|
tcina Toujours écouter son coeur | voila je voulais savoir si vous aimez ou non le rap et le r'n'b
si oui pk?
si non pk ossi? |
alex-28091994 respect egalité fraternité | |
ptitenenete | ouai j'adore parce ke C les parole les plu importante et C comme 1 poésie |
junior22s comment on fait pour avoir une foto | c'est bon mais g moins aime depuis que tu pas et mort mais c bien ---------------
ØoNever Give UpoØ
|
alexe55 Vive la vie | Bahh heuu ya dé toune ki sont bonnes mais défoi trop vulgaires |
Lady-Afrika -->it's all ab0ut l0ve<-- | le rnb j'adore surtout pour les voix et les textes après l'rap faut qu'y'ai un bon flow un bon beat derrière et des bonnes paroles(quand c'est en français parce qu'en anglais j'vais pas trop cherché les paroles...) |
ptitenenete | moi le rap j'aime bien diam's et sinick C peut etre 1 peu provokan mai o moin ya des parole |
astucieuse La musique fait rêver... | |
ptitenenete | ben komme tu veu mai franchement dan le rap les chanteur il exprime tou en parole il chante pa vraiment et j'aime bien |
ramo | jkiffe grave.en plus la plupart des chanson de rap exprime des chose qui ont été vequu
|
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | salut moi je suis fan de rap aussi et pour moi c'est un peu de la poésie moderne!!c'est aussi ce que disent mes parents |
orly | je trouve que le rap c tchoukard les paroles sont très touchantes |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | tout a fait d'accord!!!!!!!!!! |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | NON c nul ennuyant sa me pollue les oreilles pr le rap j'm pa du tt sa lfé pa c pa dla zic |
flamme78 I aM wHaT iAm~~ | ba enfaite le r'n'b c bien , le rock osi, le j-rok,la techno etc... enfaite jm tt lé zik sof le rap bofbof...c trp vulgaire défoi et on compren pa tout ckils diz!!
BIZ |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | ah un de tes prims réponses |
JaMiE-J |
dude do u like final fantisy
]
|
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! |
c'est vrai j'adore final fantasy surtout le X!(normal j'ai pris le surnom de rikku que j'adore meme si la préférée est luna mais moi pas )
|
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me | moi aussi j adore le rap comme on dit ça vous transporte ça vous amène ça vous envole! j adore trop! et surtt les paroles....tro touchantes!! souvent qd c est vraiment mais vraiment touchant , une larme me coule! pour vrai! et en plus c, est du vécu , c est trop beau! j aime aussi le R' N' Bun peu à cause du rythme ! mais j aime aussi le rap english! et oui parfois je comprends pas trop mais apres quelques reprises je comprends ou je cherche sur le net .mais soyons francs y en a des chansons rap ou r'n' b vraiment mais trop vulgaires!(avec les filles nues pis ttes ça) , ça ça me degoute! pis c est bizarre mais j' aime aussi le pop oui ! le rock aussi( mais pas le metal à l etat dur dur lol) |
Lady-Gen | moa j' kiff mé grave ! ça déchire ! |
fashiondydy30 petit on aime rever et ado on reve d'aimer... | jdr troo car c la musique ki bouge ki donne envie de danser maii le rap francai je naime pa tro je prefere le rap U.S.A!!^^sSiii |
ptitecece | Moi j'adore le r'n'b'!
Le rap aussi mais je prefere le r'n'b'! |
Lady-Afrika -->it's all ab0ut l0ve<-- | ptitecece t'aimes qui comme artistes rnb?? |
NINA68 Vises toujours plus haut | [#ff0e00]j'adore le rap surtous diams |
Page générée en 0.049 secondes |
 |