TH=TacHe

**Bon allez mat’nant ça suffit, 400 topics sur eux, j’vais d’venir folle!!!
Th par çi, Th par là, Th a droite, Th dans ton cul, dans le peu d’cerveau qu’t’as, th a droite…
ce topic va finir aux z’oubliettes je le sens, s’sur même.

Allez içi, parlez de Th autant que vous voulez :o tant que vous de faire des topics sur euh POTIN (polie :o )**

rooo pk tu fais ça ? :o il faut supprmier ce topik ils vont pas suivre et c’est avancer ac eux de faire ça

a chaque fois que yen a un ki en fait un tu met le lein du potik de sara je sais pas quoi qui fait 27 pages

mais le slogan est bien trouvé :smiley:

Mdr thankss
Nan mais j’sais, avec un pois chiche dans la tête, qu’est ce tu veux qu’ils viennent poster içi Tsss
J’aurais essayé
Et pis je l’ai dit
« mon topic va finir aux z’oubliettes »

d’accord :smiley:

chui fatigué

Kalichou j’suis a 100 % d’accord avec toi j’vais m’enerver pour de vrai un jour en voyant pleins de topics sur TH qui est groupe sans interet et vraiment poche :o

Merci pour les fans qui vous ont rien fait, vraiment merci.

C’est un cristi de groupe que je connaissais pas avant d’aller sur des forums remplis de francais et j’suis frue d’avoir connu ark :o

C’est pas TH que vous aimez pas, c’est les groupies nan ? C’est le boulettes qui créent 2142545475674 topics nan ? M’enfin j’en sais rien c’est vrai.

Perso, j’n’aime pas Th
Mais je n’empêche pas les z’autres d’aimer, sauf que 50 000 topics sur eux, ça me porte sur les nerfs là voilà.
J’avous aussi que ça m’exaspère que ce groupe est autant de fans et que d’autres moins connus et dont la musique que je préfère ne soit pas connue >.> xD
Mais bon.

jsuis daccord ac kalila , pr parler th allez sur des forums spécial th, jen conné un sur la page orange : 100 % tokio hotel (c un site!)

oui riri-moi a raison, c’est pas vraiment le groupe que vous n’aimez pas, c’est le nombre de topics créés sur eux non ?

et respectez les gouts et les choix des fans qui aiment, nous on vous dit rien, et on vous insulte pas, même si on n’aime pas vos gouts…

Je suis d’accord il y a trop de topics sur eux ici !

Pis Kalila on a pas tous les même gouts hein xD !

**Qu’est ce que j’ai dit au dessus?
S’pas vos goûts remis en question, juste qu’là, vos goûts sont en train de deZespérer certains membres du fofo dont mwa en créant 18 000 topic sur eux.
Comm’ l’a dit aussi tartocitron78, vous n’avez qu’à aller sur des forums sur eux, ça m’étonn’rais qu’il n’y en ai aucun :sarcastic: :ange:

riri moi= xD HeureuZ’ment sinon ça ne serait plus interressant ^^ xDEt des chanteurs se retrouveraient sans fans ^^**

Y’a déja des chanteurs sans fan xD !

Mouis, solution radicale, on laisse le plus grand sujet [ Connaissez vous Tokio Hotel ? ] et on supprime tous les autres franchement !

**Comment tu peux l’savoir
J’connais des groupes et chanteurs pas coonnus du tout, et pourtant, y’a mwa! xD
Faut penser qu’il y a 6 milliards d’habitants sur terre si z’me souviens bien, s’t’obligé qu’il aient touss des fans

Ouais, mais bon, ils continueront les topics sur eux quand même -_-'**

Je deteste Th et les groupies aussi :stuck_out_tongue:

ouais mais la mine de rien sa fait un topic de plus créé alors ce srait cool de le supprimer…

J’avous, mais j’avais envie d’faire mon coup d’gueule hen ><
On va dire qu’ce topic, est un débat^^

***Mort De Rire << Une petite envie
Th Sa peut dire aussi Tout Hopital ou Tue Homme :smiley: ***

Mdr ouais aussi :smiley:
« Une petit’envie »? En parlant d’mwa? :smiley:
Ui, là, s’t’un pitiit coup d’gueule ^^