|
barbie-brune a bay ley rageuuXx | kikou ba voila sté pour savoir qui aime la tecktonik! comment vous trouver ?ette dance??ou l'avez vous apris ? que vous me parlier de sa!
parce-que j'me passione pour cette dance depuis environ 2moi et je sais toujours pa la dancer ! [#002ad4][[img] ---------------
croquer la vie a pleinne dent ne la laisser pas vous croquer
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | deja un topic la dessus et de memoire sur 20 opinions ...16 detestaient et 3 appréciaient , le dernier s'en fout Message édité par Tyrael le 23-09-2007 à 19:04:05 ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
missblackbird Coucou ! | le derneir ça serait aps toi tyrael ? ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist |
ah non moi j'ai dit que cetait une merde monumentale pour glandus qui savent rien faire dautre que de gigoter comme des robots de chez Fisher Price ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
missblackbird Coucou ! | a excuse chui pas aller regarder
chai pas c'est quoi la tektonik mais obn ton explic a l'air convaincante ---------------
|
missblackbird Coucou ! | purain ça fait peur j'ai même pas eu al force de ragarder après les vintg premières secondes on dirait qu'il fait une crise d'epilepsie http://fr.youtube.com/watch?v=UbzYXWLVU3o je pense que les robots de chez fisher price dansent encore mieux Message édité par missblackbird le 23-09-2007 à 19:16:10 ---------------
|
barbie-brune a bay ley rageuuXx | j'ai fait une recherche et j'ai rien trouver! sinon ba chacun c gout un t'aime pas z'aime et voila
chacun son style!
Message édité par barbie-brune le 23-09-2007 à 19:26:09 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | |
missblackbird Coucou ! | xD ou des gens qui ont une abeille furieuse dans le slibard ---------------
|
lamissdu38 | xDDDD ---------------

|
barbie-brune a bay ley rageuuXx | ok donc j'en conclu que la tecktonik ne fait pa l'unaminité... ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Moi je trouve pas sa très beau... Mais bon c'est original |
zaza715 j'ai pas d'inspi pour en mettre une xD | mouais bof c'est pas mal comme danse,mais bon c'est pas ma pref...
ce qui m'ennerve le plus,c'est que dans mon college y en a plein qui dansent comme ca xD
bon,je vais pas dire qu'ils dansent mal mais... |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |
nana199 | c tro style la tektonik je sais danser mais j'ai mi 2 mois a apprendre.
essaye de t' inspiré des autres au début c super dur |
matoss | barbie-brune a écrit :
kikou ba voila sté pour savoir qui aime la tecktonik! comment vous trouver ?ette dance??ou l'avez vous apris ? que vous me parlier de sa!
parce-que j'me passione pour cette dance depuis environ 2moi et je sais toujours pa la dancer ! [#002ad4][[img]
|
la tektonik c'est super j'adore trop cette danse bon je suis pas encore une pro mais bon jme débrouille comme je peut .... j'essaye d'apprendre en regardant des vidéo sur internet. ---------------
bizou.................................................mat.................................................allez voir sur mon blog: http://xx-miill3-c0ul3ur-xx.skyblog.com/ .................................................lachez des com's ................
|
P0ucl | hu hu, marrant |
Anko 0(≧∀≦)0 | Comment au theatre on s'en est moqué >.<'' ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Tyrael a écrit :
ah non moi j'ai dit que cetait une merde monumentale pour glandus qui savent rien faire dautre que de gigoter comme des robots de chez Fisher Price
|
mon corps sur ton corps, comme un cheval mort balbla blablabla,
QUEEEEEEEE JEEEEEEE T'AIMEUHHHH QUE JE T'AIMEUUUUUUUUUUUH QUE JE T'AAAAAAAAAIME ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | dans mon lycée y en a qu'on inventé la triso-tektonik c'est trop marrant lol ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
klervisuper Mouhahaha ! C'est cela, oui : ) | Boaf'...
J'me suis pris un mot parce que j'imitais un mec en train de danser le la tecktonik sur les lavabos des chiottes...
T_T ---------------
http://WhenIWasNotDead.skyblog.com
|
sana-lol | je suis une pitite proooo !!!!-_-
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | Tyrael a écrit :
ah non moi j'ai dit que cetait une merde monumentale pour glandus qui savent rien faire dautre que de gigoter comme des robots de chez Fisher Price
|
comment t'as fait pour lire dans mes pensées? T_T
Je trouve ça pathetique, celui qui a osé qualifier cette chose de dance devrait aller au feu |
I-love-tokio-hotel-tom | je n'aime pas cette danse mais on se fou de cette danse en la dansant en cour !! |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | Coudonc'! XD
Moi j' trouve ça marrant pis j' aime bien! Soyez logique, c' est une danse totalement ou presque techno/house , qu' est ce que tu danses qd tu vas en boite de nuit ou dans un club? Surement pas du zouk ou du céline dion je suppose C' est une danse faite pour se défouler, se lacher s'AMUSER ---------------
. . . Apercevant au loin, un Jemsou et une Souchi complètement pommés avançant l' un vers l' autre au chant d' un rouge-gorge un peu...dérangé lui aussi.
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |