|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Qui , selon vous, est/sont le/les star(s) CHANTEURS masculins les plus talentieuX, pas les plus connus , les plus TALENTIEUX ?
Que ce sois le proféssionalisme , la danse , les capacités vocales TOUT ensemble! Pour moi c'est
Michael Jackson
SANS AUCUNE HESITATION!
PS : ce topic est un Debat tout comme celui de l'artiste féminine alors si vous n'êtes pas d'accord, ne vous fachez pas !! Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 21-04-2008 à 20:12:15 ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
ptitecece | Christophe Maé (<3)
Justin Timberlake (<3) ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Pas vos chanteurs préférés mais le splus talantueux de TOUTE LA TERRE DU MONDE ENTIER !!! et christophe Mae....euh... ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
lamissdu38 | MIYAVI !
xD
talentueux danceur, chanteur, guitariste...  |
Diboo CDP = [...] |
OUI OUI OUI OUI tout à fait [ genre le fan club s'est incruster XD ] Non mais tu m'énerve Ju ' !!! Y a 2 semaines tu t'en foutais de myv et dés que je suis a fond dedans toi aussi !! GRRRR La guerre est lancée GENREUH XD ---------------
J'aime rien , je déteste tout
|
lamissdu38 | genre n'importe nawak ouais
d'ailleurs j'ai oublié un de ces talents...:ange:
seul quelques personnes pourront comprendre  |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | C'est Mickeal Jaclson franchement peut-être qu'il a des problème en ce molment, mais c'est lui le plus talentueux ! ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Test !
|
Diboo CDP = [...] | lamissdu38 a écrit :
genre n'importe nawak ouais
d'ailleurs j'ai oublié un de ces talents...:ange:
seul quelques personnes pourront comprendre 
|
COMMENT sa n'importe nawak !! Si si tu mens FAUSSE fan mdr ! Et je comprends tout à fait vu que nous sommes les preuves vivantes moi et Sensei des perfomances de miyavi XD Tu peux pas test [ se prend pour la reine du getto XD ] ---------------
|
Diboo CDP = [...] |
OUAIS t'es THE fausse !!! Tu mériterais ta banitation XD ---------------
|
lamissdu38 | j'suis plus vraie que toi déjà *s'énerve xD*
j'suis là depuis plus longtemps qu'toi c'est à toi d'être bannie xD |
j'suis plus vraie que toi déjà *s'énerve xD*
j'suis là depuis plus longtemps qu'toi c'est à toi d'être bannie xD
|
NAN psk moi j'ai ouvert un sujet et il marche trop bien  ---------------
|
lamissdu38 | on s'demande ce qu'il y a dedans  |
Diboo CDP = [...] |
En attendant , le forum regorge de gens pas nettes ! Et t'en fais partie  ---------------
|
lamissdu38 | (tu m'refais penser à la prof d'italien avec Julien et Jérémy arigatô maintenant j'ai sa sale tête en mémoire ><"" )
pas nette ou pervers ?  |
(tu m'refais penser à la prof d'italien avec Julien et Jérémy arigatô maintenant j'ai sa sale tête en mémoire ><"" )
pas nette ou pervers ? 
|
A ton avis mémère ?  ---------------
|
lamissdu38 | faut faire un sondage
xD
moi j'aurais dis pervers  |
Diboo CDP = [...] |
FAUX !! nous avons aussi des assassins , comme Kàkà mdr !!!! Non bravo c'est la bonne réponse bravo  ---------------
|
lamissdu38 | et aussi des sadomaso, des transexuelles, des enfonceurs d'obus...et pleins d'autres trucs dans s'genre xD
|
et aussi des sadomaso, des transexuelles, des enfonceurs d'obus...et pleins d'autres trucs dans s'genre xD
|
C'est ça la diversité de l'éspèce humaine qui engendre la tolérance  ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | lolli-pop- a écrit :
C'est Mickeal Jaclson franchement peut-être qu'il a des problème en ce molment, mais c'est lui le plus talentueux !
|
exactement! MJ c pa ma star préférée mais son album " thriller" na encore jamais été surpasssé jusqua mtn ! il a vendu le plus de CD's ! c un danseur et chanteur exellent qui mérite tout les honneurs Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 17-04-2008 à 00:21:48 ---------------
|
Bub-lies | Pour moi,c'est un mort =)
JIIIIM MORISSON.
Ou bien Pete Doherty.
Talentueux pour tout,des textes sublime,tout ce qu'il faut....
Et quelqus problemes avec la rogue.
Mais ce sont les plus talentueux quan meme. ---------------
LIIIBERTINES. http://bublies.skyblog.com
|
little-lucie | AAH !!! Mickaël Jackson !! Tous aux abriis !! ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Sur un magazine, y a un montage, où il a la bouche sur la tête d'une fille, avec du pain à la main et en costume de policier xD
Et c'est écrit qu'il absorbe les cerveaux des enfants contre du pain xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Profil supprimé |
Je plussoie
Alors pour moi les + talentueux sont :
*Johnny Haliday
*J.J Goldman
*Jean Ferrat
*Grégory Lemarchal |
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] | Miku Bien Sûr et Takeru ---------------
アイシテル モコ Tenshi no me . . . Jt' Aime x] Être à tes Cotés et ne Jamais te Quitter . . .juste un Rêve ?
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Mais, nàn, c'est une catégorie où ils font des montages marrants des stars xD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
MIKU? O_O
TAKERU? O_O
OU CA? O_O
==[] ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Ah waii , c'est vrai que Grégory était très talentieux , si il avait fait ses chansons en Amerique ptetre qu'il aurait pu devenir une grande star international - si il ne l'était pas déja...- bah oui les stars en Amerique ont tendence a être "projecté" sur l'écran plus facilement...enfin ch'sais pas troo... ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nan, Pas Nyappy . . . . . . . .Urusai Teme x] |
Dans ton Lit
Au Fond du Couloir  ---------------
アイシテル モコ Tenshi no me . . . Jt' Aime x] Être à tes Cotés et ne Jamais te Quitter . . .juste un Rêve ?
|
manoushka patapouf!!!(c mon mot preferé !) | christophe maé
gregory lemarchal
kelles voix ms kelles voix!! ---------------
je te suis tu me fuis, je te fuis tu me suis...
|
manoushka patapouf!!!(c mon mot preferé !) | et elvis presley ms la yen a pa bcp k sero du meme avi ke moi ^^ ---------------
|
manoushka patapouf!!!(c mon mot preferé !) | contente ke yen ai de mon avis => ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | J'avoue que Mickael Jackson est excellent. ^.^
Sinon, les Beattles sont biens aussi. =3 J'avoue que Miyavi est top too. =D
Elvis Presley aussi est génial.
Et euuh, comment il s'appelle le guitariste ? ><
Sinon je m'étendrais pas là dessus, n'étant pas une grosse connaisseuse musicalement. ##" Et je vais citer tous les chanteurs qui existent XD
Par contre Cece, tu me dis ce qu'ils ont créé Jules, Christophe Mae, et compagnie ? @@'
Ils ne font que prendre exemple sur ce qui existe déjà. Mis à part Christophe, ils ont des voix extrèmement banales...
C'est pas méchant je t'aime bien mais voilà quoi XD J'trouve con ce que tu dis. C'comme si on disait que Mister Jeyjey qu'ls s'appelle ? Beh qu'il a créé THE musique du monde. >>' ---------------
Officiellement *ou pas * mariée mes enfants !
|
Profil supprimé | Somewer, oui j'ai un peu été surprise que personne avait cité Grégory
Sinon comme je l'ai déjà dit, je trouve Johnny & J.J Goldman vraiment très talentueux =)
Et j'ai aussi cité Jean Ferrat, je trouve qu'il a une voix en or et de superbes airs de chanson  Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 19:17:11
|
PeCK | guitariste...jimmy hendrix peut-etre? |
tit-homme-de-la-peuf CI for ever | Je dirais Renan Luce ---------------
PEACE and
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Renan Luce ? Le chanteur le plus TALENTIEUX DE LA TERRE DU MONDE DE L'UNIVERS DE L'INFINI ?! Je sais que c'est une opinion personelle...
mais quand même , on ne sait meme pas si il sait chanter, dans ses chansons il parle plutôt...faut choisir pour le talent , pas juste parc que tu l'aime bien... Enfin si c'est ton avis , okay mais bon ...voila , c comme Christophe Mae... ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Renan Luce est génial, mais il ne battra jamais des personnes comme Franck Sinatra... Par exemple =] ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | Jtrouve que David Bowie a une voix magnifique!
Et en français,Marc Lavoine. Message édité par lune-rouge le 22-04-2008 à 15:10:56 ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
Bub-lies | Sensei- a écrit :
J'avoue que Mickael Jackson est excellent. ^.^
Sinon, les Beattles sont biens aussi. =3 J'avoue que Miyavi est top too. =D
Elvis Presley aussi est génial.
Et euuh, comment il s'appelle le guitariste ? ><
Sinon je m'étendrais pas là dessus, n'étant pas une grosse connaisseuse musicalement. ##" Et je vais citer tous les chanteurs qui existent XD
Par contre Cece, tu me dis ce qu'ils ont créé Jules, Christophe Mae, et compagnie ? @@'
Ils ne font que prendre exemple sur ce qui existe déjà. Mis à part Christophe, ils ont des voix extrèmement banales...
C'est pas méchant je t'aime bien mais voilà quoi XD J'trouve con ce que tu dis. C'comme si on disait que Mister Jeyjey qu'ls s'appelle ? Beh qu'il a créé THE musique du monde. >>'
|
RAAAH Y A UN SEUL T A BEATLES
Nan,pas les Beatles,parce qu'ils ont pas fait beaucoup de concert,car on entendait rien a cause des groupies.Sisi j'te jure. ---------------
LIIIBERTINES. http://bublies.skyblog.com
|

Page générée en 0.085 secondes |
 |