|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Depuis l'année derniere je regarde chaque année la star ac. Et la star ac 7 vient de commencer, donc je voulais savoir ce que vous en penser et quels candidat(s) vous préféré. Sinon mes candidats préférés c'est Quentin et Antoine.
Ps: Ca serait sympa de pas venir sur mon topic juste pour critiquer ^^
---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Tiens toujours personne ^^ ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Attention, grand jeu concours !!! Si vous répondez corresctement à la question ci-dessous, vous gagnerez *heu...* 10000 euros !!!
Parmi ces quatre mots, lequel n'appartient pas au champ lexical de la star ac' ??
a) GzouIiNg b)Tûûût
c) Passoire d) Casserole
Tapez A, B, C ou D et envoyez-nous un SMS au 840048 !! Bonne chance et à bientot sur TF1 (après une page de pub --) *Se barre en courant avant que Cécé ne la trucide ^^* ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ah ah c'est drole -_-
---------------
|
lamissdu38 | j'ai pas regardé les candidats et j'ai pas regardé la star ac et si UNE fois je regardes la Star Ac c'est vraiment que j'ai rien à faire xD ---------------

|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | rocklassique44 a écrit :
Attention, grand jeu concours !!! Si vous répondez corresctement à la question ci-dessous, vous gagnerez *heu...* 10000 euros !!!
Parmi ces quatre mots, lequel n'appartient pas au champ lexical de la star ac' ??
a) GzouIiNg b)Tûûût
c) Passoire d) Casserole
Tapez A, B, C ou D et envoyez-nous un SMS au 840048 !! Bonne chance et à bientot sur TF1 (après une page de pub --) *Se barre en courant avant que Cécé ne la trucide ^^*
|
RéponSe "E" Jean-Pierre !
J'te suis ======> []
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | -_- ---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | Moi,c'est Quentin,Antoine,Yaëlle et Maureen... ---------------
Et surtout...VIVE TOKIO HOTEL!!!!!!!
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Aucun. Je l'a regarde pas mais ma mère a vu l'épisode la dernière fois &...le verdict= Que de la merde, chaque année ça empire, ils chantent tous aussi faux l'un que l'autre.
& je lui fais confiance, car les 1 ou 2 dernieres star'ac, uuum ù_ù Message édité par Chiyoko le 26-10-2007 à 12:49:05 ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
lamissdu38 | je regarderais quand Ka² participera à l'émission xD ---------------

|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< | mdr
& une certaine Lulu n'aussi *w* Alias Rock *w* ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
lamissdu38 | xD ---------------

|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | lamissdu38 je pense que tu parles de Bill Kaulitz...
Pfffffffffffffffff... ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | C'est fait
Femme *w*= Meuh elle est jalouse passque dans la sign' j'sors avec Bill (*o*) ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P |
Quentin a du succes xD
(c'est pas ettonant ^^) ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | *s'étouffe XD* ---------------
|
lamissdu38 |
meuh nan voyons...je parle du pape Bill 4 ---------------

|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P |
Tu l'as dejà vu et enttendu au moins? ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Je préfère éviter quelconque carnage à mes n'oreilles XD ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ah ah
T'as pas interet de dire qu'il te fait mal au yeux alors ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Chais pas, j'voudrai évier un carnage à ce niveau là aussi *w*
---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Tiens v'là une photo de lui <3
Dis moi ce que t'en pense ^^
---------------
|
L0uL0u =D | Ptitecece, tu sais que son blog est blogstar cette semaine sur skyrock?
ALors j'ai rgardé les vidéos hier soir et le niveau est vraiment bas! Je suis désolée mais c'est dramatique!
En plus ils se foutent à peine de notre gueule ya un couple qui s'est formé au but de deux jours ils nous prennent pour des tourtes xD. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
lamissdu38 | franchement dans la Star Ac celui qui méritais vraiment de Gagner c'est Grégory Lemarchal
il avait une pu*ain de voix *0* ---------------

|
clarou1 | moa je regarde pas enfin je vais essayer...
Rizn que pour le plaisir de me moque r de ces gens sans talents ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | lamissdu38 a écrit :
franchement dans la Star Ac celui qui méritais vraiment de Gagner c'est Grégory Lemarchal
il avait une pu*ain de voix *0*
|
J'aimais pas sa voix...
cece= Permet moi de te dire qu'il existe beaucouuup mieux *o* ---------------
|
lamissdu38 | ptetr sa voix mais il chante juste x) ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Rien d'extraordinaire XD ---------------
|
lamissdu38 | voui mais il chante juste ---------------

|
L0uL0u =D | Euh Kaka, essaie de faire ce qu'il faisait avec sa voix en ayant une maladie qui t'obstrue les voies pulmonaires ^.^ ---------------
Syg' <3, mon idole
|
lamissdu38 | vouilà ---------------

|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | L0uL0u a écrit :
Euh Kaka, essaie de faire ce qu'il faisait avec sa voix en ayant une maladie qui t'obstrue les voies pulmonaires ^.^
|
Mdr mais j'ai pas jugé XD *pour une fois en plus XD* ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | L0uL0u a écrit :
Ptitecece, tu sais que son blog est blogstar cette semaine sur skyrock?
ALors j'ai rgardé les vidéos hier soir et le niveau est vraiment bas! Je suis désolée mais c'est dramatique!
En plus ils se foutent à peine de notre gueule ya un couple qui s'est formé au but de deux jours ils nous prennent pour des tourtes xD.
|
C'est vrai que le couple qui sait formé c'est trop tot xD
Ah bon??? J'vais voir tout de suite ^^ ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Chiyoko a écrit :
J'aimais pas sa voix...
cece= Permet moi de te dire qu'il existe beaucouuup mieux *o*
|
Encore heureux que t'as pas dis qu'il était moche sinon j'tairait fraquasser xD
Ptete qu'il existe mieux mais moi j'le trouve très mignon ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Il est pas pré-nominé ouff'
---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | Tu vas bcp nous manquer gregory...
http://greglove74.skyblog.com
Je suis allée à chambéry pour ses obséque...
Trop émouvant...
En plus,j'étais dans l'église... ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Euh ses obsèques c'etait ya un bon moment et ici on parle de la star ac' 7 et pas de GrégoryLemarchal ---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | Ca fait koi? ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ca fait que c'est pas le bon topic.
---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | Je sais pas si tu le savais mais...
GREGORY LEMARCHAL fesait parti d'une des 7 star ac'...
La star ac' 4...
Alors,hein... ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Ici on parle de la star ac' 7 & non de la star ac' 4 Ok? Tain celle là >_< ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Non seulement elle insulte les gens de c*nne ou de p*ute dans son topic des TH, et en + elle flood ^^ ---------------
|
MlleKaulitz74 Profite de chaque seconde | Si vous en avez rien à foutre que gregory lemarchal soit mort...
et ben vous êtes des grosses p**e!!! ---------------
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | C'èèh bOn, tOut l'mOnde a pleuré, Tout l'mOnde est triste maint'nant c'est fini, On va pas faire une polémique jusqu'a 2010 en disant "Oh, que c'est tristeuh', le pauvre"
Pitié -.-' |
Page générée en 0.067 secondes |
 |