tokio hotel

Est ce ke les fans de tokio hotel pourrez me passer leurs msn pou se kil lon !!! en message privé !!!merci est repondez moi svp !!!

J’fais comettre un meurtre :o

Trop taaard, jvous ai d’vancés… :ange:

Booh t’as pas plus décoratif, pour ta chambre quand même, tu dors dedans, hein :o

mai la c pour les fan de th pa pour les anti !!!

la ya ke des anti donc un c bon kestion pour les fan non pa pour les anti

Entre nous, pour avoir d’aussi mauvais goûts de décos, ya pas d’quoi :o

mai bon c pa parce ke vous voyer des kestion kil fo rep

Merci d’linfo :sarcastic:
Justement, on squatte :smiley:

Ouch mais on est pas cons, hein><

oui mai bon aretez de vous incrustez

Tu peux courrir :ange:

ben si tu ve je men fou parce ke toi tu soule plein de monde !!!t une connasse

Meurchi Tyrael :slight_smile:
Plein de monde, c’est toi et les antiantifans de TH ? Laissez moi rire :o

Même ici c’est la guerre xD ?

ôÔ^
Hum…chtite rock’ on avait oublier ma gentillesse ?
Et puis moi faut qu’j’arrête mes conneries j’me suis assez remarquée comme ça par Babeth.

Ca veut dire que t’arrête de faire la guerre ? ToT

Ben à chaque Babeth me fais des remarques et en fait là j’crois si elle me rerepère j’vais être sanctionnée et moi j’pas envie xD

Alors là, il faut m’expliquer! Tout le monde dit « Ouais chacun ses goûts, faut respecter »… Mais alors ça sert à QUOI de faire un topic COntre les Anti TH! On s’en sortira jamais là! Bientôt on aura droit au topic contre les contre anti TH! Nan mais nimportequoi! Jusqu’ici tous ceux qui ont dit des chose telles que « Aimer TH c’est pour les gamins » ou « Tfaçon ceux qui aiment pas TH c’est des cons » feraient mieux de se regarder d’abord en face. Alors oui, chacun ses goûts et heureusement, personne n’a les mêmes sinon la Terre serait bien fade puisqu’on serait des clones.
Je maintiens, les topics anti anti TH sont aussi débiles que les milliards de topics sur TH et les millions de topics antin TH. Oui, parceque tout le monde arrive et gueule sa haine ou son amour pour le groupe mais en attendant si on n’avait gardé dès le départ qu’un seul topic sur TH et un seul des anti TH on en serait pas là à squatter toute la page musique avec vos conneries à deux francs qui de toute façon ne servent à rien puisque personne ne changera d’opinion. Les THaddicts le resteront, les autres aussi.
Alors aussi bien ceux qui aiment que ceux qui dédestent, pensez un minimum aux autres, à ceux qui en ont strictement rien [mais alors quand je dis rien, c’est RIEN] à secouer de vos guerres des gangs à deux balles et RESTEZ DANS VOS TOPICS ZUT!
Ok, un forum c’est fait pour la communication mais vous voyez bien que dès qu’on parle de T.H tout le monde s’énerve alors mieux vaut rester chacun dans son coin, c’est à dire les fans d’un côté [je parle des fans, pas des vieilles groupies à deux balles qui n’aiment que la belle gueule de Bill] et les anti-TH de l’autre et chacun fait sa sauce, c’est tout! C’est quand même pas compliqué quoi! Je sais pas mais moi ça me semble pas surhumain!

Je suppose que pas grand monde a tout lu mais enfin … J’ai dit ce que j’avais à dire!

Et merci au copié collé qui m’a bien aidé :o

xD je répond à sa place si tu me permet
de riien