|
aabir-rose-77 100/° love'z japonaise | moi jdr sheryfa luna et je veux savoir vous en pensez quoi?
 ---------------
japon c'est ma vie les mangas c'est ma vie ce que j'aime c'est ma vie!!
|
lecycliste | j'adore ces chansons en tout cas ^^ surtout la derniere "il avait les mots" ---------------
Amaël's Club !
|
aabir-rose-77 100/° love'z japonaise | oui est emmene moi quelque part jdr ---------------
japon c'est ma vie les mangas c'est ma vie ce que j'aime c'est ma vie!!
|
little-lucie | Oh yeah, jsuis la première à voter "nulle" !! Nan mais même quoi, moi et les stars éphemères produites par la télé qui font de la m*rde en tube... ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
laprodu77 si tu essaye pas tu ny arrivera pas !!!!! | |
monsieur-kiwi | Je connais seulement une chanson par Sheryfa Luna, c'est "Quelque part". J'adore cette chanson.  |
Dai 700FC | little-lucie a écrit :
Oh yeah, jsuis la première à voter "nulle" !! Nan mais même quoi, moi et les stars éphemères produites par la télé qui font de la m*rde en tube...
|
Beh moi j'suis la deuxième =D ---------------

|
vincent37 | vive slipknot ;marilyn manson ;et job for a cowboys sa c est de la musique |
little-lucie |
Non, c'est de la merde commerciale. Il ne suffit pas de hurler huit fuck par chansons dans son micro pour faire du vrai métal. ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
Ananas-belgium Plus on est de fous plus on jouit =) | ben non arrêtez!!!! Vous faites vos rebelles à dire que c'est nul ou quoi?? ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
davidandlisa | moi jkiff jaime bien non aurevoir il avait les mots ...c chansons son cooollleeeuuuuuuuhhhhhh |
little-lucie |
Ouais, farpaitement. On s'rebelle contre la merde ambiante. ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | J'aime beaucoup! ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Taurane77 | excuse moi little-lucie après avoir gachés
touz les topic tu vas faire koi
nous aussi on peut dire que tu est nulle et tous
ça.Au fait toi tyu aime koi pour bien que l'on ce moque de toi au revoir |
little-lucie | Taurane77 a écrit :
excuse moi little-lucie après avoir gachés touz les topic tu vas faire koi nous aussi on peut dire que tu est nulle et tous ça.Au fait toi tyu aime koi pour bien que l'on ce moque de toi au revoir
|
Han mon dieu, j'ai osé critiquer la merde ambiante sacrée, honte sur moi. Ma pauvre chérie, je parlais d'une point de vue musical, hein, je ne critique ni vous ni machin Luna. Moi j'écoute du rock. Aha, oui, vas-y, moque-toi de moi, roule-toi par terre, jette-toi par la fenêtre, c'est trop marrant. Message édité par little-lucie le 09-03-2008 à 13:38:48 ---------------
|
L0uL0u =D | Je comprends l'opinion de ceux qui n'aiment pas.
J'aime bien. Surtout "Au revoir". Mais je vous l'accorde, ça fait très "merde surproduite" mais elle a une jolie voix de jolis textes et d'assez belles mélodies. Alors globalement, j'aime bien. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
little-lucie | ...Jvois pas vraiment où est la mélodie en fait.
D'ailleurs, c'est une des raisons pour laquelle j'aime pas le R&B. Moi, j'aime bien ce qui reste dans la tête après l'écoute. ---------------
|
L0uL0u =D | Le R&B me reste dans la tête, donc j'aime.
Ecoute "Au revoir" si le coeur t'en dit. Il y a une mélodie. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Sheryfa est trooop jolie !! elle a des super beau yeux ! Surtout dan sil avait les mots quand elle est dans la neige la ça donne trop bien avec ses cheuveux noires et ses yeux verts/bleues ( ouais en fait ils sont de quelle couleurs ses yeux bleues ou verts ?) et elle a une belle voix, mais c'est sans plus...
Après elle a u la chance d'avoir de l'inspiration pour les paroles de ses chansons...quoi que c'est pas vraiment de la chance parc que ce qui lui ait arrivé c'est quand meme quelque chose d'affreu, le mec qui l'a fait ça merite de crever !  Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 20-03-2008 à 09:53:54 ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
miss-lyoko ouiiii | je l adore ---------------
c est la vie et pas le paradis
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
bahouii!! elle est vraiment enceinte! elle était enceinte et elle l'a sut qu'apres le 6 ème mois de sa grossèsse! c'est trop triste son histoir mais c'est la trisste vérité... ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
L0uL0u =D | Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
bahouii!! elle est vraiment enceinte! elle était enceinte et elle l'a sut qu'apres le 6 ème mois de sa grossèsse! c'est trop triste son histoir mais c'est la trisste vérité...
|
Alors toi, nimporte quoi.
Elle a fait un déni de grossesse ce qui signifie JUSTE qu'elle est tombée enceinte par accident et qu'elle ne s'y attendait pas. C'est tout.
Et elle est toujours avec le père. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | L0uL0u a écrit :
Alors toi, nimporte quoi.
Elle a fait un déni de grossesse ce qui signifie JUSTE qu'elle est tombée enceinte par accident et qu'elle ne s'y attendait pas. C'est tout.
