|
Grayas | [#ff8d00][quote] vous pouvezme dire comment on télécharge des musics sur youtube svp |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | on peut pas ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | c'est une nouvelle fonction qu'ils ont fait ? Parce qu'a la base youtube c'est essentiellement des vidéos. ---------------
|
boudouh | Je parlais des vidéos moi . Mais les musiques on peut pas les téléchargés. appart illégalement. |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | de toute façon je pense pas que les vidéos soient téléchargeables, on peut prendre le lien pour la mettre sur une page web mais c'est tout. ---------------
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. |
Non. ---------------
x_Meringue_x
|
auktis Be Alive | On peux télécharger des vidéos de Youtube avec ça
Sinon, il y a des logiciels exprès pour télécharger des vidéos de Youtube (ou autre platformes) |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | C'est légal au moins ? ---------------
|
boudouh | drunk-zombie-pirate a écrit :
de toute façon je pense pas que les vidéos soient téléchargeables, on peut prendre le lien pour la mettre sur une page web mais c'est tout.
|
Si si on peut les prendre. |
boudouh |
Si  |
boudouh | Il suffit que tu aies mozilla firefox et que tu télécharge le plugin Un Plug |
Bub-lies | Mon frere l'a fait hier,je sais pas comment il a reussi,mais il l'a fait.
Je peut vous jur sur ma tetre.
(Ou pas ) ---------------
LIIIBERTINES. http://bublies.skyblog.com
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. |
Non. Pas légalement. ---------------
x_Meringue_x
|
vincent37 | tu telecharge un logiciel d' enregistrement audio comme audacity tu enregistre puis tu convertis le fichier wav en mp3
fo etre 1 peu bidouilleur mais c facil kan mm..
 |
Yass-Le-Toss | C'est possible de télécharger des audios de Youtube ! Suffit de télécharger les vidéos sous format MP3 grâce à un logiciel spécial !! Pour plus d'infos, envoyez un mail... Message édité par Yass-Le-Toss le 11-05-2008 à 17:07:47
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |