|
the-fifi | c ki ke vous préféré dans la star académie ?????  Message édité par the-fifi le 28-10-2005 à 09:22:47 ---------------
fifi
|
pripri | moi cest maud jeremy et arno qui et parti et gregoire qui et parti et toi cest qui ton préfere passe une bonne journéé |
sims1 | nul 0.si il y a quelle quin qui détésste c bien moi la pre-
-mierre |
sims1 | oupce c bien moi la premierre |
ash | moi c persone mes preferes jen conai aucune je regarde pas j'm po en + c truker et les sms c vraimen de larnake!!!! |
clem vivre et après m'occuper du reste | moi ma préferé c'est la 1er car c'était la premiere alors c'est celle qui a marché le + !!!
et les autres elles sont pourries je trouve, c'est nul!!! |
siw | du 3 eme
mais j'aime le 4 éme starac |
Kadaj | Star Académie sert à mettre de l'argent dans la poche des producteurs. |
ash | Kadaj a écrit :
Star Académie sert à mettre de l'argent dans la poche des producteurs.
|
absolument |
chicou- | je déteste stars accadémie! |
Gavroche- | C'est à se demander si on paie les gagnants pour être aussi nuls en chant |
chicou- | ben i chante po mal ... mais son po fabuleux non plus |
nmcp13 | c tous 2 la mer2 c con c nul il save pa chanT............................................................................................................
mrd |
wittra | la star academie...je ne m'ettenderai pas sur le sujet de peur de vous gacher votre plaisir... mais la star academie... rien de plus deplorable!!! |
Emma | hum dans le sondage il y a même pas : aucun, sinon soit sur que j'aurai voté |
lucien-heafy | aucune la staracademy c est pour les debiles
|
miss-girls | g aimer ke la 1er et meme si jenifer chanter bien et elle a ganier celui ki anonce lemision ete son oncle alors (che plus son non) !!!!!!!! |
ptitecece | MOI j'adore jérémy amelin de la star ac 5 ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
frimousse1 L'aMiTiEr Ca CoMpTe FoRt PoUr MoUa | moi ma préféré est Ely et mon préféré c'est Jérémy |
domi1993 | la 6 et surtout dominique vien sur ma discute dans sujet qui vous passionne ---------------
J'adore Domi de la star ac6 et l'italie
|
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir | pourituuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | oh du calme onoraes... liberté d'expression pwa! et pis arrete tes reactions quelques peu... hem... étranges. (casimir powa) ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Moi je dis que si tous les star académiciens chantaient Casimir, la vie serait plus belle ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | lol je les vois bien "bienvenue sur l'ile aux enfants!" ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Et Nikos déguisé en Hippolyte ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | mais anré-georges en casimir alors! ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Ah oué le gros qu'a les dents de travers ?  ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | je c pas, en dehors de jp du 1er j connais rien ^^ ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | En dehors de Jennifer j'connais rien non plus  ---------------
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | je c kizabitte dans un chato ---------------
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Et qu'ils ont un mec qui s'appelle Kamel (Bin attend pub pour le futuroscope ) mais ça existe en Belgeek Belgique ? ---------------
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |