|
manon10 | Reprise du message précédent : reponse débile pour kelk1 de débile |
lanathb Maintenant... tu n'as même plus consience de ton c | je suis dacord avec manon10 et chompi il vous on dit quoi les mecs de TH pour que vous les insulter dans leur dos??Rien du tout alors vous êtes pas contante qu'ils y'est pleins de topic sur eux eh baaa barrez vous eh sa vous fait quoi dailleurs??N'entrez pas sur les topics et c'est fini!!! ---------------
Où que tu sois, à n'importe quel moment, si tu penses à moi, tu peux être SUR que je pense à toi...Je t'aime pour toujours............
|
Profil supprimé |
nan on dit questions bete reponses betes.....
et tu ne me connais pas donc tu ne peut pas dire si je suis debile ou pas ^^ |
Profil supprimé | et ben toi lanath si tu on creer un topic comme quoi on aime pas TH tu naka pas alle dessus !!!!! |
Kalila Làlàlàlàlàh | lanathb a écrit :
je suis dacord avec manon10 et chompi il vous on dit quoi les mecs de TH pour que vous les insulter dans leur dos??Rien du tout alors vous êtes pas contante qu'ils y'est pleins de topic sur eux eh baaa barrez vous eh sa vous fait quoi dailleurs??N'entrez pas sur les topics et c'est fini!!!
|
Bàh j'ai pàh l'intention d'me casser pour des bouseux.
C'est des mecs? Aww'
Bàh, j'aime pàh rentrer dans m'sique pour voir que des topics sur eux, & limite aller dans la 2ème page pour trouver des topics, euh un peu mieux
*façon de parler hen*
xDD Dd1 Message édité par Kalila le 14-07-2007 à 16:44:15 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Profil supprimé | c'est clair faut les tué tout les topics de TH |
lamissdu38 | calme
tu va finir par pété ton ordi sinon |
manon10 | jé limpressdion kté debile et jcroi pa kssé juste une impression si tu voi sske jve dire |
manon10 | ba ui ses des fille dsl si tu lavé pa rmarker |
Kalila Làlàlàlàlàh | *Met 3 heures à comprendre*
*Comprends*
Bàh...
*merde a pàh compris*
*sors* ---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VOUS ADORES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUES ETES LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Et surtout...VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!
|
PreityZinta | vous aver vraimen rien a fair de dire des chose comme sa sur les groupe en tout ka ski et sur c'est que sa ne les fera pas arreter vos commentaire sa c'est sur éhéh meme si c'est pa mon style de musique j'aime assée tokio hotel !! mais que ce groupe la question rock cc'est au top les parole sont bien donc nabuzezr pa aussi psk serieu sa VNR o bout d1 momen les commentaire de Tebé comme sa sa vous servira a rien donc garder votre langue dans vos pauche si c'est pour dire des conerie serieu ! ---------------
Preity Zinta BollywOOd En FOrce Bien Surr !!
|
PreityZinta | psk a partire d1 momen serieu sa commence vraimen a vnr les gen betmen donc ... moi g que 1 truk a qire chacun c'est gou pa besoin de les trété ou koi que se soi !! pasque franchmen c'est enerven donc respcter les gen un peu c'est un forum pas un comba de boxe ou cher pa koi dite se que vous aimer ou se que vous aimer pa mes pa be soin de trété insulter tt sa psk sa fait vraimen gamin serieu respecter len gens un peu ! ---------------
|
lamissdu38 | tu peux écrire en français s'il te plaît |
lamissdu38 | parce que sérieux on a rien compris |
Profil supprimé | manon10 a écrit :
jé limpressdion kté debile et jcroi pa kssé juste une impression si tu voi sske jve dire
|
tu pensse vraiment qua toi manon10
ex:
Citation :
jé limpressdion kté debile et jcroi pa kssé juste une impression si tu voi sske jve dire
|
|
manon10 | stp tu pe pa savoir sa doi etre juste une impression psk jpense pa ka moi alor 1 oncil ferme là merci tu ssra gentille |
Kalila Làlàlàlàlàh | PreityZinta a écrit :
psk a partire d1 momen serieu sa commence vraimen a vnr les gen betmen donc ... moi g que 1 truk a qire chacun c'est gou pa besoin de les trété ou koi que se soi !! pasque franchmen c'est enerven donc respcter les gen un peu c'est un forum pas un comba de boxe ou cher pa koi dite se que vous aimer ou se que vous aimer pa mes pa be soin de trété insulter tt sa psk sa fait vraimen gamin serieu respecter len gens un peu !
|
*Apres avoir relu 4 fois*
J'fais ce que je veux *flemme de faire ma morale à deux balles xD & pour une enieme fois*
Juste un truc comem' à dire, je sais pàh si vous vous rendez compte mais Th c'est + commercial qu'autre chose, je sais bien que les 3/4 des chanteurs ne font pàh ça que pour la musique, mais alors eux, je sais pàh combien ils gagnent mais s'pàh 3 cents à chacun de leur concert car y'en a à qui on s'demande quand ils se lavent les oreilles ---------------
|
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | Beaucoup pense et croit que leur musique et + commerciale mais même si c'était vrai,je pourrais pas le croire ....ni l'imaginer,ça me ferait bizarre d'aimer un groupe qui fait ça que pour le fric ...donc,je ne crois pas que c'est leur cas,c'est pas parcequ'ils sont super connus,et qu'ils vendent des milliers d'albums qu'on doit leur reprocher ça,mais bon,je sais pas,il faudra leur demander peut-être lol,mais ils vont pas répondre comme des cons : "oui c'est vrai,on fait ça que pour l'argent !" xD Je sais je sais ...... je sors ...... Message édité par georgiades le 15-07-2007 à 23:07:47 ---------------
I wanna go Away ... I wanna Escape to the Stars
|
lamissdu38 | Kalila a écrit :
*Apres avoir relu 4 fois*
J'fais ce que je veux *flemme de faire ma morale à deux balles xD & pour une enieme fois*
Juste un truc comem' à dire, je sais pàh si vous vous rendez compte mais Th c'est + commercial qu'autre chose, je sais bien que les 3/4 des chanteurs ne font pàh ça que pour la musique, mais alors eux, je sais pàh combien ils gagnent mais s'pàh 3 cents à chacun de leur concert car y'en a à qui on s'demande quand ils se lavent les oreilles
|
sauf que vu que Bill et Tom ne sont pas majeur il ne gagne que 50 euros par mois
|
Mia-Thermopolis ViV3 KaLiLaH *0* l'aNaRchi3 et le FaKe *0* | lamissdu38 a écrit :
sauf que vu que Bill et Tom ne sont pas majeur il ne gagne que 50 euros par mois
|
xD t'es sûr ? il a économisé combien de temps pour dévalisé un magazin de fringues et payer 15 000 euros ? Message édité par Mia-Thermopolis le 16-07-2007 à 08:32:18
|
manon10 | en+ i pren 1 taxi alor ke son magasin et juste a ptetre 1min |
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS ETES LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST VOUS LES TACHES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | Ce ne sons pas des taches!!!!!!
C'est pas parce que tu les aimes pas qu'il faut dire que c'est des taches,ok? ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Bàh alors nous dit pàh qu'on est des taches aussi xD
M4en fous j'dis s'que je veux s'mon opignon ---------------
|
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | Mdr' et ça recommence ! la MlleKaulitz,elle vient juste d'arriver et elle fait fadah avec le m^me message :VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS ETES LES MEILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle le dit partout,c'est bon on a compris ! xD ---------------
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | Rolalal les fan vous enerver pas, j'aime trop ce groupe aussi mais Kalila fais se qu'elle veux, si elle aime pas c'est son avie, osef me*de lol |
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | Tu parles de moi ? (ché pas pourquoi je me sens visé à chaque message ....) ---------------
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | Qui moi? O.o en tout cas moi non pas du tout |
georgiades Jouissez Sans Entraves ! | Ah d'accord ^^ Désolé,je me sens toujours visée quand on géneralise ! xD dsl ^^ ---------------
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | |
lamissdu38 | je suis d'ac avec lagirls lol |
Mia-Thermopolis ViV3 KaLiLaH *0* l'aNaRchi3 et le FaKe *0* | Les taréées xD |
manon10 | mlle kaulitz jé pa la saker mai pa du tou |
PreityZinta | et vous saver koi jvou lesse dans vos délir moi chui pas fan de tokio hotel j'aime bien tout cour et bon c'est vrai qu'il y a beaucoup de sujet sur sa mais bon pa la peine de tréter tt sa vue ske jé lu dans certain endroi c'est abuzer donc serieu stopé les commentaire comme sa c tout mais bon tu fait ptetre ske tu veux sa c'est sur mais faut pas en abuzer ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | mdrrrr" les msg
Waiis bon voilà
Ceux qui aiment, tant mieux pour eux
ce qu'aiment pàh, tant mieux pour eux ---------------
|
Mia-Thermopolis ViV3 KaLiLaH *0* l'aNaRchi3 et le FaKe *0* | J'ai compté 10 topics sur Tokio Hotel 10 pile |
Profil supprimé | manon10 a écrit :
stp tu pe pa savoir sa doi etre juste une impression psk jpense pa ka moi alor 1 oncil ferme là merci tu ssra gentille
|
je ne suis pas une fille !! |
Kalila Làlàlàlàlàh |
Muàhàh, qui va faire le 11? ---------------
|
Mia-Thermopolis ViV3 KaLiLaH *0* l'aNaRchi3 et le FaKe *0* |
Je jure même si j'aime TH celui qui fait le numb3r 11 je lui sort un : putinmaismerdequoicassezvousavecvossujetdebiles
ce qui dans ma langue donne => put1mém3rd3kwacaCvouavekvosujetdebils
|
lamissdu38 | en tout y'a 20 topics sur TH |
Kalila Làlàlàlàlàh | Mia-Thermopolis a écrit :
Je jure même si j'aime TH celui qui fait le numb3r 11 je lui sort un : putinmaismerdequoicassezvousavecvossujetdebiles
ce qui dans ma langue donne => put1mém3rd3kwacaCvouavekvosujetdebils
|
xD
J'ai déjà essayé, marche pàh T-T ---------------
|
Les fans ne peuvent même pas se contenter de 10 topics rien que pour eux |
Kalila Làlàlàlàlàh | Faut pàh trop leur en demander ---------------
|
Ouai surement ^^
En tout cas c'est bien que Babeth ait fait retrouver à Bill la porte de sortie
|
Kalila Làlàlàlàlàh | J'viens de remarquer que non L'est juste blablaté, & en plus que dans amour amitié ---------------
|
Mia-Thermopolis ViV3 KaLiLaH *0* l'aNaRchi3 et le FaKe *0* | Kalila a écrit :
J'viens de remarquer que non L'est juste blablaté, & en plus que dans amour amitié 
|
Ouai j'ai vu la poisse nous tombe dessus x__x
|
lamissdu38 | moi aussi j'est vu pffff lol |
Page générée en 0.081 secondes |
 |