|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Voilà,un sondage et répondez vite! |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | En pasant,moi C'EST GREEN DAY! |
Ebony "Don't cry" Profil : Mini Môme | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Allés répondez alllés répondez!!!
s.v.p |
lovequebec Profil : Môme Débutant | |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Bah ni green day ni simple plan ne sont des groupes punk-rock. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui,c'est des groupe punk-rock!
|
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Pas du tout , je viens de le dire, greend day et simple plan c'est du pop-rock . |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | ah ok...où ta vu ça parce que partout il dit "punk rock" mias bon tu as peut-être raison... |
feuille-en-metal Profil : Môme Débutant | bah moi c entre green day, blink 123,Simple plan et good charlotte mais j'ai voter good charlotte parsque c'est ce que j'écoute le plus  |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | O.K.,moi je suis FAN de Green Day!!!
mais good charlotte c'est bon aussi.
bye! |
milena Profil : Môme Débutant | Karmilla: je veux pas que tu te vexe ou quoi que ce soit mais je pense que green day c'est du punk rock au départ. Bien sur apres leur style a un peu changé et maintenant ça ressemble un peu plus a du pop rock .Mais si tu regarde leur ancien album çc'est du punk-rock.Et puis green day c'est fait élire le groupe de punk-rock le plus apprécié.(en 2 eme c'est les sex pistols) |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui,c'est vrai c'est vraiment aprécié Green Day!!!c'est un des meilleure groupe!!! |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Le problème vois-tu c'est que le monde semble avoir oublié ce que c'est que le punk , il ne s'ajis pas de faire semblant de jouer quelques accorts avec une guitare electrique ou de faire un fuck , non , le punk c'est un état d'esprit , si leurs genre a évoluer c'est tout simplement parce que c'est un groupe préfabriqué qui c'est servit de la notoriété du punk-rock pour se faire connaitre . De plus en ce qui me concerne c'est pas un sondage pourri qui va me faire croire que green day c'est un groupe punk . Sait-tu ce que c'est le punk ? |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Oui,je sais c'est quoi mais Green Day c'est pas du punk dutout,mais comment ça un sondage pourri qui va me faire croire que Green Day c'est du punk?
euh..c'est assez facile savoir que Green Day c'est pas du punk!
lol
Bon,de toute façon tu aime tu Green Day?
Moi j'adoooooooooooooore!!!
et toi? |
green-day-love---- Profil : Mini Môme | green day c cool, qui veut parler green day avec moi ?
|
green-day-love---- Profil : Mini Môme | love-dogs, tu veux pas parler de green day(surtout des clips et des chansons) stp ???!!!! |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Non je n'aime pas green day , c'est pas assez violent comme musique , c'est trop soft . |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | oui green-day-love----je veux bien parler du meilleure groupe au monde pour moi!
de plus c'est vraiment cool comme groupe presque tout le monde les aimes et en plus ils sont full connus^^.
Entouca bye |
green-day-love---- Profil : Mini Môme | karmilla, c'est violent car tu n'apprécies pas ce genre de musique.Je comprend que tu n'apprécies pas, mais ce n'ai pas une raison...de les critiquer...Je suis dsl et je ne veux pas me brouiller avec qui que ce soit...
DSL,
slut! |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Les critiquer les normal , on est dans un forum , je dsi ce que je pense , si tu veux c'est de la bonne musique mais pour moi c'est trop mou et pas assez rock.C'est du bon pop-rock mais comme moi j'aime pas le pop-rock. |
green-day-love---- Profil : Mini Môme | the clash c'est cool... mais je ne pense pas que tu apprécies... si oui, c cool, si non, tu as surement d'autre bons gouts musicaux !!!
slt! |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | The clash j'aime bien , j'aime beaucoup de groupe mais les nouveau groupes là genre good charlotte green day , j'aime pas.Ya que evanescence que j'aprécie. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Moi,j'aime pas le métal,tout le monde à droit a ses gouts mais moi c'est Green Day que j'aime:love:
pour toujours^^.
|
green-day-love---- Profil : Mini Môme | green day 4ever!!!!!!!!!! |
CaNdY-NiNi Profil : Môme Débutant | Mwa je les aime tous (sauf le 4e, je connais pas) mais mon préféré c'est Blink! |
marie-greenday3304 Profil : Môme Débutant | Je trouve que le meilleur groupe est green day !
mais on peut pas mettre green day dans le même sac que good charlotte et simple plan !
