|
sarahitalienne Profil : Môme Débutant | |
love-dogs Nous Devons Aider Les Animaux ! Profil : Môme d'Or | je trouve que simple plan n'est pas vraiment bon enfin je n'aime po ce groupe je le trouve poche!!mais tu as le droit a tes gouts mais moi je prefere beaucoup plus GREEN DAY !!! c plus cool!! |
le-king Profil : Môme Débutant | moi jadore simple plan! ---------------
la vie ces peut-etre un reve peser i
|
Alex-Simple-Plan Profil : Môme Débutant | AwW !! mOi j'aDoRe SiMPle PlaN !! =))) c'eSt vRmT tRop lE bEsT gRoUpe !!! Pi lEs FiLlE AvOuER quE dAvId lE bAsSiStE eST vRmt tROP bOoOoO !!! <33 AwWwW !! lOoL =P mAiS sEbAsTiEn Un dEs DEuZ gUitArIsTE eSt SuPEr BoOoO AuSsI !!=P lOoL tUkA lA mUsIqUE eSt suPer BoNnE !! sI vOus CoNNaISsEr pAs sA jE vOus le CoNSeIlLe !!! -xXxX- |
milou1 Profil : Môme Débutant | Salut! moi j'adore ce groupe c.est mon préféré! David et trop cute! et pierre ausi!je suis canadienne et ce groupe c'est le meilleure des groupe que je connaise!j`ai commencer a triper l'adsus vla 2 ans et maintenant j'adore encore plus qu'avant! don c si vous etes de mopn avis bin on pouraait devenir amie! |
chicou- Profil : Môme de Bronze | |
lulucastagnet Profil : Mini Môme | moi j'adore!!ceux qui aime pourrai laissé leur adresse msn s'il vous plait car je voudrai bien trouvé quelqu'un qui aime ce genre d'artiste!!!!merci d'avance mon adresse cé lulu.castagnette3@hotmail.fr |
da-game F A G Profil : Môme de Bronze | |
mia75 Profil : Môme Débutant | moi jdre simple plan surtout leur nouvel chanson,je trou qu'i chante trotro bien 
|
bonjour-1 Profil : Môme Débutant | |
missbouvier01 Profil : Môme Débutant | ciao!!io adoro simple plan sonno une grande fan di simple plan.
si voi ce podriamo parlare su msn ok love_sp@hotmial.com
alora ciao-xx-x- |
ballerina Profil : Môme Débutant | oui j'aime moi aussi simple plan je suis italienne moi aussi!!!! ciao! |
lovequebec Profil : Môme Débutant | chui dac avec alex simple plan david il est tro bo !!!!!!!!!
jdr simple plan |
joe-joe Profil : Môme Débutant | Moi , j'adore simple plan et green day .....
Savez-vous quoi , j'vais p-t aller rencontrer simple plan mais po juste en show dans leur loge !!! et oui , j'avoue david c le plus bo !!! |
cElle-qUi-voUS-AiME love me or hate me Profil : Môme de Bronze | troppppppppppp! jadoooooooooooooooorrrrrrrrrrreee simple plan!!!! c,est les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | Ouais, j'adore le clip de I'm just a kid ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | J'adoooooooooooooooooore Simple Plan  |
mwa-la-ouf Profil : Môme Débutant | moi j'aime pas trop
euh qoique!!
enfaite si j'aime bien
j'aime bien vacation et welcome to my life voila ---------------
Ze t'aime un piont c'est tout
|
n4diaaa Profil : Môme Débutant | Moi aussi jadore sa lah comme cest fou lah!...Et jsuis trop contente de parler avec pierre sur msn..lah ye trop cool!...tka! moi jaddorrreee enormement simple plan! cest trop bon! |
lilito Profil : Môme Débutant | j'adore les simple plan leur parole sont vrai et sensible,les tokio hotel leur parol je les sens fauce mais je trouve ke sa sonne bien donc j'écoute |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition |
J'adore en plus c'est Quebecois  |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Oups je savais pas que je l'avais deja dit  |
Profil supprimé | mDr c'est québecois je savais pas j'aime bien simple plan surtout crazy |
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | Ah ouais, Crazy au moins elle est pleine de sens. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Bien sur que c'est Quebecois !!Made in Quebec  |
Page générée en 0.089 secondes |
 |