Et elle est toujours avec le père.
|
ah waii et comment tu peux etre sur que TOI ta raison et que moi j'ai tort, Sheryfa est venu chez toi et elle ta racontée son histoir peut-être ? ---------------
|
ah waii et comment tu peux etre sur que TOI ta raison et que moi j'ai tort, Sheryfa est venu chez toi et elle ta racontée son histoir peut-être ?
|
Ouais ouais.
Non, sérieusement, elle a démenti partout en disant que ce n'était pas son histoire.
Après, crois ce que tu veux. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | L0uL0u a écrit :
Ouais ouais.
Non, sérieusement, elle a démenti partout en disant que ce n'était pas son histoire.
Après, crois ce que tu veux.
|
Mais quand même tu peu pas savoir avec certitude ce que tu racontes est totalement juste , surtout quand tu dit qu'elle est toujours avec le père, qu'est-ce que ten sais ??
Bon peu importe
Dans popstar ça ma étonnée qu'elle ait gagné...parc qu'elle a faï s'en aller , elle disait qu'elle en pouvait plus et tout et en voyant ça j'ai u l'impression que c'était une fille qui abandonnais vite...mais bon j'la connais pas personellement donc jvais pas la juger. Perso , ce qui me dérrange chez elle c'est que j'arrive pas a la cernée , je vois pas c'est quoi son style, elle est un peu comme Kenza Farah et Melissa S, ce sont des chanteuses qui chantent , qui ont une belle voix , qui sont jolies....mais c'est sans +, je vois pas ce qu'elles ont de plus que les autres...c'est pour ça que je l'aime pas particulièrement non-plus... ---------------
|
Dans popstar ça ma étonnée qu'elle ait gagné...parc qu'elle a faï s'en aller , elle disait qu'elle en pouvait plus et tout et en voyant ça j'ai u l'impression que c'était une fille qui abandonnais vite...mais bon j'la connais pas personellement donc jvais pas la juger. Perso , ce qui me dérrange chez elle c'est que j'arrive pas a la cernée , je vois pas c'est quoi son style, elle est un peu comme Kenza Farah et Melissa S, ce sont des chanteuses qui chantent , qui ont une belle voix , qui sont jolies....mais c'est sans +, je vois pas ce qu'elles ont de plus que les autres...c'est pour ça que je l'aime pas particulièrement non-plus...
|
Pour Pospstars, j'ai trouvé que ses envies de départ ça faisait un peu "grosse mise en scène pour bien faire genre que tout n'est pas joué d'avance".
C'est vrai que son univers est pas très bien défini, et elle n'a pas vraimen,t trop de style. Mais ça s'écoute. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
leader | sheryfa luna j'aime un peu $ $ |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ouai, c'est pas mal. ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Finallement.....j'ai écouté l'album de Sheryfa ( d'ailleurs je l'écoute encore mtn ) et je crois que maintenant je vois son style, allez, un style ça se " voit " pas mais je veux dire, c'est plus claire. Finalement j'aime bien son univers ! elle a une jolie voix et j'aime beaucoup son côté hip hop & R'n'B ouai s , moi je pensait que c'était une tit fille réservée alors maintenant que j'entend ses chansons , ma vision a changée. En fait elle chante en français sur des beats qui ont un style Americain ( enfin elle dit quelque mots en anglais par fois) et je trouve que ça va bien parc que , si jme trompe pas, c'est la seule chanteuse française qui fait ça. C'est très original je trouve! Jai surtout adorée les chanson " Aime-moi " et " non ", ce sont mes chansons préférés d'elle.
nan vraimment elle est plutot forte, ils ont bien choisis la gagnante de popstar ! (' quoi qu'il y avait pleins de gens aussi talentieux qu'elle a popstar , Lea est un bon exemple , j'adore ça chanson avec soprano ^^ ) Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 03-04-2008 à 20:04:52 ---------------
|
L0uL0u =D | Pour info, l'album de ma Léa d'amour que j'aime trop sort Lundi!
Il me tarde TROOOP!! Message édité par L0uL0u le 03-04-2008 à 20:51:02 ---------------
Syg' <3, mon idole
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! | J'adore trop !! ---------------
~~* Mandy *~~
|
leader | mais moi nàn
|
chelsea-daniels | CEUX QUI N AIME PAS SHERYFA CEST DES CON ELLE A UNE TROP BELLE VOIX ET ELLE EST TROP BELLE |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | adel0unette a écrit :
Vraiment heureuse d'être conne, alors
Je trouve qu'elle a une voix de choriste. Le physique n'a, de plus, rien à voir avec le talent.
|
La je suis tout a fait daccord. Enfin j'aime bien Sheryfa ( d'ailleurs j'écoute ça chanson en ce moment ^^) mais c vrai que meme si elle a une très belle voix ça voix na rien de très special comprarée a celled es autres stars et elle est très jolie c'est vrai mais c qu'un petite plus. ça conte pour les mannequins pas pour les chanteuses. ---------------
|
Alive | MOI J 'ADORE Sheryfa Luna |
jlo la vie est cool et moi je suis plus | elle est trés belle et chante trés bien ---------------
de tous ceux qui n'ont rien à dire,les plus interressants sont ceux qui se taisent
|
Page générée en 0.101 secondes |
 |