|
JusteMoi95 | Bon répondez moi : [#9b0063]Tokio Hotel vous en pensez quoi vous ? Moi j'ai un avis très précis ![/#ff0000] |
JusteMoi95 | Alors vous en pensez quoi ? |
L0uL0u =D | Ecoute, soit tu es aveugle, soit tu ne réfléchis pas! TU n'as pas vu qu'il y avait déjà des tas de topic sur eux dans cette catégorie? Supprime ce topic s'il te plaît! ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Tu vois pas qu'il y a assez de topics sur eux! Merde hen
MOi aussi j'ai un avis très précis d'eux= Des gros merdeux, qui font de la merde, tout ce qu'ils sont quoi >< ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Tu m'as devancé secrétaire XD Vilaiiiiineuh, on laisse faire la patronne d'abord >< ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Siii, tu t'es promis lors de notre "union" xD que c'tey toi la soumise ---------------
|
L0uL0u =D | Non, on avait dit je cite
Citation :
Une part égale de soumission dans la relation entre les deux amants est évidement acceptée
|
---------------
Syg' <3, mon idole
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | *Wouaah, j'perds la mémoire XD* ---------------
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | nulll ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< |
Hen akey XD
'reusement que tu me le 'dis', j'regarde mes Mp's une fois tous les 100 ans XD ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir |
moi je trouve sa bien |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Bah oui je sais mdr
Mais sur mon compte Kalila (puis sur ce compte ça s'est atténué xD), j'avais au moins 5 à 7 Mp's par jour, & ça a fini par me faire chier XD selon le destinataire aussi XD Traumatisée quoi XD Message édité par Chiyoko le 13-10-2007 à 21:44:54 ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | 'Dis' toi que tu es une grosse chanceuse XD
Crois moi XD XD
Des fois m'fallait une semaine pour y répondre XD ---------------
|
L0uL0u =D | xDDD Moi ya que Syg' et toi qui me mpétez et Syg elle répond pluuus =[ ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Bah l'est pas venue en c'moment *w*
Ne te plains pas j'te 'dis' ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | C'est pas fini tous ces topics sur TH?? |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | stu veux jten envoie 1 xD |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | th |
magic84 un pour tous ,tous pour moi | moi jadore th ils sont différents de tous les otres groupes de rock et ils ont prouvé que le rock nappartient pas que aux anglosaxons ---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | null ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | HYPER BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Et surtout...VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Suuper!! |
Page générée en 0.049 secondes |
 |