|
cassou95 la seul chose qu'on rate dans la vie c'est celle q | j'adore simple plan!!!!!surtout leur dernier tube!pas vous?? |
lulucastagnet | moi aussi j'adore t'as quelle a^ge!!!réponds vite!! |
cassou95 la seul chose qu'on rate dans la vie c'est celle q | |
emogirls-fashion | [#d4002a]moi j'aime full simpleplan surtout le bassiste david desrosiers!! |
missbouvier01 | salut moi je suis la fan numero 1 de simple plan ...lol ..je les adore tro . si tu vx on pourais se parler sur msn si tu la biensur ..mon msn est love_sp4eva@hotmail.com
alors jespere ke tu accepte bye -x-x- |
cassou95 la seul chose qu'on rate dans la vie c'est celle q | ok merci!!g msn!je tajoute a mes contacte! |
ballerina | oui, la canson "untitled" c'est magnifique?c'est vrai? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | je les trouve un peu trop "américains sensibles" et pas assez rock. |
n4diaaa | Allo moi jai le msn a pierre! sa ma pris du temps avant de lavoir et lah jveux telllement le celle de david ouff quil est beau! hein? jai pas raison?...tk chancun nos choix sauf que moi jles adore lah simple plan jsuis fan num1...! loll....tuka si vous voulez me parler ..bah voici mon msn n4diaaa@hotmail.com et si le groupe de simple plan voillent ceci se que jai ecris bah svp rentrer moi le groupe..! please? Vous serez tres smatt de me rentrer!...tk babye!...I LOVE YOU SIMPLE PLAN! a la prochaine peut-etre et je lespere..! |
rno Vive la Vie | C'est nuuuul !!!! (Dsl,moi j'aime le (vrai) rock) |
Page générée en 0.037 secondes |
 |