TOKiiO HOTEL x3

** Heyy’ peOple!

PersOw je suis trOw trOw trOw fan 2 TH!

J’aimm’ la vOiie 2 Biill j’aiime cOmment tOm [ mOn chéwiie ] jOue trOw biien 2 la guiitarr’!

TOKIO HOTEL SA DECHIIIRE!

Et je les vOis déjà v’nir, les p’tits anti-th « Oueii t’es qu’une sal’ grOupiiiasse » mais NON!
Je suis une VRAI fan! Je suis AMOUREUSE d’eux! C un vrai sentiment C pas juste le fiisiique!

Et vOus, vOus aimer TOkiiO hOtel?
C’est vraimant une trOw bOnne ziik mOi en tOut ca je suis [strike]FAN[/strike].
Si Oui, c’est laquelle vOtre chansOn préférer ? mOi c’est Vergessene Kinder & 10O0 Meere <3

PS: Fuck au rageu et au Antii-th :kaola:

By: x-Mary-x **

[g] Ho my god.

T’as vu vu tous les topics sur TacHe là, rien que sur s’te page? MERDE!

Grmbl.

Excusez-moi pour mon language, mais j’en peux plus, mais alors plus du tout, de ces topics sur ce groupe qui sent le caca d’après moi :o

J’insulte pas TH mais là franchement t’abuses! [/g]

**Qu’ess que t’as tOii là?
T’aiimm’ pa tOkiiO hOtel? OK, chacun ses gOûts, mais va pas diire qu’ils sentent la piiss nOn plus, mOi aussi j’peux très biien diirr’ que tu pus la piiss dans même te cOnnaître!

Et j diis, FUCK aux rageu et au anti-th, OK?
AlOrs ta guele!

Jtey pas demandey ton aviis!
:kaola:

Ey si j’veux faire un tOpiic sur mes iidOles j’en fey un & C pa une antii de merde cOmm’ tOa qui m’en empechera! **

:ange:

une groupie amoureuse de Tom

Au fait tu savais que y’avais Georg et Gustav aussi ou tu viens d’les découvrir

Tu sais c’que c’est une fan ? c’est une fille comme moi

j’ai pas Tom ni Bill partout dans ma chambre, j’ai les 3 albums, j’ai 2 signle, j’suis allé à UN concert d’eux, j’écris des fics où ils peuvent mourrir et je critique certains truc par rapport à eux ET LE COMBLE POUR TOI je suis inscrite sur un fo’ anti vague allemande (même si je suis à peu près pour) et je suis d’accord avec les antis (certains pas ceux qui brûlent les T-shirt…) sur certains points

tu n’est pas une fille comme ça tu est amoureuse de Tom (–'), et moii j’aiimE BiieN ToKIio HoTeeL et THE phrase culte : j’aime TH et j’vous emmerde ('fin toi t’a mis Fuck c’est pareil j’te l’précise x) )

Mais quels arguments Mein Gott xD

**J’men fOu 2 ta viie à tOii t’es qu’une grOupiiasse & je saiis qu’iil y a GeOrg et Gustav’ dans le grOupe p’fff!

J’en été sur que quelqu’un aller me diire cette cOnneriie cOmme quOii je suiis une grOupii :pfff:

T’es pas fan tu peux pas ressentir ce que je ressens C uniique et persOnne d’autre ne le ressent! C un vraii sentiiment! Tu peux pas cOmprendrr’ tOa éviidemment !

P’FFF vOus ètes vrm trOw nuls sur ce tOpiic j’viiens d’arriivez et vOalà cOmment qu’On m’acceiille bàh mercii bcp franchement vOus êtes tOus des antii-tOkiiO hOtel de merde c’est abusé cOmment vOtre esppriit est fermé quwaa!

Allez écOuter du Th et du KP et aller me diire après bque c’est nul que On diiraiit que c des chats qu’On égOrge nOn maiis franchement arrêtez le déliire hen!

T’SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS**

Elle a pas compris :ange:

JE SUIS FAN DE TH :ange:

va pas m’dire que j’suis une groupie j’risque de mourrir de rire :lol:

**P’fff et tu te diis fan ?
C plutOt moa qui devré mOuriir 2 riire x’Deyy :lol: :lol: :lol: :lol: **

les fans ne sont pas amoureuses de leur idoles :ange:

d’ailleurs je trouve que ce que fais Tom est très simple u_u

Bill a une très belle voix et il chante juste je l’admet, Gustav se défoule bien mais on entend pas assez la basse

** :ouch: Tu les criitiiques dOnc t’es pas faan! :kaola: **

mais je suis une VRAIE fan mwa :ange:

MiithOw!

me to jsui une fan de TH et moi aussi c 1000meere

C’est pas une nouvelle « fan » de TH qui va imposer sa loi, hein !

:kaola:

Ya bien une cinquantaine de topics sur eux, merde, cherche un peu avant d’insulter tout l’monde !

Oh, t’es sur un forum ici !
Chacun donne son avis, ok ?
Alors si tu veux gueuler sur les antis-TH, va sur un forum TOKIO HOTEL.
>.<

J’ai le drOiit d’aiimer ce que j’veut !

Tout à fait ! Chacun aime ce qu’il veut .
Je critique pas tes gouts,
Mais respecte ceux des autres >.<

iils Ont qu’a pa veniir sur ce tOpiic sii iils aiiment pas TH !

Dans ce cas là on irais sur aucun topic,
Ya une centaine de Topics sur eux !

**rOhH NaN Ta rAisOn -_-"
Et t PaS la SeULe A En AvOIr maRrE ><

BiZoOxXx**

-_-‹  ›
Ya déjà des milliers de topics sur TH, en + toi t’es carrement AMOUREUSE de Tom __
Les vrais fans aiment le groupe entier! Pas seulement un membre.