|
OUI ou non,TOKIO HOTEL au musée grévin?1. OUI 2. non Total : 26 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | Moi,je dis oui...
Ca serait hyper bien... ---------------
Et surtout...VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!
|
missblackbird Coucou ! | Oui si on les enferment dans les poupées bon on laise oun truc pr l'air mais par le nez ! pas par la bouche enfin du silence Message édité par missblackbird le 13-11-2007 à 12:31:08 ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
lamissdu38 | Je pense que...la perruque de Bill serait trop dure à faire U.U""
je dec x)
mais tu commence sérieusement à nous saouler
heuresement que je suis fan de TH sinan ce message aurait été violent >.< ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | M'en fiche ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
little-lucie | C'est clair, surtout paaas Je ne vois pas, dans ce cas, pourquoi nirvana n'y est pas *enfin chsais pas, ptet' que si mais jcrois paas...*
Qu'est-ce qu'un groupe éphemère, commercial et peu cherché, effet de mode à 100 %, qui n'a pas fait avancer le rock du tout, irait faire dans un musée ?????????
Désolée aux fans, vous aimez, je le comprend, mais ça me soule qu'on parle d'eux comme de personnages historiques, monumentaux...Pardon. Je vous comprends, mais vous, au moins, vous n'êtes pas à fond d'dans à ce point... (lamiss, lanou...)
---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
adel0unette | little-lucie a écrit :
C'est clair, surtout paaas Je ne vois pas, dans ce cas, pourquoi nirvana n'y est pas *enfin chsais pas, ptet' que si mais jcrois paas...*
Qu'est-ce qu'un groupe éphemère, commercial et peu cherché, effet de mode à 100 %, qui n'a pas fait avancer le rock du tout, irait faire dans un musée ?????????
Désolée aux fans, vous aimez, je le comprend, mais ça me soule qu'on parle d'eux comme de personnages historiques, monumentaux...Pardon. Je vous comprends, mais vous, au moins, vous n'êtes pas à fond d'dans à ce point... (lamiss, lanou...)
|
J'suis totalement d'accord avec toi, parce que franchement il y a des Légendes de la musique qui n'y sont pas, alors pourquoi eux ? ---------------
Truite à l'assauut ! http://Crucified-Twit.skyrock.com . Muhuh. Merveilleux blog conjugal Rebirth du forum... http://Orphelinat-Kaora.jeun.fr 
|
little-lucie | Ouais, hein Et puis, la ptite conne qui a fait ce topic ne réalise même pas qu'il y a quantité d'autres genres, groupes, musiques plus anciennes...(classique (en gros, hein xD), jazz, comptemporain, métal, médiéval, celtique...vrai rock...) Que la musique a une histoire, eu des progrès...Nan, pour elle, ya que TH au monde ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
lamissdu38 | y'a quand même Lorie au Musée Grévin *w* *s'effondre*
xD
nan mais c'est vrai je vois pas du tout TH dans le musée U.U""
faudrait les refaire toutes les 30 secondes les statues
ba voui les chtit cerveau des groupies n'auront pas compris que ce sont les vraies U.U pov' statues U.U ---------------

