|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | C'est une chanteuse de rock allemande, la chanteuse est une fille et moi je trouve ca super
[strike]Tet' plus que TH[strike]
En tout cas je vous conseille d'ecouter...=)
bisoux tout le monde |
lamissdu38 | O.O
tet plus que TH O.O xD
Lafee c'est une chanteuse toute seule c'est pas un groupe ('fin j'crois que maintenant elle fais aprtie d'un groupe)
tu peux mettre une ou deux vidéos (dailemotion si tu peut parce que youtube déconne >.< ) stp ---------------

|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Oui c'est une fille j'ai editer!1 J'avais pas fait gaff
Jvais essayer de mettre des video avec dailemachin |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | http://www.dailymotion.com/relevan [...] rsch_music
super chanson(la seule aue j'ai trouve sur dailetruc) xD
Ma preferee c'est Heul Doch ,j'espere que j'ai pas fais de faute...lOl
Lamiss==Eh oui un peu plus aue Tokio Hotel (chui en manque de concert xD)
Message édité par Lan0uTh le 13-10-2007 à 15:38:19
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |
lamissdu38 | en fait ça marche sur youtube ^^'
sur dailemachin y'a le contrôle parental pour la chanson que t'a mis --' xD
j'aime bien ça va mais j'aimerais pas écouter tout les jours U.U' ---------------

|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Lool moi j'adore et j'aimerais ecouter tout les jours xD |
lamissdu38 | xDDDD ---------------

|
lamissdu38 | re xDDDD ---------------

|
L0uL0u =D | Moi j'aime beaucoup LaFee ma Lan0u =) Message édité par L0uL0u le 13-10-2007 à 16:56:49 ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Super!!lool
Merci les deux soeurs xD
Quelle chanson vous aimez?? |
L0uL0u =D | Je les aime à peu près toutes mais j'aime moins virus, je préfère Heul doch =] ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Moi aussi j'adore heul doch!! c'est la 1ere que j'ai connue... |
Calisto Souris la vie est moche...XD | jaimeuuuuh trop "virus" lol ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | elle est biien!
mais ma preferee c'est quand meme heul doch |
Calisto Souris la vie est moche...XD | way elle est bien oosiiii ^^
lol tu la decouvert comment lafee? ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Sur europe2tv j'ai aimer une chanson puis apres j'en ai chercher d'autres et jlai ai aimer presque toutes =) |
I-love-tokio-hotel-tom | j'ai lu sur un mag que la fee été en train de detroné TH en allemangne mais je ne le crois pas !!!! |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | x)
Je sais pas moi j'ai lu que c'etait killerpilze qui detronnait TH...
jmen fou jprefere tjrs mes cherirs! |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | xDD
il esttt troooooooooooooooop beaaaaaaaaaaaaau xD |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | mDr plutot hysterique de Bill...au moins je connais son nom xDDDD |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Jsuis en train d'ecouter un autre groupe de rock allemand de filles debiie rockt attention si sa me plait NOUVEAU TOPIC
xD |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | J'aime pas trop on dirait avril lavigne version allemande xD
Bon baa pas de neu topic de ma part xD |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | on est deux bon parfait le sujet est clos xD |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | qui connqit d'autre truc pas mal??(en allemand) |
lamissdu38 |
expo exclusive de mochetés c'est les pires trucs que j'ai faits U.U' Message édité par lamissdu38 le 20-10-2007 à 13:04:32 ---------------

|
lamissdu38 |
rammstein mais ça m'étonnerais que tu aime xD
Richard.Z.Kruspe du groupe Rammstein en a créer un autre Emigrate
c'est pas mal mais j'préfère Rammstein
après c'est d'autres groupes que j'connais pas je prend juste les nom dans un magazine ^^' : P.S. : c'est que du rock allemand : Revilverheld (ça a l'air aps mal mais j'ai jamais écouté), Juli, Debbie rockt (t'a mis les lien faut que j'écoute xD), Silbermond, Oomph, Wir sind helden
voilà ^^ ---------------

|
Page générée en 0.049 secondes |
 |