|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Reprise du message précédent :
lamissdu38 a écrit :
meuh nan on est pas soeur xD
s'pacque j'suis mariée à Bill (Kaulitz ne pas confondre avec Billou La Boulette xD) s'pour ça on est belle soeur xD
|
hàn!! ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | je propose un jeu : on met tout le monde en rang , corde au coup , sur des trappes...et puis apres on tire sur un petit levier , on en tant un crissement , et un bruit d'os qui craque ..vous verrez cest tres amusant =D ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Lan0uTh a écrit :
xD Et moi je suis mariée avec tom kaulitz sauf que je voulais Bill mais elle arreter pas de me faire chier alors finalment je lui ai laissé xD
|
vous savez à quoii me faiit penser la coiffure de bill?? à l'état des cheveux de ma couz' lorsqu'ils se sont détachés la nuit! ---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | hanane a écrit :
vous savez à quoii me faiit penser la coiffure de bill?? à l'état des cheveux de ma couz' lorsqu'ils se sont détachés la nuit!
|
moi ca me fait penser a la coiffure d'un herisson qui ressort tromatisé après avoir entendu tokio hotel en concert :S ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | LOOL moi ça me fais pencer à la coiffure du mari de ma belle soeur et au frère jumeau de mon mari que vous ne devez pas insulter
xD |
klervisuper Mouhahaha ! C'est cela, oui : ) | xD
Le lion n'est pas mort, ce soir, les filles
Alors respect...
xD
Ps : J'aime bien TH ---------------
http://WhenIWasNotDead.skyblog.com
|
la-tite-fan rester telle que l'on est | je pense que ça s'adresse au GROUPIES ce sujet. les fans n'en font pas 200 de sujets. enfin a moin que? ---------------
les yeux fermés je me sens volés a des milliers de lieux
|
klervisuper Mouhahaha ! C'est cela, oui : ) | Ouais, ya trop de sujets sur Tokio Hotel...
T'es une groupie ?
Pas moi, alors j'vais m'en allé
Je voudrais rappelé que les groupies, c'est les
filles qui hurlent :
- Toooom, Fuuuck meeeee !
--' Triste vie, hein ?
Ca fait pitié, quand même... ---------------
|
raba-joie | coucou Klervi !!ca va ? !!!!!!! |
klervisuper Mouhahaha ! C'est cela, oui : ) | Mouais ^^
---------------
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | et paf ca fait des chocapics ---------------
|
klervisuper Mouhahaha ! C'est cela, oui : ) | xD
C'est fort en chocolat !
Super Topic !
Mias pas mieux que "+ que fan"
xD ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | vous êtes nuls lolll |
klervisuper Mouhahaha ! C'est cela, oui : ) | On s'éclate ! Faudrait un topic "chocolat",
entre les mars et les chocapics... ---------------
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | et les galaxiii!!! |
popop-s ne jamais regretter | c'est vrai qu'il y a trop de topik sur eux! ---------------
popop's le top du pop's
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Taggle >< ---------------
|
missblackbird Coucou ! | sa suffi! des topic qui disent que sa suffi! de tokio hotel ! |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | non mais cé quoi ça???
"ça suffit de tokio hotel"???
comment ça "ça suffit de tokio hotel"
que ceux qui aiment pas tokio hotel ferment leur g...bouche
et laissent ceux qui aiment tokio hotel!!!
chacun a ses gouts!
ça sert à quoi ce topique?
vous voulez convaincre les fans de tokio hotel de laisser tomber leurs idoles? ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | T'as raison left-eye Message édité par Lan0uTh le 06-04-2008 à 17:18:04
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | ecouter t'aime pas tokio hotel ok c ton point de vu, ten a marre kil soit montrer partout mais c comme sa et faire un topic pour sa frenchemen c debile , perso je suis pas trop tokio hotel moi mais je men fou je respect ceux ki aime et puis ba voila !! ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | ps : un groupi ce nest pas kelkun ki cri : je site" tommmmm fuck meeeeee" non une groupi c'est des gens ki suivent les th partou a leur concert den leur pays voir un otre , les th en on eu meme donner la definition ! voila poour la precision a ceux ki ni connaissen vraimen rien ! byeeeee ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | ben ouais, et au fait vous avez des nouvelles de bill kaulitz ?
j'éspere kil pourra encore chanter!
sinon ça serait trop dommage!
j'adore leur musique ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |