste pour vous narguez comme vous!puisque vous étes venus sur leur topic ben ils font de même avec vous!!

Bien fait pou zot!:p!!c'est con hein ben oué c'est la vie!MDR!!

bref vu que j'ai cosé dans le vide je vais pu me casser la tête aà écrire des trucs si vous y prété pa attention mais je te rassur je ne vais pas faire comme vous avec une attitude patétique!je vais pas aller au point de vous insulté et de vous tratité de con ou conne!parce que moi contrairement a toi on m'a bien éduqué et on ma toujours di de ne pa jugé les gens kan on ne lé conné pas!même si ils te font chié apren a les connaitr pour voir ce qu'il y a de meilleure en lui!!mais on diré ke personne ne comprend pas ça ici donc moi jabandonne et je vous laisse a votre petite guerre!!

bonne chance et que le meilleure gagne!

n°9505
Bubble-Gum​-
Posté le 09-12-2006 à 17:51:28  profilanswer

Topie > Je suis bien éduquée, mais quand on me cherche, on me trouve ^^ Et elle entre autres elle m'a bien cherché.
Ah et aussi : je la connais très peu et je l'ai croisé que quelques fois sur des topics mais ... HUM HUM ...

J'ai 12 ans et demi ..

Message édité par Bubble-Gum- le 09-12-2006 à 17:53:00
n°9507
DanteTH
Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et*
Posté le 09-12-2006 à 18:03:26  profilanswer

Bubble-Gum- a écrit :

Qu'ils sont pathétiques ... Vous avez vu ça ? Ils font 30 topics sur le ptit groupe pourri et NOUS on en fait un pour dire qu'on en a marre et tout et ils se plaignent que c'est pathétique ...

ou ta vu kon avé di ke cété pathétik ?
on en a pas fait 30 ke je sache

---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
n°9510
Bubble-Gum​-
Posté le 09-12-2006 à 18:43:05  profilanswer

Non 8 :o

Bon bref j'en ai marre des incrustes de gens qui aiment ce groupe naze enfin bon ... Heureusement que j'ai dis réservé aux anti th mais bon apprenez à lire ^^

n°9511
Noah
BLONDE POWA
Profil : Môme de Bronze
Posté le 09-12-2006 à 18:46:52  profilanswer

moi je croyais que c'étai une japonaise, Bill avant...  ça m'a fait un choc et pçs on dirait qu'il sort du bois de boulogne.

Nan pe pire, dans T-H, c'est les groupies. Putain, des pintades en string qui hurlent, y'a pas pire..... (moi y'en a parlé la france..)

Elles ne font que ça!! Même pendant les émissions où les tokio hotel sont interviewés, y'az pas une seconde où elles cirent... ça devient vraiment chiant.

n°9512
DanteTH
Posté le 09-12-2006 à 18:48:46  profilanswer

beuh moi aussi je les deteste on entend rien à cause delle

---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
n°9513
Noah
BLONDE POWA
Posté le 09-12-2006 à 18:50:33  profilanswer

topie974 a écrit :

bon la c la dernière foi sérieu ke jécri sur ce topic!

sushi!hum!hum!mdr!bref euh tu ns trouve patétike excuse moi mé bon c pa ns ki a chake foi venon vs nargué sur vot topic!ok?il doi y en avoir 2 ou 3 maximum(jme compte pa deds prce ke jestime ke je ne vs injure pa)tu c jvé te dir ok jaime bien les chansons de tokio hotel mé je ne me considère pa kome une groupie mé tro pa!prce ke dja mon mur ne contien okun poster deux!dison kil é pratikmnt vierge mon mur é pr ton info sur mon mur il nya ke d tofs de ma famille et mes amis!dc stp ne juge pa les gens als ke tu ne lé conné pa!tu ns di patétike mé sincéremnt tu é pa mieu!t pire ke ns mme!chui pa contr le féte ke vs dit ke vs naimé pa th ok dakor une foi ça va mé apré revouvelé ça frchmnt ça fé chié et c normal apré ke certain(e) monte sur le grd chevaux!

ché pa kel age vs avé mé frchmnt jpense ke vs éte assez grd et assez intelligent pr ne pa juré lé gens surtt san lé connétr!javou ke jtrouve kil y a d fan de tokio hotel ki son vrmnt "débilé de marké:"JAIME BILL" c trè con mé bon vla!enféte jpense ke jme sui inscrite un peu sur ce site "grace a vs" prce ke en voyan ce ke vs disé sur tokio hotel ça ma donné envi de faire un déba la deçu mé apré g vu ke c parti en free styl é c vrmnt dommage cmt d gen peuven arrivé a un poin ou il ne fon ke sinsulté pr un groupe!!

dc pr ce ki se dise mature montr vrmnt ke vs létr en ne venan pu insulté lé zotr et ne lé critikan pa!!

é pui tu di kon devré respecté bubbles mé vs oci respecté ns é on vs respectera!c tt c pa + compliké ke ça!!

je c ke pr certain joré écri ce mess ds le vide c pa grave!mé gspère ke 2 3 prendron conscience kon se tourne tous otan ke ns somme en ridicule tt ça pr un groupe de music!

bon sur ce c la dernière foi ke jinterviendré sur vot topic!
@+++

je sais pas pourquoi, mais je te vois bien en fan ultra exitée pendant les concerts avec une pancarte: "Bill T ma Lif' !!!!" ... :D je sais pas une intuition.

n°9515
Bubble-Gum​-
Posté le 09-12-2006 à 18:54:05  profilanswer

Mdr les 3 derniers messages sont trop marrants :d

"On entend rien à cause d'elles" Mdr j'viens de me payer un délire toute seule merci Dante :)

"Billou T ma life jtmmm" x'D

n°9516
Sushi-
Oh, et puis fuck, hein.
Posté le 09-12-2006 à 19:07:51  profilanswer

"Billou T ma life jtmmm"  

Les pauvres. . .  :lol:

---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
n°9533
loveanimal​s
Posté le 10-12-2006 à 12:39:15  profilanswer

Mdr!

n°9556
topie974
Posté le 10-12-2006 à 18:12:00  profilanswer

Noah jte rassur chui pa se genre de meuf ki ten une pancarte é ki cri kome un sur exité frchmnt non!tro pa!é pui pr ton info ça métonne ke jpuisse un jour allé lé voir en concer malheureusmnt!é pui brandir une pancarte excuse moi mé c pu de mon age!:s!excuse moi mé bon!é pui frchmnt jpense sincèremnt ke chui pa fan jécoute seulmnt leur music de tps en tps mé vla san + c genre jécoute diam's oci ou encor sniper ou linkin park ou plein dotr de chanson!chui pa ce genre de nana ki son complétemnt dégénéré et tt é ki von crié partt kels aimes Bill ou TOm!:s!excuse c vré ke c con cte attitude dc jvoi pa pk jle fré!mé bon si yen a ke ça amuse ben kil samuse jvé pa lé obligé a fermé leur geul!!

et pui g mieu a fer ke dallé brandir une parcarte marké Billou t ma life!!surtt ke jvé pa a d concer fo pa non plu regardé ou jabite!dc!svp ne me jugé pa kome ça!prce ke a ce ke je sach je né pa encor marké Bill jtaime allon ns marié kome certain lécrive sur d site!:s!ne pa me comparé a c gen la ki son totalmnt ridicul ché pa si il el save ou pa mé bon!

bref vla koi!!

n°9559
Bubble-Gum​-
Posté le 10-12-2006 à 18:20:50  profilanswer

Mdrrr j'avoue ri-di-cule ! On a pas dit que t'étais comme ça hein

J'ai vu une vidéo y'avait des especes de groupies de TH avec le string remonté jusqu'aux épaules qui n'arrêtaient pas de gueuler ... -_____-"

---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
n°9562
Noah
BLONDE POWA
Posté le 10-12-2006 à 20:12:55  profilanswer

Bubble-Gum- a écrit :

Mdrrr j'avoue ri-di-cule ! On a pas dit que t'étais comme ça hein

J'ai vu une vidéo y'avait des especes de groupies de TH avec le string remonté jusqu'aux épaules qui n'arrêtaient pas de gueuler ... -_____-"

"tommy épouse moa!!!!!" ou encore " Bill T tro sex!" ... on devrait faire les perles des groupies de TH .....

-_- c'est flippant... enfin, marrant aussi , à les voir chialer et brailler dès qu'il bouge le petit doigt.... et se dandiner avec le string pétant et sans soutif, comme ça on voit tout quand elle ont des T shirts moulants....  :D

n°9568
Bubble-Gum​-
Posté le 10-12-2006 à 20:48:53  profilanswer

:d arrête tu me fais rire :d

Moué genre des anorexiques fans jusqu'aux os qui vont jusqu'à se faire tatouer : BILL JTM ou TH FOR(EVER) mdrr

Ou encore celle qui se maquille comme ... Je préfère rien dire pour essayer d'attirer l'attention de leur Billou cheryyy ou de leur Tom "woahh  
trop canon ce BG ouaiche !" et leurs ptites REQUINS (oui, ça nous envahi) enfin BREF ... Sans clichés =)

---------------
n°9576
topie974
Posté le 11-12-2006 à 17:09:16  profilanswer

MDR!genre na rien ke lé fan de TH ki fon ça!excusé moi mé bon lé fans de dotr groupe ou de dotr chanteur c pir!prce ke la ils envoi pa d string sur la scéne o moin!:s!mé bon!!é ça vs diré pa o lieu de sinsulté é de ce critiké de parlé normalmnt!prce ke jpense qd mme kon peu débattr sur un truc san ce critiké non??prce ke frchmnt moi jtrouveré ça vrmnt cool kon puisse débattr ts sur le sujet TH en donnan chakun son poin de vu mé san sinsulté san ce critiké prce ke dps le dbt o se critike als kon se conné pa ni de blan ni de noir!javoi ke moi oci jpense ke jvs é critiké als ke jvs conné pa!dc c trè con!!

mé bon moi jpropose just ça kome ça é apré ce ki veul ils fon sign é ce ki veule pa ben il fon sign qd mme!bref!!mé vla koi!jtrouve ke tt ça tourne vrmnt o patétike non mme pa c pir ke patétike genre on diré d zenfan de la maternel!:s!ça crain!!

bref sur ce narvuxxx!

n°9577
metalica21
Quel monde pourri!
Profil : Môme de Diamant
Posté le 11-12-2006 à 17:16:03  profilanswer

Parler normalement?XD si tu commencer pour voir?au moins peut-être que je pourrais comprendre tout ce que tu ecris XD.Après je suis désolé mais debattre d'un sujet c'est forcement critiqué et puis pour ça y'a pas du tout besoin de connaitre la perssone :o.

n°9578
Bubble-Gum​-
Posté le 11-12-2006 à 17:51:32  profilanswer

Débattre = Critiquer. Une critique peut être bonne ou mauvaise.

+1 Metalica

---------------
n°9579
loveanimal​s
Posté le 11-12-2006 à 17:54:22  profilanswer

Exact...comme dit métalica Topie essaye d'écrire en Français(légérement abrégé si tu veut)mais pas à ce point là!J'ai beau essayer de déchiffrer tes hiéroglyphes,je comprend rien...

n°9580
Bubble-Gum​-
Posté le 11-12-2006 à 18:01:48  profilanswer

Non spas de l'abrégé c'est du SMS !!

---------------
n°9581
loveanimal​s
Posté le 11-12-2006 à 18:03:36  profilanswer

C meme pire...quand tu écris en SMS o moins tu comprends (a moins que ça soit que moi!)...

n°9582
Bubble-Gum​-
Posté le 11-12-2006 à 18:14:00  profilanswer

Non moi je comprend pas en SMS xD

Des fois y'en a ... :/ Ils ont un langage bien à eux =)

---------------
n°9583
loveanimal​s
Posté le 11-12-2006 à 18:16:00  profilanswer

lol oué!

n°9585
DanteTH
Posté le 11-12-2006 à 18:32:22  profilanswer

Bubble-Gum- a écrit :

Ah bah relis ce qu'elle a dit plus haut on peut se le permettre quand même ...

beuh non on peut pas ta pas vu le lien vers la video kta mi

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :