|
marie10 La haine n'est qu'un amour déçu <3 Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé | j' aime essayèe toutes sortes de musiques, pourvues que ça ne me casse pas les oreilles! et ne fiche pas la migraine! je me fou que ce soit à la mode ou pas. |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité Profil : Môme d'Argent | je le redit c'est hard rock ---------------
ne buvez pas au volant.Buvez à la bouteil
|
kelly Profil : Môme d'Or |
Valla , jespere que l'image y est..
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | moi c'est le contraire de kelly!^^
j'aime tout sauf le Rap et r&b
et j'aime aussi beaucoup la musique clasic!^^ |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Moi j'aime bien Lorie mais je sais pas c'est quoi comme jaure de musique? ---------------
*This is real, this is me*
|
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | |
marie10 La haine n'est qu'un amour déçu <3 Profil : Môme de Bronze | c'est ki votre chanteuse prefere? moi c Hilary Duff |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | |
Nenelle-93 Quand il n'y a rien il y a toujours qqch . Profil : Môme Débutant | OUai moi j'aime bien Hillary Duff, Cold Play, Green Day,Simple Pla,etc...^^ |
robiwan-kenobi Profil : Môme Débutant | moi j'adore KIO, sean paul et d'autres |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | I LOVE THEMMMM....... 
|
stathu Profil : Môme de Bronze |
Ola 2pac je kiff grave 2pas rien n'a dire
|
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | salut stathu et koi tu es revenu parmis non  |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | salut stathu et koi tu es revenu parmis nous desoler  |
stathu Profil : Môme de Bronze | Wé Wé , Moi many de retoure . |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | oui trop contente  |
stathu Profil : Môme de Bronze | moi aussi je suis content grave .
|
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | lol  |
stathu Profil : Môme de Bronze | wé je suis content même si c 2 dennier jours vont me manquer grave . |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | quesqu il y a ces 2derniere jours ?  |
stathu Profil : Môme de Bronze | On a fait une fête de dingue , et les deux soir on a bouger en boîte la g tué martini ... |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | ah ok lol !!! |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | martini blanc en + beurkkkkk |
stathu Profil : Môme de Bronze | C bon j'aime bien sa me fait kiffé 4 mois sans martini sa crain |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | oui mais bon c est fort le blanc !!  |
stathu Profil : Môme de Bronze | |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | lol oui mais toi tu es un habituer pas moi  |
stathu Profil : Môme de Bronze | wé sa doit être sa , t'es pas hatuer à sa . |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | non pas du tout et pas au blanc en tt cas rouge c mieu lol |
stathu Profil : Môme de Bronze | nn , blanc c mieux j'aime le rouge . |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | ok mais toi kom tu as l habitude tu prefere plus fort mdr ... |
milena Profil : Môme Débutant | moi j'aime bien tout les genre de music: le metal(marylin manson, slipknot, metallica, soufly, rammstein etc...) mais j'aime aussi madonna, black eyed peas, eminem... IL y a aussi la musique classique (jador la musique du lac des cygnes et le beau danube bleu) et aussi les musique de film d'emir kusturica(je sais pas si vous connaisez, c'est pas tres connue(chat noir, chat blanc, la vie est un miracle etc...)) |
Page générée en 0.053 secondes |
 |