Green Day c est un groupe assez vieux ! les mecs n ont pas 20 ans !
|
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Moi,je m'en fou si ils ont pas 20ans!ils sont unique et ils ont juste 34ans c'ets jeune ça encore!!de toute façon pour moi Green Day c'est le meilleure groupe au monde!!personne pourraient me les remplacés!et c'ets pas si vieux que ça en!là ils sont fait un cd en 2004 et ils vont en faire un pas avnt 2007(snif.!)mais ils sont tellement apréciés !!!
Y'a pleins de MONDE qui aime ça!!de plus,ils sont très très connu.
Green day est un groupe d'hier et d'aujourd'hui c'ets mon groupe préféré pour la vie! |
Aimee-Rashmoush Profil : Môme Débutant | Connaissez-vous le groupe Rise Against?
Moi je le conseille à tout le monde et puis il est vraiment dans le style de ces groupes lah...Sérieusement, leur chansons sont toutes meilleurs les unes que les autres...Peut-être vous avez entendu leur "berceuse" Swing Life Away? Et bien elle est super mais sérieusement je vous conseille leur trois albums! Génial ce groupe et puis je vous jure satisfaction! Meilleur quatuor du monde! |
Stand-up-and-Fight Profil : Môme Débutant | Pouah Ha!! Punk-Rock ... my god c'est la meilleure, on a pas tout à fait la même définition du mot  |
born-to-live-pain Profil : Mini Môme | De toute façon, le principal intérêt du Punk est d'avoir fait apparaître Joy Division, sans doute un des plus grands groupes jamais fondés... A l'histoire courte par contre...
De toute façon à l'heure qu'il est , on va dire que les punks se cachent, enfin ce qu'il en reste.
C'est un mouvement éphémère qui s'est lui même donner la mort... |
whatsername Profil : Môme Débutant | [b]
Juste en passant je te signale que Green Day c'est la base meme du punk rock c'est LE groupe punk rock alors renseigne toi avant de racontr des conneries LOL |
whatsername Profil : Môme Débutant | j'ai jamais lu une aussi grosse connerie de ma vie Geen Day , pas du punk rock alors la c'est l'halu total
dis t'est vraiment bien sur que tu les adooooores car ta pas l'air bien renseigner car c'est labase du punk rock green day meme si depuis leur drenier album ils on un peu dévier ils le reste quand meme mentalement ET musiqualement biz quand meme
|
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Bien sur déjà le mot punk-rock en lui mème n'existe pas.Soit t'es punk soi tu l'es pas , ensutie sais-tu au moins ce que c'est que du punk avant de parler?La base meme du punk ptdrrrr...C'est eux les fondateur du mouvement pendant que t'y es !!!! |
hardcore-fx-182 Profil : Mini Môme | Le Seul Groupe vraiment PUNK c BLINK 182!!! |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Je sais pas si c'est un groupe punk j'ai jamais vraiment écouté mais c'est surment pas le seul!! |
hardcore-fx-182 Profil : Mini Môme | no c pas le seul mais c le seukl dans les proposition |
born-to-live-pain Profil : Mini Môme | . Message édité par born-to-live-pain le 27-05-2006 à 20:15:05
|
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Ah bah oui surement , je vais pas dire non je connais pas du tout. |
Stand-up-and-Fight Profil : Môme Débutant | Citation :
[quote]De toute façon, le principal intérêt du Punk est d'avoir fait apparaître Joy Division, sans doute un des plus grands groupes jamais fondés... A l'histoire courte par contre... De toute façon à l'heure qu'il est , on va dire que les punks se cachent, enfin ce qu'il en reste. C'est un mouvement éphémère qui s'est lui même donner la mort...
|
Le punk est pas encore mort chéri. Tant qu'il y aura encore des partisans et qu'il lutteront le punk existera encore et toujours!!
Citation :
labase du punk rock green day
|
Hein quessé tu dis la toi ... Green Day a JAMAIS été considéré comme du punk.
Citation :
Le Seul Groupe vraiment PUNK c BLINK 182!!!
|
Bon un autre qui veut rien comprendre! BLINK 182 CEST PAS DU PUNK!!
Citation :
C'est eux les fondateur du mouvement pendant que t'y es !!!!
|
Bon toi Karmilla, j'ai rien contre toi, tes paroles sont plus posées que celles des autres mais j'ai une seule remarque. Le punk a pas de fondateur a mon avis. Ya pas qqn qui s'est dit un jour Ah ben voila ma créer le punk. Non, ça s'est fait lentement, les jeunes qui n'avaient plus d'école à 16 ans et pas plus de travail on commencer à se rebeller, à chanter ce qu'ils pensaient de leur société, de s'habiller différemment et de tourner leur gouvernement en dérision.... Si t'as des questions tu peux venir me les posées... punk_hrdcore_666@hotmail.com |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Lol je suis d'accord c'était ironique !!!!Je suis pas une punk,mais je m'intéresse à tout les mouvements musicals. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | whatsername a écrit :
j'ai jamais lu une aussi grosse connerie de ma vie Geen Day , pas du punk rock alors la c'est l'halu total
dis t'est vraiment bien sur que tu les adooooores car ta pas l'air bien renseigner car c'est labase du punk rock green day meme si depuis leur drenier album ils on un peu dévier ils le reste quand meme mentalement ET musiqualement biz quand meme

|
à qui tu dit ça?!è moi?!moi j'adore Green Day et c'est bien tu Punk-Rock!et c tu ton grouep rpéféré???moi oui!!1j'lai défend partout!! |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | C'est du pop-rock putin !!!On vous empéche pas d'aimer ce que vous voulez mais alros aimez-les pour ce qu'ils sotn un groupe de pop-rock ! |
jay47 Profil : Môme Débutant | je px pas voter g aime tout |
Shineskil Profil : Môme de Bronze | Bon... Est ce qu'on pourrait dire ce que le pop-rock a différent du punk-rock pour clarifier ^^?? |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Ouais en!,go Karmilla!EXPLIQUE!.
Pourtant,moi je dit que c'est comme la même chose.
Explique moi d'abbord car je le sais pas et s'il te plaît,
pas de "putin"et autres mauvais mots.
Merci. |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Déjà au niveau musical, ya une grosse grosse différence , le punk c'est beaucoup plus dure comme musique , mais franchement je suis pas une experte en la matière , je sais simplement que tout les groupe avec une mélodie entrainante et pas beaucoup de truc violent dans la musique ( good charlotte , green day , simple plan , sum 41 , avril lavigne ) C'est du pop , la mélodie et est très facile a jouer généralement , et plutot répétitive , tout ça c'est du pop-rock .Après le punk rock , rien que musicalement on entends la différence mais ya d'autre chose , si vous voulez les punk c'est des rebelles par définition puisque punk en français ça veut dire voyous , en gros c'est des gens qui sont contre le conformiste , le fait d'etre comme on nous veut, donc il jouent sur la provoc a fond , c'est tout ce que je sais. |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | Okay!,merci,je suis contente de Green Day sois du Pop-Rock . |
born-to-live-pain Profil : Mini Môme | Le Punk est également extrémement répétitif, les riffs sont basiques...
Mais ça contribue au charme et à la crédibilité des morceaux. |
gawelledu22 Profil : Môme Débutant | good charlotte mé C dur comme sondage ac ke 1 choix alors ke j'm bien Green Day
Good Charlotte
Simple plan |
Page générée en 0.109 secondes |
 |