|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | Salut everybody! Alors vla , j'crois bien que tout le monde connais la chanson de Soulja boy " Soulja boy up in this ho
watch me crank that, watch me roll
watch me crank that soulja boy than superman the ho
...truc machin truc...
YOUUUUU !!! "
Et pr ceux qui connaissent pas ... bah...tjyujztrzt
Mais pour ceux qui connaissent , est-ce que c'est vrai que soulja boy est mort ?
J'ai lu ça sur le net , et y ades gens qui disent qu'il est mort et d'autres qui disent qu'il ne l'est pas ... Alors, vous y croyez ? Est-ce que c'est vrai ?
J'trouve ça bizarre qu'il avait a peine comencé sa carrière ( il a qu'17 ans) et qu'il crève déja...enfin j'sais pas si c vrai , mais vs en pensez quoi ? ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | au sense propre bien sur !!
Ya des gens qui disent qu'il a été tué a cause d'un complot de gangstas et tout, d'autres disent qu'il a u un accident de voiture
....
et ya des gens qui disent qu'il avait la grippe avière -_-... Il était pas super talentueux ou quoi mais la nouvelle est quand meme choquante je trouve ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
keyvann Profil : Môme de Bronze | c'est pa vrai sinon on serait plus au courant la ses que des ragots ---------------
break dancer de qualité ? sa sé sur
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | Comment ça " on serait plus au courant" si c'était pas vrai ?
Jsuis pas sur d'avoir captée... ---------------
|
monsieur-kiwi Profil : Mini Môme | |
keyvann Profil : Môme de Bronze | voila j'avais réson ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | Bah , ça ne dit en aucun cas qu'il est encore en vie O_O...
Et keyvann , j'ai pas dit qu'tavais pas raison , j'ai dit que j'ai pas capté ta phrase ... et j'la capte toujours pas , qu'est-ce que tu veux dire par " on serait plus au courant "  Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 21-06-2008 à 13:25:59 ---------------
|
keyvann Profil : Môme de Bronze | lol ok je te repond mais j'ai du mal avec le "plus" jvoulais dire que tout le monde en parlerai au 20H et tout lol ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | Bah nan , pas forcément, quand Aaliyah est morte dans l'avion Sabena, en 2002 je crois, ils n'en n'ont pas parlé aux infos, ils ont seulement parlés des dégats que l'avion a produit. Ils ont parlés de la mort d'Aaliyah seulement dans les JT des chaines musicales.
En plus de ça , comme soulja boy est pas aussi Connu qu'Aaliyah, c'est possible qu'on porte moins d'attention a lui. ---------------
|
FalschEngel Klappe, ich liebe dich... =) Profil : Mini Môme | |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D Profil : Môme d'Or | Mouais , ils disent " selon les ressources ", mais ça veux dire quoi " les ressources " ? ---------------
|
FalschEngel Klappe, ich liebe dich... =) Profil : Mini Môme | |
Page générée en 0.041 secondes |
 |