|
lamissdu38 | mais oui T-T *-* peutié pas ça
les TH ont fais un calendrier pour Noël (vous savez le genre avec les chocolats xD) ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | lamissdu38 a écrit :
mais oui T-T *-* peutié pas ça
les TH ont fais un calendrier pour Noël (vous savez le genre avec les chocolats xD)
|
Il reste plus que les sous-vêtements TH ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Quoi?! O.O
*se suicide*
Yerk ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | *w*
Bah tout ce qui va avec alors ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | C'est mieux comme ça ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | N'empêche y en a qui voudront bien *w* ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | xD
Delou = Ouais xD ---------------
|
lamissdu38 | *w*
j'imagine même pas c'que ça donnerais les sous vet TH *w*
L'auteur du topic serais capable d'en mettre et de se trimballer en culotte pour faire voir Bill a tout le monde xD ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mDrr 'xD ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | chui fiere des gens ki ont vote non ( cest mon avs donc ne le critikez pas car chakun son avsi ) ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
Blowws Come on now HONEY | Ptdr mais qu'est-ce qu'ils foutraient là bas ¬¬ ---------------
"oh babe; TshadO is my wife"
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Bah, ils ne le savent pas, mais peut-être qu'on ajouterai " 4 momies " au musée ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | J'mens fous xD
Dans c'cas ils devraient metrent Orlando Bloom,, Christophe Maé (je crois pas qu'ils y sont)
Franchement je vois pas ce que les fans trouvent à ce groupe ^^
Ok quelques chansons sont pas mals mais 'faut pas exagerer xD ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
little-lucie | ptitecece a écrit :
J'mens fous xD
Dans c'cas ils devraient metrent Orlando Bloom,, Christophe Maé (je crois pas qu'ils y sont)
Franchement je vois pas ce que les fans trouvent à ce groupe ^^
Ok quelques chansons sont pas mals mais 'faut pas exagerer xD
|
Tu leur trouve quoi, toi, à O.B (j'arrive pas à prononcer son nom) et Christophe Maé ?? ---------------
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P |
xD ca serait trop bien ca ^^ ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P |
J'suis moins fan de Orly j'avou ^^ mais je le trouve charismatique et il est un bon acteur pi biensur il est beau ^^
Christophe Maé je trouve qu'il qu'il chante trop bien, j'adore son style de musique, ses paroles de chansons sont super belles (la chanson "ca fait mal" est trop belle et trop émouvante) et en + il est trop magnifiqueuh xD
Mais je sais que tu l'ai aime pas rock' ^^
Desolez j'arrive pas à m'y faire à ton nouveau pseudo xD ---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | Il y a Lorie au musée grevin et je ne crois pas que ce sois une "star" mondial... ---------------
|
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD | ptdr, j'porte plainte si ces merdeux tout cons sont dans un musée. --"
Pourquoi pas mettre le string de Madonna là bas aussi tant qu'on y est >.> Message édité par Kazue-chan- le 16-11-2007 à 13:22:21 ---------------
[url=http://mabul.org/][/url] J'ai me too un bug T_T Comment qu'on faiiiit? xD
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Les pervers, ils vont baver, et y aura encore + de visiteurs au musée
Nom de Diou!! *o* ---------------
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | perso je haiiiiiiiiiiiiiiiiiiie TH mais je pense qu'ils ont quand même leur place là bas parce qu'ils ont quand même beaucoup de succès. So... Par contre à mettre a coté de Diam's et Lorie  (et très loin de Jimi Hendrix, Ray Charles et les VRAIES stars x) ) |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | little-lucie a écrit :
C'est clair, surtout paaas Je ne vois pas, dans ce cas, pourquoi nirvana n'y est pas *enfin chsais pas, ptet' que si mais jcrois paas...*
|
Pitieeeee si madonna y est alors on peut y mettre n'importe qui... |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | [strike]
Et les tampons Message édité par Lan0uTh le 16-11-2007 à 18:19:58
|
little-lucie | Mel0w a écrit :
perso je haiiiiiiiiiiiiiiiiiiie TH mais je pense qu'ils ont quand même leur place là bas parce qu'ils ont quand même beaucoup de succès. So... Par contre à mettre a coté de Diam's et Lorie
(et très loin de Jimi Hendrix, Ray Charles et les VRAIES stars x) )
|
Mais non C'ets pas parce que certaines éphemerités d'la musique y sont qu'il faut continuer le massacre ---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | Ils ont comme tous le droit d'être au musée grévin...
Ils sont MONDIALEMENT connu TOKIO HOTEL...
En allemagne,france,gréce,portugal,angleterre ect...
Alors vous voyez...
VIVE TH!!!! ---------------
|
lamissdu38 | ils sont peut être connus mais ils ont pas fait un carton en Amérique ni en Angletterre il me smeble bien ---------------

|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Mais on s'en fou de l'angleterre et l'amerique! xD |
Kizouki Je fait partit du club pro TIC-TAC >< |
XD en le grand nombre
Et pourquoi pas Avril Lavivigne Elle est super bien connu
MDR
Note: j'aime bien avril lavigne ^^ ---------------
click ! [url=http://photo.ma-bimbo.com/1/11/gd/8499.jpg][/url] >>>> http://www.youtube.com/watch?v=Jreoqqs-2Tg <<<< Itachi-san ?
|
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD | MlleKaulitz74 a écrit :
Ils ont comme tous le droit d'être au musée grévin...
Alors vous voyez...
VIVE TH!!!!
|
Moi j'vois que dalle.
Il sont & resterons des merdeux ---------------
[url=http://mabul.org/][/url] J'ai me too un bug T_T Comment qu'on faiiiit? xD
|
little-lucie | MlleKaulitz74 a écrit :
Ils ont comme tous le droit d'être au musée grévin...
Alors vous voyez...
VIVE TH!!!!
|
Mais t'es conne ou quoi ? tu comprends c'qu'on t'dit ? J'ern ai marre !!!! ---------------
|
lamissdu38 | BILLOU THE RETOUR xD ---------------

|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Kizouki a écrit :
XD en le grand nombre
Et pourquoi pas Avril Lavivigne Elle est super bien connu
MDR
Note: j'aime bien avril lavigne ^^
|
Et pourquoi pas moi?
note:je m'aime bien xD |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie |