|
tu aimes qui ..... ?1. shakira 2. jennifer lopez 3. emminem 4. tous les trois 5. personne d'eux 6. autres....... Total : 24 votes (1 vote blanc) Sondage à 6 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteraloua coolgirl | tu aimes qui parmi ces trois ???? shakira
jennifer lopez
eminem
?????????????? |
orly | moi j'aime bien un peu les trois mais il y a des chansons des trois que j'aime pas trop ret ton image elleest super
|
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | moi je préfére eminem qui s'écrit avec seul m! |
aloua coolgirl | la mienne , merci bcp ! lol ! b1 pour ta remarque rikkue59 , oui c vrai mais c'est une faute d'innatention slmnt ! hh |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | pas grave!jaime aussi shakira quoique ils nous ont fais un lavage de cerveau l'été dernier lol
lopez par contre pas tropmé 2 sur 3 c pa mal je trouve lol! |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | et c vré ke ta foto est pas mal!
bon je kite ce topic
rendez vous dans un otre topic!! |
orly | derien aloua elle est vraiment super mais si je devai faire un classement sa serait
1 shakira
2 jennifer lopez
3 eminem |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | moi sa serait 1eminem
2shakira 3jennifer lopez |
aloua coolgirl | b1 , je vous remercie bcp bcp bcp orly et rikkue59 , vous etes des membres de momes.net que j'adore vrmnt ! ! |
marine333 | sal aloua je suis nouvelle enfin mon clessement serai plu tot eminen
j-lo
shakira n'est pas mal non plus mais bon |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | personn deux ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
nanouk6470 | baaahh personne lol j'aime le rock lol |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | aloua a écrit :
b1 , je vous remercie bcp bcp bcp orly et rikkue59 , vous etes des membres de momes.net que j'adore vrmnt ! !
|
merci!moi aussi je te trouve trop sympa! |
Page générée en 0.044 secondes |
 |