|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | |
zon | ouais j'aime bien tété je trouve que sa musique elle est pas mal , au moin lui les parole de ses texte elle veule dire quelque chose . je coné pas beaucoup de monde connaissent . |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Moi aussi ... Ca fait longtemps que je connais mais ... Je m'y étais pas vraiment interessée puis j'ai acheté l'album et maintenant ... J'adore !
Un vrai poète
Moi non plus personne connait dans on bahut ... A part les initiés enfin ils écoutent presque tous Tribal King ... C'est desesperant  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
mamasos4 | ça va j'aime bien ! ---------------
xD
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | :] ---------------
|
zon | a ouais c'est déseperant comme tu dis moi aussi dans mon bahut ils sont tous a fond dans tribal king diam's matt pokora et compagnis franchement ils font pitiés quand ils croivent écouter de la vrais musique . |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | C'est clair ... ---------------
|
zon | moi les chansons que je prefert sont "cousin willy", "aisé", "love love love", "a la faveur de l'automne", "dodeline", "passage brady" . Et je suis bien deg de pas encore avoir sont dernier album mais ca va pas tardé il faut que je l'achete .
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Héhéééé moi je l'ai (L)(L) ---------------
|
Joojo | connais pas ça m'interresse pas =/ ... |
zon | Enfin jai sont dernier album il est tro tro bien "....viennes la plui , la lune ,tombe la grêle......." j'ador cette chanson "fils de cham " .Supert artist .
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Fils de Cham, elle est extra
Comme feuillets au vent aussi
J'ai eu la chance d'assister à son concert
C'était génial (Y)
Intime et tout ...
Petite salle ... ---------------
|
mamasos4 | Moi dans mon bahut aussi ils sont à fond dans skyrock et NRJ ... pffff ---------------
xD
|
zon | lol serieux ta eu trop de chance d'assister a l'un de ses concert t'as du passer un bon moment .J'aimeré bien aller a un de ses concert mais bon le jour ou il viendra pas trop loin de chez moi je ne pense pas que ce sera pour maintenant . |
Kyoshiro | Ah ! Le renouveau de la soul/blues (nouvelle scene française) est arrivé !
Enfin, on l'attendait depuis longtemps, redoutant un artiste raté et rapidement oublié.
Eh bien non, Tété a réussi à incarner à lui tout seul la derniere generation d'un style de musique bien trop peu aimé.
Eh, le mec que personne ne connait, il a quand meme fait 4 albums hein. |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Eh oui ... Personne ne le connait, mais il a quand meme du mérite à être de plus en plus connu  ---------------
|
zon | 4 albums ?! je pensais qu'il n'en n'avait fait que 3 "a la faveur de l'automne","l'air de rien" et le dernier "le sacre des lemmings et les...." ouaaaa vite il faut que je télécharge l'autre album. C'est quoi le nom de l'autre album ? |
Kyoshiro | "Par monts et vallons", de 2003, c'est un live avec :
Le Meilleur Des Mondes
Aisé
Speech
Une Bonne Pair De Claques
Love Love Love
Les Envies
A La Faveur De L'automne
Redemption Song
Le Magicien |
loveanimals | Je connais pas.Rien que le nom sa me donne pas envie d'écouter...pas très original.Mais bon après chacun ses gouts! |
zon | a ok merci bien kyoshiro , les chanson je les ais déjà toutes mais pas en live et loveanimals on ne peu pas jujer la musique simplement avec le nom de l'artiste il faut d'abor écouter , mais comme tu le dis chacun ses goûts. |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | "Par monts et vallons" il est EXTRA !
Les envies, aisé, love love love, redemption song (reprise de Bob Marley)
Loveanimals > Franchement, j'vais être impolie mais taggle ... On ne juge pas un artiste par son nom c'est vraiment pathétique ... ---------------
|
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | je koné mé c pa du tt ceke jécouteré
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Ouais c'est sur c'est pas Tokio Hotel +o( |
loveanimals | C bon Bubble Gum j'ai juste di ke jaimai pa c tou!J'ai pa di ke cété nul alor pa besoin de m'engueler!Comme j'ai di chacun ses gouts... |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Je t'engueule pas, je suis comme ça je m'emporte vite
Désolée si j'ai eu l'air de t'engueuler :s |
loveanimals | C pa grav,mais je n'ai pa di ke cété nul,c juste que le nom...mé tu as le droit d'aimer! |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | |
Page générée en 0.055 secondes |
 |