|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | Reprise du message précédent : Pfffffffffffff... ---------------
Et surtout...VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!
|
L0uL0u =D | MlleKaulitz74 a écrit :
Bill a chanté en play back sur 1000 meere car...
Il en sais pas remis de sa trés grave imflamation des cordes vocales...
Le pauvre...
|
Je pense pas que ce soit pour ça vu qu'il a chanté Monsoon en live. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD |
Wais pffeuh quoi XD ---------------
[url=http://mabul.org/][/url] J'ai me too un bug T_T Comment qu'on faiiiit? xD
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Antoine a été sauvé par le public >3 ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Et ba moi je l'adore ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | xD
N'ampeche que je l'adoreuh xD
C'est qui ton préféré toi? ---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | VIVE QUENTIN ANTOINE ET JEREMY!!! ---------------
Et surtout...VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Antoine a été éliminé j'suis dégoutée ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P |
--> [] ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | T'as qua pas dire que Antoine est un merdeux
Low'l ---------------
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Moi j'suis pour QuentinOu maintenant  ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Vivement demain soir <3
Quentin va chanter "Helenne" avec Rock voisine
Les nominés sont Jérémy, Bertrand et Claire-Marie
Moi j'veux que Bertrand ou Claure-Marie parte. ---------------
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ouai à mon avis il va être sauvé par le public  ---------------
|
clemence59360 | jeremy il est tro bo il chante tro bi1 et j'espere kil va gagner la star academy.Jeremy je t'aimeeeeeeeee!!!!!!!!! |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | Je me souviens de la première année de la Star Ac', je n'ai jamais regardé aucune des émissions, ça me faisait trop penser à Loft Story, cette espèce de programme de merde que j'ai honteusement suivi du début à la fin, j'avais p'têtre entre 10 et 12 ans ^^.
Je me souviens aussi quand on déconnait avec des potes au collège lors de la Star Ac' 2, on disait qu'ils allaient aller jusqu'à 10 comme ça, mais on le pensait pas vraiment... Et là je vois qu'ils en sont à 7 !!!
Je me dis : il vont vraiment aller jusqu'à 10 ces cons !! ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ba tant mieux héhé
Pierre et Alexia ne font pas partis de la tournée.
Quentin a magnifiquement bien chanté, il a eu la meilleur note du prime: 16,7. Et surtout n'ésitez pas à aller sur mon blog d'la star ac'7 hein il est dans ma signature  ---------------
|
kaffon11 | jeremy et lucie!!!!!!!!!!!! ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Maintenant Jérémy j'le trouve vraiment immature, il arrete pas de faire ch*ez Quentiin, et il parait même qu'il a lu les lettres des fans de Quentiin et y'avait des trucs très persos!
Et il voulait le destabiliser au battle! Et c'est Jérémy qui va chanter avec Charles Aznavour (d'un coté j'aime pas x'D) mais Quentiin l'a chantait super bien...
Et quand il a joué un morceau piano car il était énervé(quel morceau wahOu) je me demande si Jérémy était pas avoir là dedans...
TAPEZ 3 s'il vous plait!! (Moi j'peux pas mes parents veulent pas -_-)
Little-Lucie vote pour Quentiin pour moi s'teuplett mDr j'dec'
Tapze 3, 3,3 3 et 3 x'D
Pour Lucie, elle est marrante, mais bon elle me soule un peu des fois ^^ Message édité par ptitecece le 17-01-2008 à 18:18:07 ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Little-Lucie, Quentiin va chanter lachanson de Mika "Big girls, your are beautiful", au prime vendredi soir, si tu veux regarder tu peux hein xDD ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Quentin et Mathieu sont en finale!!
Maintenant tapez 2 pour Quentin <3 ---------------
|
little-lucie | Tu parles toute seule ? o_O
Nan merci, j'ai pas envie de le regarder massacrer mika sur TF1^^ ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Mais je mets les nouveautés xD
C'est pas ma faute su personne répond [sauf toi, mais ca compte pas ]
http://fr.youtube.com/watch?v=_GBFunJdJZA
Prend la peine découter, c'est magnifique <3 ---------------
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |