|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Pas moi
S'baka ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
I-love-tokio-hotel-tom | pas moi c NUL et ridicule on diré des deumeré ... |
Calisto Souris la vie est moche...XD | exact XD ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
lin29 100% moi ^^! | bof! moi je danse pas tro mai mes potes(quelque) adore la tecktonik! |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | J'aime bien! ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
lisamay ne jamais perdre espoir | moi j'aime juste la musique pas la danse elle est trop ringarre |
poisson-chat | Moi j'fais d'la tecktonik virtuelle :
\o
o//
(o)
<o_
_o>
Je sais, j'suis en manque de sommeil (pas entendu mon réveil ce matin ) |
le-p-tit-bleu |
moi j'aimeb1 ---------------
je suis comme je suis et je ne changeré pa pour toi
|
bos | moi j'adore se qui aime pas veus nais a Riez on vous éclate. |
lamissdu38 | Mein Gott --' ---------------

|
Sensei- Perfect Toilet papers |
J'vais te dire un truc =)
OUI j'avoue, elle n'est pas très facile à danser, comme toutes les danses.
Seulement, la tecktonik manque d'originalité, toujours la même chose...
& ensuite, une personne sur 500 sait la danser pour moi.
Je ne t'ai jamais vu la danser, mais je t'imagine comme tous les clones de ton genre & remuer comme si t'avais des vers au cul n'importe comment en faisant juste les qq gestes existants. =) ---------------
Clique sur la sign', et t'auras ptete un bonbon.
|
little-lucie | Message édité par little-lucie le 23-12-2007 à 11:05:58 ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
little-lucie | adel0unette a écrit :
Ouais, j'ai pas compris l'truc des immigrés là
[Dinde killeuse, et raciste avec ça ? oO]
|
PTDR dinde killeuse, j'limagine que danse la tecktonik avec des plumes et un tee-shirt avec tête de mort ^^ ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
little-lucie | adel0unette a écrit :
Et une crête aussi, enfin Lucie t'as oublié la crête !!
Et une dinde en slim ça doit gérer le patchouli, aussi ^^
|
On pourrait s'la faire au réveillon, nan ?  ---------------
|
biichOune | a nan cey grOsse triizO kii pu du cul,maiis lOtre aussi et bien |
biichOune | jle cey déja,j'en est une devant mOii !! |
adel0unette | Ton ordi est une femmelle, et trisomique ? oO
Toutes mes condoléances W_W
Pour ta gouverne :
La trisomie est un cas particulier d’aneuploïdie, une anomalie chromosomique. Normalement, les chromosomes vont par paire (23 chez l'homme). Dans le cas d'une trisomie, l'une au moins des paires est en fait un triplet, d'où le nom de trisomie. La trisomie peut survenir si l'un ou l'autre des géniteurs apporte deux chromosomes au lieu d'un, cela peut également intervenir par mauvaise répartition lors de la première division cellulaire ce qui est le cas le plus fréquent et cela peut intervenir lors de la deuxième division cellulaire ou les suivantes. Les cellules de l'individu seront dans ce cas un mélange de cellules saines et de cellules trisomiques. On parle dans ce cas de trisomie mosaïque. Un trisomique se dit généralement d'une personne atteinte de trisomie 21.
La trisomie peut se produire sur n'importe quelle paire mais la fréquence n'est pas la même. Suivant le nombre ou le type de trisomie, l'individu affecté sera viable ou non. Chez l'homme, la plupart des trisomies entraînent un avortement naturel (fausse couche). Ces trisomies sont dites létales. Cependant, certaines trisomies ne sont pas létales.
Les trisomies aboutissant à des enfants vivants sont, entre autres :
Trisomie 21 (Syndrome de Down) qui concerne le chromosome 21 Trisomie 13 (Syndrome de Patau) qui concerne le chromosome 13 Trisomie 18 (Syndrome d'Edward) qui concerne le chromosome 18 Trisomie 9 (Syndrome de Warkany) qui concerne le chromosome 9 Certaines trisomies atteignent les chromosomes sexuels, X, ou Y :
Trisomie X (Syndrome Triple X) : l'individu possède trois chromosomes X, le chromosome supplémentaire est toujours donné par la mère, le risque augmente avec l'âge. L'enfant est de sexe féminin. Une fille sur mille est atteinte de cette maladie génétique. Le Syndrome de Klinefelter' : L'individu possède deux chromosomes X et un chromosome Y (XXY). L'enfant est de sexe masculin — dans la plupart des cas, mais peut aussi être de sexe féminin ou indéfini (malformations probables). Le Syndrome de Jacob : l'individu possède un chromosome Y en double exemplaire, et un chromosome X (XYY). Le chromosome Y supplémentaire est dû à un problème au cours de la spermatogénèse chez le père. Environ un homme sur 850 développe au moins un spermatozoïde double Y. L'enfant est de sexe masculin. La trisomie la plus fréquente est la trisomie 21. Cette anomalie porte également le nom de syndrome de Down. Le terme de mongolisme, dégradant et incorrect, ne doit plus être employé.
Les enfants trisomiques 13 et 18 ne vivent en général que quelques jours à quelques semaines en raison de l'importance des malformations associées.
La trisomie en général empêche l'évolution du cerveau dite normale, cependant à force de stimulation, les porteurs de trisomie peuvent se développer tant sur le plan intellectuel, émotionnel que sur le plan professionnel, même si leur handicap ne leur permettra jamais d'atteindre l'âge mental d'un adulte.
Source Message édité par adel0unette le 23-12-2007 à 16:52:07 ---------------
Truite à l'assauut ! http://Crucified-Twit.skyrock.com . Muhuh. Merveilleux blog conjugal Rebirth du forum... http://Orphelinat-Kaora.jeun.fr 
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
Sensei- Perfect Toilet papers | Surtout que le terme trisomique a été mis en place car on utilisait le mot "mongol" à mauvais essien [ chais plus comment on dit xD ].
Le clone bichoutrucmachin=> Adle t'emmerde =)
Message édité par Sensei- le 23-12-2007 à 18:48:11 ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ |
tout les jours a 19 h oo ton delire?? ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Chaque soir xD ---------------
|
poisson-chat | hanane : +1
(J'ai mis au moins 10 secondes à comprendre ) |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Poisson = Tant mieux xD
Sana = Un jour tu comprendras tout comme poisson xD ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Bah elle insinue les filles connes, son subconscient lui demande ce qu'elle est, elle répond tout naturellement Fille sans piger, & son subconscient lui dit Taggle car c'en est une.
 ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Voilàààà =D  ---------------
|
poisson-chat | @Sensei- :
Je n'avais pas cherché si loin !
@Sanadette :
Si j'ai bien compris c'est une analogie... il faut relire ce qui a été écrit avant. |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
Sensei- Perfect Toilet papers | poisson chat=> De quoi? XD Je n'ai fait que retranscrire ton message discours direct au discours indirect XD ---------------
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |