|
Tokio Hotel ou Killerpilze?1. Tokio Hotel 2. Killerpilze Total : 21 votes (3 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | Moi,c'est...
Comme tout le monde le sais...
TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Et surtout...VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!
|
lamissdu38 | Killerpilze xD ---------------

|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | En effet tout le monde le sais...
tu va en faire encore combien des topics? |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | 'vais la tuer, y'a pas d'autre solution *o* ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Jmeu suis dit ça au debut mais après tu vois ça deviens une habitude |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Moi je m'y ferais jamais, c'comme Billlux, me ferais jamais à lui *w* ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | a ben jtinviterai pas à mon mariage alors...
Ptdr |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | mdr
Heen XD
Tu pensais à quel Bill? XD
'fin qu'importe, ni Bill111 ni ton bill donc, BD
*yeaah, j'ai n'esquivé un mariage de merdeuh BD* ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | loool a ton avis quel Bill??*quelle question* |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Bill111 voyons XD ---------------
|
boudouh | qu'an je pense qu'il est gai bill |
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | BILL N'EST PAS GAY!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Mais même, si il l'était, ça te ferai quoi ? Sa musique deviendrais moche ? (elle n'avait déjà pas bcp d'intérêt xD) Ecoutez. Où est le rapport entre TH et KP ?? Ils chantent en allemand ?? Et puis ?? Ca ne se ressembles absolument pas !! C'est pas la même chose !!! Aucun de deux ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Personne n'as dit qu'il y avait de rapport et le fait qu'il chantent allemand ça leur fait un ti' point commun même si le style de musique est different... Et personnellement ça ne me derange pas qu'il soit Gay Parce que quand il me verra il va changer d'avis xD Chikoyo==tu av pas me croire mais ej parler de Bill kaulitz xD Message édité par Lan0uTh le 03-10-2007 à 17:53:44
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | c'est pas parce qu'on demande de choisir qu'on compare deux ou plusieurs groupes Message édité par Lan0uTh le 03-10-2007 à 17:55:18
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | bon bref de toute façon j'aime les deux mais plus tokio hotel... |
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | VIVE TH!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
bleuoceania | Nan!! ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Si |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Surtout pas Mais sortez la tête du cul un peu Il y a tellement d'autres groupes (un peu plus forts et intéressants, de mon modeste point de vue) à découvrir et à écouter que ce petit effet de mode éphémère... ---------------
|
lamissdu38 | VIVE MY CHEMICAL ROMANCE......................... ok maggle --' xD ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< |
L'truc qui casse tout *w* ---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | pas super la chanson...
lol
Mais elle pas super bien la chanson... ---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde |
Message édité par MlleKaulitz74 le 05-10-2007 à 08:00:31 ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< |
T'es déjà allée chez le Monsieur qui regarde les n'oreilles? *w* ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Waiis, c'vrai que sa voix c'de la merde, que sa musique c'd'la merde
Bref, tout sauf Th hen ma coupine kaulitruc =D
J'te comprends, pas facile d'être une merde tous les jours ---------------
|
klervisuper Mouhahaha ! C'est cela, oui : ) | Moi j'préfère Hugo Boss.
Waaaan il a troop le styyyyyle
XD ---------------
http://WhenIWasNotDead.skyblog.com
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | tg chiyoko ---------------
|
lamissdu38 | t'est sûr que c'est pas à toi qui faut dire ça ---------------

|
klervisuper Mouhahaha ! C'est cela, oui : ) | Net' ---------------
http://WhenIWasNotDead.skyblog.com
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< |
T'as gaison? XD Waiis Waiis, ok j'soors ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Khey, t'as pas honte ?? La pauvre petite est totalement perdue dans les abysses de champignons totalements perdus qui suivent la mode passable, elle ne connaît rien qui ne soit pas commercial, elle sait à peine parler, elle n'a rien d'autre à répondre que ces deux lettres rageuses, et toi...Toi...Tu lui réponds par une blague même pas drôôôleeeuhh snif... ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie |
Pff c'est aps une question d'oreille mais c'est une question de gouts...toi tu devrais aller voir le gars qui regarde le cerveau --" |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Rock= mdrr meuh
Lanouth= Figure toi que je n'en ai aucunement besoin
J'appelle pas ça un gout d'aimer Th sorry ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | mdr
Oui, mais avec eux, désolée, mais je fais un blocage sur tout ce dont tu me parles & se rapportant au respect XD XD ---------------
|
lamissdu38 | S'PAS BIENTÔT FINI VOS DISPUTES ? ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Euuuh, tant qu'on les verra au grand jour, nàn XD ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Lan0uTh a écrit :
Pff c'est aps une question d'oreille mais c'est une question de gouts...toi tu devrais aller voir le gars qui regarde le cerveau --"
|
Mais vous êtes totalement aveuglés !! TH c'est juste banal et machine à fric, sans rien de remarquable d'autre que c'est ce que les gens attendent, point Il y a tellement d'autres groupes géniaux qui méritent bien mieux, mais vous vous restez vissés sur tokio hotel !! J't'aime bien donc le prends pas pour toi, mais enfin là... ---------------
|
Page générée en 0.088 secondes |
 |