|
mimi82 | j'adore superbus
|
tomg21 | moi ossi j adore ses trop cool!!!!!!!!! |
amande-14 | moi aussi j'adore la fille elle a une trop belle voix !! ---------------
amande 14 ans
|
thenenette13 | oué c clair superbus c de la bombe ! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! | ja une question c koi superbus c tu une emission?
de la musique ???
c koi? |
thenenette13 | c de la zique !!! ché pa si tu voi cke c "radio song" mé c de superbus. |
green-day1 | pourquoi ça s'appelle superbus? |
thenenette13 | ché pa mé jmen fou jador ! ptèt kils ème prendre le bus ! lol ! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | c'est génial superbus ! ils sont passés dans les victoires de la musique, d'ailleurs! |
horse08 | je vais les voir en concert à reims ;-)
j'aime bien ce qu'ils font mais je suis pas fan parfois les paroles sont un peu immature mais leur musique est super! |
mamasos4 | j'adore super bus !! mé ds le vote, jé mis, jM mé jé pas vu ke yavé jadore alors en fét jadore !!! Y'a un truc ossi un peu ds le mm style c la grande sophie ! ---------------
xD
|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | j'ai été déçu par le nouveau single, "butterfly" |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | j'm bien mé à ma cop c son group préféré |
Profil supprimé |
parce que en latin sa veut dire impertinent ....et plein d autre choses j adore |
Sandra8400 Blonde, mais pas bête ! :b | J'adore !!! Horse08 sa coute combien le concert de superbus ??????? jaimerais troo les voir ma préférer c butterfly !! |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | en latin sa ve dire tyrannique shui dsl |
horse08 | moi j'ai racheter ma place à une amie 25€ sa doit etre dans ces prix là je pense |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | |
laura-du-37-du-morier Ecoute beaucoup et parle peu . | J'adore c'est top j'ai tout leurs album et single et je susi allée 3 fois voir leur concerts ! |
collegeattitude SalOmé....MélO...Enfin mOi quOi xD | j''adore leur nouveau tube "butterfly" je l'écoute en boucle !!
C'est incroyablement rétro et incroyablement génial ! |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | superbus??? mouééé euh bon sans + (tiens, j'aurais ,pu me taire, la) ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | SuperCasimir ? Ah oé j'adore
Hippolyte danse bien en plus  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir | c la doublure de eminem  |
Page générée en 0.048 secondes |
 |