|
Tokio Hotel ou Killerpilze?1. Tokio Hotel 2. Killerpilze Total : 21 votes (3 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlamissdu38 | Reprise du message précédent : mouhahaha xD
passe là en mp =] ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< |
J'avoue mdr XD
Met le dans la pub pour blog's dans le coin des filles, ça t'évitera de faire 50 mp's xD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Liine06 Weuse , Linge *w* | Euh je pense pas que je vais la donner parce qu'il y a des photos de moi =/ |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Ah XD
BAh tu sais sur le web tout le monde peut voir ton blog mais bon
T'peux me le paser steuh plait? ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
lamissdu38 | s'pas grave
j'ai déjà vu pleins de blog avec les tofs des gens xD ça a tué personne
et pis moi j'peux pas aller dans le coin des filles...mon père a mis un code parental --' c'qu'est bizarre c'est que j'peux aller dans l'coin des garçons xDDD ---------------

|
lamissdu38 | Ka² j't'ai envoyé un mp ---------------

|
Liine06 Weuse , Linge *w* | xD D'accord , mais j'envoie par MP a toute les deux XD |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | lamissdu38 a écrit :
s'pas grave
j'ai déjà vu pleins de blog avec les tofs des gens xD ça a tué personne
et pis moi j'peux pas aller dans le coin des filles...mon père a mis un code parental --' c'qu'est bizarre c'est que j'peux aller dans l'coin des garçons xDDD
|
Ah wii, Marine aussi elle a pas pu y aller à cause de ça mdr
Ma mere a voulu me le mettre, j'ai fait" Oh non maman, t'vois y'a pleins de trucs sans aucune raison où j'peux pas aller avec ça, à une amie, bah ca lui bloquer pleins de trucs" *+ting! l'auréole sur la tete XD*
Wii mais je lis pas tout le tmeps mes mp's, trop d'mp's tue mon envie d'les lire XD
Line= Akeyy Merchi ---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | VIVE TH ET CE QUE CA DERANGE IL SE CASSE!!!! ---------------
Et surtout...VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | J'aimerai bien que tu te casses toi aussi, à coups d'pied au cul s'il le faut >_< ---------------
|
Liine06 Weuse , Linge *w* | Elle en a pas marre de chanter toujours la meme chanson ? |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | C'est un tic vocal par clavier la pauvre ---------------
|
Liine06 Weuse , Linge *w* | Oui |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | T'crois que c'soignable? *.* ---------------
|
Liine06 Weuse , Linge *w* | J'pense pas , malheuresement *w* |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Tu es condamnée Mouahaha *on va feter ça?! =D* ---------------
|
lamissdu38 | et puis aussi Line j'suis allé voir ton blog mais j'arrive pas à mettre de com j'suis pas inscrite --'
nan mais j'voulais te dire que c'était pas super le coup de l'assoc contre TH
ça aide beaucoup de gens indirectement et puis je sais pas ils font quand même de la bonne musique malgré le grand nombre de groupie il reste des fans ---------------

|
Liine06 Weuse , Linge *w* | lamissdu38 a écrit :
et puis aussi Line j'suis allé voir ton blog mais j'arrive pas à mettre de com j'suis pas inscrite --'
nan mais j'voulais te dire que c'était pas super le coup de l'assoc contre TH
ça aide beaucoup de gens indirectement et puis je sais pas ils font quand même de la bonne musique malgré le grand nombre de groupie il reste des fans
|
J'sais ! Mais c'était pas mon idée ! C'est une amie a moi qui veut faire d'la pub >< S'cuse =DDD |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | lamissdu38 a écrit :
ouais mais mwa j'ai trouvé un truc
par exemple je prend TON profil, je regarde tes message dans le coin des filles et j'peux aller sur certains sujets 
|
mdr pas con XD XD ---------------
|
lamissdu38 | tg toi tu va bientôt apparaître dans mon bloug xD ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | J'y suis déjà BD ---------------
|
lamissdu38 | la pitite maison à côté de l'enveloppe xD
mais y'a pas encore grand chose =.= ---------------

|
Liine06 Weuse , Linge *w* | J't'ai mit deux coum's *_* |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | *moi 100 XD XD*
---------------
|
lamissdu38 | c'est ça Ka² xD
---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Waiis BD XD ---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | Trop bien la nouvelle chanson 1000 mere... ---------------
|
lamissdu38 | tu sais même pas l'écrire baka
c'est 1000 meere ---------------

|
Liine06 Weuse , Linge *w* | u__u Qu'est-ce qu'elle squate , elle ? u___u |
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | elle est hyper bien la nouvelle chanson 1000 meere...
et j'adore aussi Wir Schliessen Uns Ein...
---------------
|
lamissdu38 | tien ta soeur est partie ? elle en avais marre de nous inluter peut être ---------------

|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | va voir sur la rubrique:"vous êtes BIG FAN ou anti th"
Et tu auras la réponse... ---------------
|
lamissdu38 | ouais j'ai vu et alors ---------------

|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | Tu as pas répondu?
Alors,fait le...
Et tu verras... ---------------
|
lamissdu38 | si j'ai répondu ---------------

|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | ok,je vais voir... ---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | Je ne fais pas de la PUB mais c'est INADMISIBLE!!!
Aller vaire les derniéres pages et vous allez voir!!!
INADMISIBLE!!!
VIVE TH!!!!
http://MlleKaulitz74130.skyblog.com ---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | Non pas du tout... ---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | Tout les anti-th...
Juste un truc...
Dans mon sondage,j'ai marquer:"Vous aimez TOKIO HOTEL ou killerpilze?"
Et la MAJORITE à élue...
TOKIO HOTEL POUR 11 SONDAGES!!!!
et killerpilze pour 7 sondages...
Donc il y a plus de personne qui aime TOKIO HOTEL!!!! ---------------
|
little-lucie | MlleKaulitz74 a écrit :
Tout les anti-th...
Juste un truc...
Dans mon sondage,j'ai marquer:"Vous aimez TOKIO HOTEL ou killerpilze?"
Et la MAJORITE à élue...
TOKIO HOTEL POUR 11 SONDAGES!!!!
et killerpilze pour 7 sondages...
Donc il y a plus de personne qui aime TOKIO HOTEL!!!!
|
Mais tu peux pas la mettre sur pause un peu ?? Laisse-nous repsirer, quoi à la fin !! ON S'EN BRRAAAANLEUH de TH !!!!!! ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
adel0unette |
Beh si, tu poste l'adresse de ton blog en nous disant d'aller voir, ça s'appelle de la pub, greluchonne ! ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
ouap | Aucun des deux XD 2 merdes absolues
Moi j'dis : vive dionysos, vive smashing pumpkins, vive déportivo , vive jad wio , vive les kooks , vive les red hot , vive nirvana , vive the doors ECT ECT ECT ! =) ---------------
Enjoy. It! 
|
ouap | Ya une (j'dis pas un parce que sa doit pas exister xD) fan de TH qui écoutent pour la musique et pas pour :
BIIIIIIIIIILL T'ES TROP UNE BOMBE C'EST POUR SA KJSUIS FAN !
hein ? ---------------
Enjoy. It! 
|
lamissdu38 | ouais y'a moi
et j'connais des mecs qui écoutent TH alors tes "xD" tu te les mets la où je pense ---------------

|
Page générée en 0.066 secondes |
 |