|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
Tite-Andree |
Va sur google sa me tente pas de chercher et de l'heberger |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Bubble-Gum- enfin heuuuuuuuuuh Blowws ^^
|
Blowws Chelsea Rodger |
Bin ui mais je trouve pas T_T y'a plein de résultats j'sais pas c'est laquelle ! |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | en réponse a yous, c'est notre sygma national qui l'a fait ce forum  ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Blowws a écrit :
Bin ui mais je trouve pas T_T y'a plein de résultats j'sais pas c'est laquelle !
|
ahh ben ya à une ou elle a une guitare  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Poucl a écrit :
en réponse a yous, c'est notre sygma national qui l'a fait ce forum 
|
Merci beaucoup j'atender une réponse et toi j'ai vu que t'était modérateur dessus les deux plus grands dessinateur du forum ont leurs forum pour éviter les topic genre :"je cherche hum hum...." dans Amour amitié et tous autre endroit génial je change ma phrase perso tout de suite xD |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Cette semaine on débat sur la chanteuse "Amel bent"!!!  |
funky-girl-245 Po américaine, po canadienne... québécoise!!! | c ki yelle? une autre chanteuse française nowhere??? |
Tite-Andree | Ouais nowehere xD finalement je l'aime pas j'ai reecouter sa toune pi bah c'est plate la !
Euh... Amel bent kécé sa  |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | C'est une chanteuse en mousse qui sort de la nouvelle star je crois ^^' |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Oui, et que j'aime pas trop^^
HS: Je suis trop content dans un mois on n'a la radio au college xD |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | xD ta vus jsuis précis ,) |
leah ¤¤¤MoOuV'MenRoCk¤¤¤ | Amel bent la fana du nutella =P
J'aime pas se qu'elle fait...
Hey mais je vien d'avoir une idée de topick...
Tous au rendévous sur le topick de SONATA ARTICA!!! (ptdr)...xD |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | |
Anko 0(≧∀≦)0 | Pas. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |