|
lamissdu38 | Reprise du message précédent : [à fais la même chose et meurs étouffé xD)
...................... ---------------

|
klervisuper Mouhahaha ! C'est cela, oui : ) | Ptdr
...
...
Je savais que faire des topics à la con tueraient des êtres humains...
...
... ---------------
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=84&u=11371222][/url]http://WhenIWasNotDead.skyblog.com
|
lamissdu38 | xD
*mirde j'suis censé être morte*
tant pis on va dire que j'ai rescuscité xD
.................... ---------------

|
klervisuper Mouhahaha ! C'est cela, oui : ) | ...
Okay
...
...
... ---------------
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=84&u=11371222][/url]http://WhenIWasNotDead.skyblog.com
|
lamissdu38 | MOUAHHAHA j''vais pouvoir continuer le flood xD
................ ---------------

|
...
... ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | ...
...
tokio hotel
...
Ca me prends des fois
... |
...
...
... ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | |
klervisuper Mouhahaha ! C'est cela, oui : ) | |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Vous êtes pathétiques c'est tout ce que je peux dire
*sors* |
glOomy | 4 pages de points xD?! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | c'est quoi ce topic à point,la?! xD
bon pour pas casser l'habitude:.......
...
xD ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | ...
...
...
...
...
.........
.....
........
................................. |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | je relance la mode due :
*approuve d'un signe de tete* ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | che pas c est beau les points xD
...
taureau...
...
... |
Nous
...
On
...
Aime
...
Bien
...
Les P'tits
...
Dans les Topikalakon... ---------------
|
klervisuper Mouhahaha ! C'est cela, oui : ) | Ptdr Tit'
...
...
... ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | ................................
...................................................
................................................ ..
.................................................
................................................
............................................. ..
|
...
rentrée...
...
me*de...
...
snif...
c'est bon c'est passé...
...
lol
...
c'est pas drole...
... |
Ayame Bouh'_# | .................................... ---------------
We Can Fly ù_ù
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | .................
...................
...................
(riien a diire)
................ |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ...........
...........
...........
........... ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Ayame Bouh'_# | ...................... ---------------
We Can Fly ù_ù
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | .......................
.......................
.......................
.......................
.......................
---------------
|
Ayame Bouh'_# | .........................
...............................
......................................
---------------
We Can Fly ù_ù
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | .......................................................................................... Message édité par hanane le 04-09-2007 à 19:53:18 ---------------
|
Ayame Bouh'_# | ............................
....................................
.............................................
................................... ....................
...............................................................
............................................................... ............
---------------
We Can Fly ù_ù
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ..........................
....................................................
...............................................................
... .............................................................................
....................................................................... ....................
....................................................................................................
.......................... ..................................................................................
---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | ... ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | .... ---------------
|
Pourquoi
...
C'est
...
Toujours
...
Moi
...
Qui me paie
...
Les profs merdiques
...
Et l'emploie du temps
...
assortit
...
?? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ...
passque
...
t'as
...
pas
...
de
...
chance
...
...
---------------
|
...
L'année ne...
...
commence pas si mal...
...
Moi et ma pote on...
...
...
est allée sur le toit du lycée!!!mdr...
...
...
trop belle vue xD...
...
... |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 |
..............
.............
............
Moua
.......
......
......
Je....
...
......
..... Le
........
.......
........
Savais
.......
XD
*Osef* |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ...
mDrr'
...
lan0uTh
...
---------------
|
ptitecece | Sa
...
lu
...
ca
...
va
...
?
...
?
...
?
...
^^ ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
miisscoolfashiion ♪ ... ! Le rock domine, le rap s'incline !.. | ....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
....
>.<" ---------------
♪ SOmebOdy tOld me yOu lOve me : I'm lOst ♪
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | .... ---------------
|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | .......
Merci
.......
D'avoir
.......
Suivi
.......
Le
.......
Mouvement
........
*J'ai pas était là pendant longtemps et j'ai pas pu continuer à mettre des ptits points alors j'me rattrape!)
..........x300 ---------------
J'aime les papillons/C'est beau la vie/Aob en force...
|
Ayame Bouh'_# | ..................................................................................
.................................................................. ........................
...................................................................................................
....................... ....................................................................
................................................................................ .... ---------------
We Can Fly ù_ù
|
lamissdu38 | ................................................................................................
.................................................... ............................................
................................................................................................
...... ..........................................................................................
.......................................................... ......................................
................................................................................................
............ ....................................................................................
................................................................ ................................
.................. ..............................................................................
...................................................................... ..........................
........................ ........................................................................
............................................................................ ....................
.............................. ..................................................................
.................................................................................. ..............
.................................... ............................................................
........................................................................................ ........
.......................................... ......................................................
.............................................................................................. ..
................................................ ................................................
.. ..............................................................................................
...................................................... ..........................................
........ ........................................................................................
............................................................ ....................................
.............. ..................................................................................
.................................................................. ..............................
.................... ............................................................................
........................................................................ ........................
.......................... ......................................................................
.............................................................................. ..................
................................ ................................................................
.................................................................................... ............
...................................... ..........................................................
.......................................................................................... ......
............................................ ....................................................
................................................................................................ ................................................................................................
.................................................. ..............................................
.... ............................................................................................
........................................................ ........................................
.......... ......................................................................................
.............................................................. ..................................
................ ................................................................................
.................................................................... ............................
...................... ..........................................................................
.......................................................................... ......................
............................ ....................................................................
................................................................................ ................
.................................. ..............................................................
...................................................................................... ..........
........................................ ........................................................
............................................................................................ ....
.............................................. ..................................................
.................................................... ............................................
...... ..........................................................................................
.......................................................... ......................................
............ ....................................................................................
................................................................ ................................
.................. ..............................................................................
...................................................................... ..........................
........................ ........................................................................
............................................................................ ....................
.............................. ..................................................................
.................................................................................. ..............
.................................... ............................................................
........................................................................................ ........
................................................................................................ ---------------

|
JusteMoi95 | Vou z'aimez Tokio Hotel ou pas ? |
lamissdu38 | >.<'''''''''''' ---------------

|
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | Tsss...casseuse d'ambiance,hein,Justemoi95..xD
Faisdestits points ettaggle......................................................................................................................... ---------------
J'aime les papillons/C'est beau la vie/Aob en force...
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |