|
princesss-mee | Vous en pensez quoi des Pussycats Dolls?? Perso: j'adore!
 |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Genre pouf's elles sont biens. =D |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Avèc les paroles de leurs chansons, qui veulent tout diire Message édité par BrenOuille le 11-12-2007 à 18:17:30
|
lamissdu38 | et leur habits super discrets xD
Kàkà ta signeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh
j'aime pas, j'déteste, j'vais pas dire c'est nul *même si j'le pense u_u*parce que je vais m'faire engueuler ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | bah l'a quoi ma sign' *w* Message édité par Chiyoko le 11-12-2007 à 18:31:38 ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
princesss-mee | tt facon vous pensez ce que vous voulez , et lamissdu38 moi je deteste TH. |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | T'as pas de quoi te vanter en écoutant PCD >.> ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
lamissdu38 | eh bin quesque j'suis contente pour toi x'D
j'm'en fiche un peu (beaucoup *w*)
ta sign' elle a que j'l'adorais et qu'elle a disparue et que j'suis d'ac avec toi xD ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Bah ele me soulait la sign', j'en ai marre des sign's en fait xD j'veux juste un vava T-T ---------------
|
lamissdu38 | pleure pas kàkà T_T
moi aussi j'veux un vava mais j'aime bien encore les sign'
*se rappelle du temps où kàkà voulait mettre une new sign' toutes les 2 secondes* xD ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | mdrrr
C'est du passé mon enfant.  ---------------
|
lamissdu38 | je reviens toujours sur le passé
comme le petit Simba qui se rappelle de Mufasa *le premier qui me demande où j'ai trouvé ça je le tue xD) ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Tu l'as trouvé ou? ¤.¤ ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Chiyoko a écrit :
Bah ele me soulait la sign', j'en ai marre des sign's en fait xD j'veux juste un vava T-T
|
Va sur mon topic dans " remarques sur le site " et tu verras *o* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | lamissdu38 a écrit :
je reviens toujours sur le passé
comme le petit Simba qui se rappelle de Mufasa *le premier qui me demande où j'ai trouvé ça je le tue xD)
|
Et le deuxième?! *.* ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | J'ai vu n'hanane *w* C'pComment crois tu qu ej'ai changé ma sign' xD
merchii >v< Message édité par Chiyoko le 11-12-2007 à 18:53:15 ---------------
|
lamissdu38 | j'vais voiiiiiiiiiiir ---------------

|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Okkay XD
De rien xD
Meurchi à M0rt-au-ch0c0lat *.* ---------------
|
little-lucie | Une grande page de l'histoire de la musique. Profond, recherché, sublime. Incontournable  ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | xD ---------------
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |