|
qui aime tokio hotel?????????????????1. je suis plus que fan!!! 2. je suis fan!! 3. jadore!!!! 4. j'aime bien!! 5. ouai ca va!! 6. bof!!!!! 7. c'est nul!!!! 8. je déteste!!!! 9. beurk!!!!!!!!! 10. qui appele ca du rock c'est plus du gogolereck!!!! Total : 117 votes (1 vote blanc) Sondage à 5 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterProfil supprimé | moi je détéste!!!!!!!!!!! |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Bon, pourquoi détester ?? C'est mignon et une bonne introduction au rock pour les incultes -_-. Par contre les groupies m'exaspèrent, et puis bon, ils ont rien inventé,...Eh, les TH, faudrait ptetre passer au stade sup' nan ?? ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
AnArchiE-X-All Provehito in Altum! Profil : Môme Débutant | C'est pourri, au debut c'était bien mais franchement.... ---------------
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=63&u=11116722][/url] |x| Les Heures Blessent, la denrière Tue...|X|
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Si tu deteste fait pas de sujets !!!!!!!!!! J'hais ce groupe c'est du caca |
riri-moi [Yeah] Profil : Mini Môme | Je suis totalement fan mais bon, ça fait je sia spas combien de sujets sur eux là ! Vas poster ça sur le sujet principal : Qui connait Tokio Hotel x) ! ---------------
18 avril Ho Yeah . . . 26 octobre On y retourne O_O ! [ Tokio Hotel ]
|
Profil supprimé | je suis +++++++ que fan de leur musique
SCHREI SO LAUT DU KANNST!!!!!! |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | La ptite madame se fache ? hon ! |
Profil supprimé | kalia je fais le truc là pour que les fan voit comment tout le monde les détéste!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé | putain la tite-andree!! la tite pétase oué si tu ve ke la "petite madame" se fache elle va se faché tkt pa pr ca!!!!!!
tu v1 ici tu cé méme pa pk!!! tou le monde le sé ke th cé tro nul!!! alr tu ferme ta grande guele é tou le monde sera conten!!!!!ok??? |
Profil supprimé | el cé pa se défendre tt seul!!!! |
riri-moi [Yeah] Profil : Mini Môme | Peace and love powaaa les z'amis ! [ je sors ] ---------------
18 avril Ho Yeah . . . 26 octobre On y retourne O_O ! [ Tokio Hotel ]
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé |
Wouaaaa la réponseuh "pffff" J't'ai juste "dit" d'pas l'insulter, est ce que je t'ai emmerder mwa? nan alors...heiin
Na meuh j'sis pas en colère heiin, y'a que 4 personnes qui peuvent me mettre en colère
ptdrr riri-moi xD |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | dit donc: ou va le monde: déjà que les fan de TH mette plein de topiks si ceux qui deteste aussi  et puis si tu te crois si maligne c'est bizzare que tu ne puisse aps cliquer "recherche"  et puis pour savoir tu vois il y a "TH=TacHe" ou tt les nv topik de TH que ceux qui n'aime pas renvoye au champs donc je suis Message édité par missblackbird le 07-06-2007 à 20:50:30
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition |
a ben nan c'est pire que ce que je pensais: elle voit bien les autres topiks mais elle veux se rendre interessante >< >< |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition |
Ouais tu m'insultes pas sinon t'aura a faire a ma kalichou ! |
J'avoue que je me mets tout les fans de TH a dos ^^ |
Jfais partis de ces 4 personnes ? j'espere que non ^^ |
Profil supprimé | dé foi jme demande si y'a pa ke dé salope sur ce site!!!!!!!!!!!! |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | a tient tu réfléchit : rare ou hasard xD |
J'en ai trouver une ... TOI ! |
Profil supprimé | missblackbird jréfléchi ptétre + que toi alr!!!!! |
Profil supprimé | tite-salope a bn parse ke moi je parlé eeee... de toi!!!!! mé bn ta pa de nerone dc tu pe pa avoir compri!!!!! cé pa grave 1!!!!! |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé | kalila méme toi tu a fé 1 topik sr th!!!!! alr...
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Profil supprimé a écrit :
tite-salope a bn parse ke moi je parlé eeee... de toi!!!!! mé bn ta pa de nerone dc tu pe pa avoir compri!!!!! cé pa grave 1!!!!!
|
J'ai pas de neuronne ? Ben oui c'est surement pour sa que j'ai toujours 100 % dans mes tests a l'ecole j'ai pas de neuronne ta raison ma ptite |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | Profil supprimé a écrit :
kalila méme toi tu a fé 1 topik sr th mais toi au moins tu l'a fait pour dire qu'il ne faut plus faire de topiks pour eux: je suis trop bête j'ai vu ton topik et j'en fait quand même un, crotte !
|
Message édité par missblackbird le 08-06-2007 à 17:47:06
|
Profil supprimé | a é miss je sé pa koi té tro conne!!! tu di dé truc tu cé meme pa pk!!!!! |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | tu as raison tu sais pas quoi
si je sias très bien pk contrairement a toi "a é miss je sé pa koi té tro conne!!!"...gné ? |
Profil supprimé | nn mé franchemen kes tu fou ici??????????? ta pa dami ??
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | oui tu as raison j'ai rien a faire ici et je peux te retrouner la question aussi bye au revoir Message édité par missblackbird le 08-06-2007 à 17:53:21
|
Profil supprimé | tite-andree oui oui cé ca !!!! |
Ben oui ma ptite |
Profil supprimé | moi cke je fé ici??? jrépon a dé gogole... surtou ki pense comme moi th cé tro nul!!!!! mé bn cé pa grave i fo 2 tt pour fére 1 monde meme de gogole!!!!!!!!!!!!!!! |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | laisse là tite andree qu'elle parle toute seuls |
Profil supprimé | tite-... déjà jss + grande ke toi!!! é aparamen tu é conne car tu ne cé pa ke cété de l'ironi!!!! |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Tu penses que je le savais pas que c'etais de l'ironie mais franchement c'est toi qui est conne je le savais parfaitement Tu le sais pas si t'es plus grande que moi sti |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Parce que tu l'es d'apres moi bref j'ai plus de temps a perdre a parler a une conne a+ |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | dans las la série: alros que plus personne ne vient critiquer tt va bien: je relance la ***** je demande moimanon |
Profil supprimé | ve croyé ke tété parti toi!!! joré été trankille!!!! |
Profil supprimé | tite-andree a+ |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
Page générée en 0.073 secondes |
 |